chambrun06 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour j'ai un huawei 8230 et je n'arrive plus a telecharger sur le market "echec de telechargement" impossible de reinitialiser le tel car je n'arrive pas a telecharger de backup sur le market merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Il y a de nombreux sujets à ce propos dont un général dans la rubrique "Android Général" où il y est expliqué que les premières choses à essayer sont de vider le cache et de désinstaller les mises à jour. Vas y jeter un coup d'oeil si ce n'est pas encore fait. Modifié 20 novembre 2010 par fredbull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Salut et bienvenue sur le forum, On en parle sur ce topic. Je t'invite à continuer la conversation sur celui-ci. Je clos ce topic et le déplace dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts