lily13 Posté(e) il y a 17 heures Share Posté(e) il y a 17 heures Bonjour J'aimerais avoir un avis ou une information auprès de membres de ce forum... J'ai acheter un portable a electro dépôt et quelques jours après l'activation il s'allume en bluetooth sans raison puis la barre de luminosité de l'écran va dans tout les sens .... Et la batterie tombe de façon drastique. J'ai remis le tel a zéro six fois rien à faire .... Ça recommencait quelques jours après ... J'ai changé ce tel à électro dépôt avec la garantie et rebelote ... Est ce que c'est un piratage distinct en bluetooth jammer ( je vis près d'une gare ).? je suis étudiant en compta donc hors secteur sensible , ou alors est ce que ce sont les tel de cet électro dépôt qui sont bidouille d'usine ? Je précise que j'étais localiser aussi a 600 km de chez moi avec impossibilité de changer ma.....position ! Sur Google. Merci d'avance pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.