Mylau Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour à tous , Je rencontre de nouveau le problème suivant (lol) : je suis donc venu sur Android et avec le HTC desire mais voici qu'après avoir pris une dizaine d'application sur le market , mon téléphone me dit plus beaucoup d'espace libre . J'ai donc voulu enregistrer sur ma carte SD mais impossible :( . Je suis donc bloqué pour le moment . Si vous avez des solutions pour remédier à cela , je vous remercie d'avance ;) Bon après-midi à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Salut ! Des solutions, tu en trouveras pleins sur ce forum, utilise la fonction de recherche mais on peux déjà te dire que tu as 2 axes principaux : - rooter ton phone (avec unrevoked par exemple) - installer le sdk d'android et balancer des lignes de code (là je fais mon important, en fait il y en à 2 :lol: ) A toi de jouer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylau Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 merci je vais regarder tout cela alors même si les lignes de code me font un peu peur au premier abord lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.