Aller au contenu

lire une vidéo

Recommended Posts

bonjour je suis nouveau sur ce forum, je viens de recevoir mon HTC DESIRE hier, j'ai un collègue du boullot qui a le même que moi qui m'a un peu expliqué comment il fonctionnait, mais je n'arrive pas à visionner une vidéo et quelqu'un pourrait me dire quel fichier je dois intaller pour visionner des films, j'en ai installé sur ma carte SD mais je n'arrive pas à aller dessus par le téléphonne, et donc à les lancer, merci des vos réponces

Salut !

Si tes videos sont au format mp4 tu peux les lire directement avec le lecteur inclus dans le Desire (même si c'est pas le meilleur) sinon, pour des vidéos en autre format comme le divx RockPlayer (cf -=morcus=- est effectivement un bon produit)

Salut !

Si tes videos sont au format mp4 tu peux les lire directement avec le lecteur inclus dans le Desire (même si c'est pas le meilleur) sinon, pour des vidéos en autre format comme le divx RockPlayer (cf -=morcus=- est effectivement un bon produit)

oui mais en fait je n'arrive pas à ouvrir l'outil qui permet de se rendre sur la micro sd

Plus de codecs vidéos et l'application est plus légère en exécution. Par exemple pour les vidéos en FLV, sur RockPlayer, quand je me déplace genre à la moitié de la vidéo, il y a un temps de latence avant que la vidéo se mette en route. Sur Vplayer, c'est instantané. D'ailleurs j'ai reçu une mise à jour récemment dessus, mais je ne sais pas ce qu'elle apporte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...