Aller au contenu

navigateur internet

nikdemars

Recommended Posts

bonjour je vais surement acheter la folio100 dans les prochaines semaines mes questions sont les suivantes: est il possible d installer internet explorer sur la tablette ? et aussi sur le forum il a ete dit que la tablette lisait que le format fat32 en sortie usb est ce vraiment sur car j ai un disque dur externe que j ai l intention d utiliser avec la folio mais pas a ce format la merci de me repondre.

bonjour je vais surement acheter la folio100 dans les prochaines semaines mes questions sont les suivantes: est il possible d installer internet explorer sur la tablette ? et aussi sur le forum il a ete dit que la tablette lisait que le format fat32 en sortie usb est ce vraiment sur car j ai un disque dur externe que j ai l intention d utiliser avec la folio mais pas a ce format la merci de me repondre.

Pour explorer la réponse est facile, c'est non, android c'est pas windows.

Par défaut tu as Chrome Mobile mais Opera Mobile est aussi installé sinon il y a SkyFire, Firefox Mobile ou Dolphin.

sur le forum il a ete dit que la tablette lisait que le format fat32 en sortie usb est ce vraiment sur car j ai un disque dur externe que j ai l intention d utiliser avec la folio mais pas a ce format la merci de me repondre.

Oui la folio ne prend en charge que le fat 32 ,perso j'utilise un disque dur de 500go partitionner en 4 avec 3 part en ntfs et 1 en fat 32;tu trouvera sur cublic ,telecharger.com ......google est ton meillieur ami un logiciel de fat32 pour des disques de grand capacité car windaube formate jusqu'32go en fat32(il me vient à l'esprit sur storex.com tu trouvera aussi ce logiciel)

Oui la folio ne prend en charge que le fat 32 ,perso j'utilise un disque dur de 500go partitionner en 4 avec 3 part en ntfs et 1 en fat 32;tu trouvera sur cublic ,telecharger.com ......google est ton meillieur ami un logiciel de fat32 pour des disques de grand capacité car windaube formate jusqu'32go en fat32(il me vient à l'esprit sur storex.com tu trouvera aussi ce logiciel)

ok merci pour les infos mais trop deg car mon disque de 1to es plein mais pas en fat32...snif

NTFS n'est pas propre a linux me souvient même avoir galérer pour le faire marcher.

Il y a si je ne m'abuse deux façons de lire du NTFS avec linux, une librairie nommée ntfs3g ou en utilisant fuse.

Via un réseau un disque ntfs est accessible via un partage samba (smbfs) ou cifs donc ce n'est pas vraiment du ntfs qui est lu.

J'espère être compréhensible :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...