apache1109 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour a tous depuis environ 2 mois impossible de dl un appli. Je me suis renseigné et la solution que j'ai trouvé c'est de supprimer la MAJ du market en faisant menu<application<gérer les appli<android market<supprimer les MAJ seul pb j n'ai pas supprimer les MAJ j'ai uniquement effacer le cache. Ou alors j'ai vu qu'il fallait désactiver la carte SD. J'ai essayé les 2 solutions mais aucunes ne marche HELP ME PLEASE merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Il y a déjà un sujet à ce propos dans la section Android Général... Vas y jeter un coup d'oeil Et le cache tu l'as vidé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apache1109 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui j'ai vidé le cache a plusieurs reprise mais rien y fait.... Je vais aller jeter un coup d'œil sur le sujet que tu me dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.