HTC360 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, J'ai essayé d'installer des applications pour afficher mon agenda google, mais rien à faire, les applications ne fonctionnent pas. Existe t il un moyen d'avoir un agenda sur le folio? Concernant le clavier, je le trouve vraiment pas top... Existe t il un clavier alternatif (swype serait l'idéal, je l'ai sur mon htc desire!) de bonne facture pour la tablette. Merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, Pour l'agenda : Une application qui me parait nécessaire : un agenda. Celui ci me semble assez complet (agenda, tache, email, sms, facebook, twetter, ...), est paramétrable avec Google agenda et est assez simple à paramétrer. Executive Assistant FREE Exec Assist POP/IMAP lib Executive Assistant Tasks Add-on (trouvés sur SlideME) Et hop, voili, voilou ++ C'était écrit par là :) Pour le clavier, je sais pas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTC360 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, Pour l'agenda : C'était écrit par là :) Pour le clavier, je sais pas. :) Ah merci beaucoup! J'avais pas vu le topic... Désolé. Pour le clavier, j'ai installer swype, mais cela ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daek Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pour le clavier j'utilise SwiftKey et il marche bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTC360 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pour le clavier j'utilise SwiftKey et il marche bien ;-) Merci, j'ai testé Swiftkey, puis je l'ai adopté! En attendant une version tablette pour Swype bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitian-geek Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Et on l'installe comment avec un market sans les applications payantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Et on l'installe comment avec un market sans les applications payantes ? Il y a AnySoftKeyboard qui est pas mal non plus (freeware et installé par défaut). Faut juste penser à installer le pack français pour avoir droit à un clavier AZERTY :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.