Aller au contenu

Soucis USB..


Lolo7438

Recommended Posts

Salut salut,

J'ai un petit problème sur le defy: quand je le branche en USB rien ne se passe :rolleyes:

J'ai supprimer "outil PC motorola" via titanium et apparemment "com.motorola.settings.anr.provider" (mais celui là je me rappelle pas l'avoir supprimer :/ )

Si quelqu'un pouvait poster l'apk d'outil PC motorola pour voir si ça change quelque chose...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour utiliser son Défy avec USB , il faut pour la première fois le brancher avec le cordon pour que l'ordi récupère et installe ses pilotes.(se fait automatiquement et normalement sans problème)

Ensuite et quand à l'utilisation, il faut (après avoir branché le cordon USB) venir en haut du tel et faire glisser le bandeau jusqu'au bas puis selectionner l'option USB et là vous choisissez l'option désirée pour voir ses fichiers sur l'ordi (carte mémoire, fichiers multimédia)

*Important : A noter que sur mon Defy l'option Windows Media Sync me fait planter le tel ....

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si on peut très bien, aucun problème de mon côté sous différentes distrib' GNU/Linux.

Et comment fais-tu ? Moi lorsque je connecte le cable usb sous ubuntu, la seule chose qui se monte est le répertoire contenant les drivers windows...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...