Jorodan Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Yop, J'arrive pas à récupérer l'état checked ou non du bouton!! Je dois faire comment ? Je suis obligé d'étendre le bouton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 C'est ça qu'il faut utiliser : isChecked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 Merci! J'avais trouvé entre temps mais oublié de mettre la réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 et de marquer ton post résolu. ....pour un modo c est moche ;) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.