gyhlbert Posté(e) Mardi à 11:55 Share Posté(e) Mardi à 11:55 Bonjour à tous, je cherche en vain d'installer dans mon note 10+ un son mp3 que je souhaiterais entendre lorsqu'il arrive un SMS /MMS sur mon téléphone sas pour cela modifier la sonnerie signalant un appel. je ne parviens pas à ajouter ce son dans la liste de samsung. J'ai bien copier ce son dans les ringhones du stockage interne mais dans paramètre/sons et vibrations/son de notification impossible d'avoir le petit + qu me permettrait la mainp ? Je suis planté!! Par avance merci de votre aide Bonne journée Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) il y a 19 minutes Share Posté(e) il y a 19 minutes Bonjour gyhlbert,ouvre fichier dans Samsung le tiroir dans toutes les applications. mets le son que t'a 2 dossiers ringstone et fichiers audio , regarde ici tutoriel https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/modifier-son-notifications/td-p/6158477?src=ShareByUserCM . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.