jamesh Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai essayé de connecter un gps externe bluetooth. L'association bluetooth se fait bien, mais pas plus. Avez vous des infos sur la compatibilité avec les périphériques Bluetooth? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, Je n'ai pour l'instant pas plus de succès que toi pour paramétrer le GPS de mon Xperia X8 que ce soit en Bluetooth, usb ou Wifi :( Je cherche... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'y suis parvenu avec l'apk "bluetooth gps mouse" Cdlt Stéph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'y suis parvenu avec l'apk "bluetooth gps mouse" Cdlt Stéph Arf, j'essayais aussi avec cet apk. Et pour moi pour le moment ça ne tourne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pour ce qui me concerne c'est avec un module Gps externe que cela fonctionne avec un peu de persévérance je dois avouer..mais maintenant ça colle. Toi tu veux le faire fonctionner avec la puce Gps de ton Tél c'est ça?? Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pour ce qui me concerne c'est avec un module Gps externe que cela fonctionne avec un peu de persévérance je dois avouer..mais maintenant ça colle. Toi tu veux le faire fonctionner avec la puce Gps de ton Tél c'est ça?? Cdlt Stéph. Oui, c'est exactement ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 fonctionne avec la nouvel rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesh Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'ai reçu l'apk, par mail , car dispo sur android market, et pour le folio c'est niet. Install nickel, fonctionnement ok, c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 fonctionne avec la nouvel rom Cool, sauf que moi je suis toujours pas root... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Pas besoin d'être root pour mettre la ROM FolioMod. Le root se fait justement l'installation du Mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapeau59 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour, merci à hcpass pour l'apk de démo "bluetooth gps mouse" le gps fonctionne je ne comprend pas pourquoi le folio 100 ne fonctionne pas seul avec un gps externe ( Altina GBT708 ) mais c'est pas grave Merci encore à lui Gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapeau59 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Bonjour, c'est encore moi test avec l'appli bluetooth gps mouse .apk le gps externe est connecté en fait tout se passe bien sauf que j'ai un message d'erreur "le gps est désactivé" quand j'utilise des apli ( ex : google maps) qui utilise le GPS , je dis OUI et : je tombe dans le menu "paramètres de sécurité et localisation" et ??????????? impossible d'activer le GPS ( même si il n'y a pas de GPS ) donc erreur systématique Que faire ????? j'ai trouvé l il faut activer dans bluetooth gps mouse loption "Alt BT Connect Method" quel c.. en espérant que cela serve a d'autres Merci Gilles Modifié 26 novembre 2010 par crapeau59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhc Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonjour, Quelqu'un sait-il si ça fonctionne en android 1.5 ? Ou bien s'il y a une autre application qui va. Je n'ai pas android market sur mon téléphone et je ne trouve pas cette application sur sam. Peut-on m'envoyer ça par mail ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohaskan Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) J'ai un HTC HD avec son GPS interne mais je ne vois pas comment activé je vois mon tel dans la liste des Bluettoth , il est lié mais pas connecté j'ai bien l'option dans bluetooth gps mouse "Alt BT Connect Method" d'active mais rien ne se passe dans google Map il me demande jamais d'activé le GPS comme toi tu pourrai préciser la manip ? PS: ca marche ! Sur WM6 j'ai du installer une appli GPS2Blue pour transmettre le GPS via port bluetooth (il peux aussi le faire via TCP-IP ) par contre il a fallut mettre un fix car ma version WM6 n'avait aucun port com en bluetooth de déclaré (voir plus detail ici : ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8429209#post8429209 a partir de la la FOLIO reçoit les coordonnées du GPS Dans l'appli Bluetooth GPS (à prendre sur le marché gratuit) je vois la boussole actif et les positions des satellites et ma postions sur la map, et y'a plus qu'a lancer Car Home pour la navigation ;) Modifié 19 décembre 2010 par Yohaskan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atkati Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 J'aimerais bien l'apk... Je viens d'installer la rom dexter et je voudrais utiliser mon HTC Hero en GPS externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generaltrob Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Salut, je voulais savoir s'il était possible d'avoir le gps avec une clé usb (après une rapide recherche sur le web il m'a semblé que ça existait). J'ai pas de gps externe et je dois dire qu'il me manque plus que ça pour trouver ma folio parfaite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.