Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour , je cherche un petit programme qui me permettrais d'utilisée la puce GPS ( de mon HTC désir ) et qui me donnerais les info en direct sur mon ordi portable en câblé ou en bluethoos , pour pouvoir utiliser par exemple Microsoft AutoRoute 2008

Ainsi mon HTC me servirais de recepteur GPS ,( qui a l'heures actuelle coute ~50 €)

Savez vous si une t'elle application existe ?

Cordialement

Posté(e) (modifié)

Je ne connaissais pas :)

Sinon, je t'aurais conseillé un Inforad K1, et qui fait récepteur GPS USB compatible NMEA.

Je l'ai acheté environ 30-35 €.

Modifié par Electrocut
Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé se site pour l'application http://www.android-software.fr/gps-2-bluetooth

Bon pour le moment chez moi ca ne marche pas encore ^^

J'ai bluesoleil qui fais des sienes , et je pense que mes drivers de ma cle ne son pas compatible , je cherche de new drivers peut etre que sa marchera

Pour vous expliquer un peut on dois effectuer une connexion port COM qui ne veux pas se faire chez moi , Plantage du prgramme sur l'ordi ect ...

Modifié par xana05

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...