Aller au contenu

Mise


CarlXS

Recommended Posts

une nouvelle version de la rom est dispo sur le site de dell...

Je l'ai téléchargé direct sur le streak et cliqué dessus pour faire la maj...pas besoin de faire de redémarrage en mode recovery ou renommer le fichier en update.pkg...

J'étais en 1.6 stock TPH GAUSB111100 et l'install c'est quand même faite..

Plus d'infos sur le site http://www.streaksmart.com/2010/11/how-to-get-official-android-22-update-on-dell-streak.html qui a updated le nouveau lien de téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en 2.2 faite sans soucis :-)

grâce à ce lien http://mobileupdate.dell.com/PackageProductionLocations/Streak_309_0_00.pkg

Pendant la mise à jour on peut voir ceci: Build date 17, july 2010 ;-)

Juste un petit soucis, j'ai perdu mes paramètres de connexion 3G à virgin avec cette mise à jour.. et je ne sais pas quel type de vpn choisir dans ces nouveaux menus, bref rien de grave.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai acheté une streak hier aux alentours de 18h30.

j'ai donc essayer l'appareil , reglages divers , et conclusion c'est un regal cette taille d'ecran.quel regal.

j'ai bien aime le clavier virtuel d'origine et les raccourcis divers de la barre de notification.*

apres lecture de ce topic , je suis passé sans ancun soucis a froyo 2.2 , et j'ai l'impression d'avoir un nouvel appareil.

merci pour l'astuce , mais maintenant faut que j'aprivoise "ma tablette"

a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai suivi le lien de la mise a jour officielle en froyo et depuis la semaine derniere, j'ai subi un gros plantage, j'ecoutais de la musique et surfais en 3G: puis d'un coup la musique continuait mais plus rien ne repondait j'ai du enlever la batterie.

ensuite je constate qu'en surfant j'ai tres souvent la mention : cette page contient trop de redirection de serveurs.

quelqu'un pourrait il m'aider? que dois-je faire à votre avis? d'ou vient ces problemes à votre avis.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être clair, la mise à jour 2.2 du dell streak est complètement baclée ... je retourne en 1.6, m'énerve trop toutes les merdes que j'ai :

- Gestion du wifi douteuse

- 3g qui a perdu sa conf au moment du passage de la 2.2

- Les widget qui n'ont plus le bon format en mode paysage

- Problème de démarrage non résolu (obligé d'enlever la batterie parfois)

- batterie qui se vide plus vite

- Les espèces de widget dell ne servent strictement à rien, ils auraient mieux fait de se pencher sur les fonctions natives

- La soi disant navigateur qui a le feux au *** sur la 2.2 ne va pas plus vite ... Les videos flash sont gérées bizarrement

- ET SURTOUT LA RECONNAISSANCE VOCALE avec le BLUETOOTH QUI CRASH

ça va se finir en vente : 300 € pour qui l'en veut.

Modifié par kikiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.2 n'est peut-être pas parfaite mais d elà à dire qu'elle est baclée...

- Gestion du wifi douteuse Le Wifi est rès bien géré chez moi

- 3g qui a perdu sa conf au moment du passage de la 2.2 il suffit de reparamétrer ses APN ou de refaire la sélection automatique

- Les widget qui n'ont plus le bon format en mode paysage / installes LauncherPro ou ADW et vire les widgets Dell vu que tu dis toi même que cela ne sert à rien!

- Problème de démarrage non résolu (obligé d'enlever la batterie parfois) / Factory reset a faire suite à l'installation d ela mise à jour, je te l'accorde pas normal

- batterie qui se vide plus vite / pas de changement pour moi de ce côté là mais je n'ai pas beaucoup de widgets demandant une connexion permanente

- Les espèces de widget dell ne servent strictement à rien, ils auraient mieux fait de se pencher sur les fonctions natives / il suffit d'installer ADW ou LauncherPro tout devient très fluide et on a plus les widgets Dell ;)

- La soi disant navigateur qui a le feux au *** sur la 2.2 ne va pas plus vite ... Les videos flash sont gérées bizarrement / Faux, le navigateur est le même que pour tous les Froyo, Flash idem, à part le problème de redirections serveurs ça tourne aussi bien que sur mon Desire !

- ET SURTOUT LA RECONNAISSANCE VOCALE avec le BLUETOOTH QUI CRASH / tu as bien paramétré la reconnaissance vocale en Français ?

ça va se finir en vente : 300 € pour qui l'en veut / poste une annonce ici => http://streak.forumgratuit.fr/vente-f19/ ou là https://forum.frandroid.com/forum/31-achatsventes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que la version 2.2 déconne un peu les erreur que j ai pu voir c est des fois je débranche le chargeur se me dit échec chargeur disable obliger de redémarrer mon dell pour pouvoir effacer le message dans la barre du haut ensuite dans le panneau accueil dans application récente quand je vais sur sms sa déconne peut pas revenir en arrière pour pouvoir voir tout mes messages obliger de passer par le menu ensuite icone sms et la qualité du son quand je suis au tel est proche de celle du x 10 se qui veut dire merdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions :

- Est-ce que la MAJ 2.1 (qui conservait l'interface de base du streak, avec les raccourcis dans la barre d'état etc...) était bien?

- Comment revenir à la version 1.6?

- Peut on reinstaller le clavier d'origine (disparu dans la MAJ 2.2) qui était vachement bien avec un pavé numérique?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Peut on reinstaller le clavier d'origine (disparu dans la MAJ 2.2) qui était vachement bien avec un pavé numérique?

merci

+1 pour le clavier, il y a moyen de rester en 2.2 mais de retrouver le clavier qu'il y avait en 1.6 (celui avec les flêches et qui proposait automatiquement pleins de mots sans qu'on soit obligé de les enregistrer soit même grrrrrr....)

Autre truc agacant, la barre en haut, avant quand il y avait une notification il suffisait de cliquer dessus, maintenant il faut la faire glisser pour voir ce qu'il a à nous dire... Et ça c'est vachement plus fatiguant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

...

ensuite je constate qu'en surfant j'ai tres souvent la mention : cette page contient trop de redirection de serveurs.

...

J'avais exactement le même problème sur mon Dell Streak (uniquement en Wifi. Le problème ne se pose pas en 3G). C'est maintenant totalement résolu suite à l'application de la mise à jour proposée par DELL sur http://en.community.dell.com/support-forums/mobile-devices/f/3824/t/19353639.aspx

Il suffit de télécharger le package indiqué (http://mobileupdate.dell.com/PackageProductionLocations/Streak_318_12821_00.pkg) directement à partir du navigateur du Dell Streak puis de cliquer sur la notification de fin de téléchargement pour l'installer. L'installation ne change absolument rien à la configuration du téléphone. Aucun programme n'est désinstallé. Aucune donnée n'est perdue. Le téléphone reboot exactement comme avant... sauf qu'il n'y a plus jamais le message d'erreur "trop de redirections de serveurs"... Et ça c'est trop cool :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le clavier, il y a moyen de rester en 2.2 mais de retrouver le clavier qu'il y avait en 1.6 (celui avec les flêches et qui proposait automatiquement pleins de mots sans qu'on soit obligé de les enregistrer soit même grrrrrr....)

Autre truc agacant, la barre en haut, avant quand il y avait une notification il suffisait de cliquer dessus, maintenant il faut la faire glisser pour voir ce qu'il a à nous dire... Et ça c'est vachement plus fatiguant ;-)

+1 pour le clavier !

+1 pour les notification sans le glisser !

J'aimerais tellement pouvoir ré-installer l'équivalent du clavier initial, avec les touches numériques et les flèches de déplacement !!! Pourquoi est-ce qu'il ont enlevé ce que le Streak initial avait de mieux ??? Snif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...