zeus099 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour à tous, Ces dernier temps lors d'une utilisation longue de mon mobile ( plus de 10 min ) pour des jeux de la video ou gps, mon Htc Desire plante et reboot. Le pire c'est que si j'insiste derrière il reboot direct, il est même arriver à reboot pendant le logo HTC desire sur le fond blanc. La seul solution attendre bêtement qu'il refroidi. mon tel n'a jamais été rooter et je compte l'emmener au SAV bouygue, mais avant tout j'aimerais quand même contrôler la température du CPU pour pouvoir expliquer le problème, car ont sais toujours que les vendeur son sympa pour vendre mais des qu'il s'agit du SAV on chercher à vous prendre pour un con. Si quelqu'un à le nom d'une application pour contrôler la température merci à lui. Je constate aussi tous ces problème depuis que j'ai effectuer la dernière MAJ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willc1 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 12 pages pour tout comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeus099 Posted November 20, 2010 Author Share Posted November 20, 2010 merci mais ce topic tombe à l'eau, et çà ne répond pas à ma principale question, l'appli que je cherche pour voir la température du mobile Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaysPlat Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bonjour, Cpu+Temp V2 Mais tes symptomes correspondent, donc echange SAV direct. Pour info, moi je l'ai ramené à la boutique Orange le lendemain de mon achat. J'ai fait la démo du reboot direct devant le vendeur, et il me l'a remplacé par un neuf direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeus099 Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 merci paysplat, par contre avant de le ramener en magasin je pense que je vais le faire tourner histoire de lui montrer direct qu'il plante, car hier soir j'ai voulu laisser tourner un vieux divx pour voir combien de temps le mobile tient sans planter, et pendant 10 min il n'a pas planter du tout lol. En général il plante assez rapidement je trouve quand tu commence à jouer à un jeux style émulateur ou video dailymotion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeus099 Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Bon je viens de faire le test, à partir de 30/31° c'est la catastrophe, il suffit que j'envoie une appli ou autre pour qu'il plante ! Sinon ya un truc que j'ai jamais fait sur ce mobile, c'est le mode usine, me conseiller vous de le faire avant de le ramener en SAV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaysPlat Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Ca supprime toutes tes données personnelles, tu retrouves le tel comme à la sortie de la boite. C'est toujours mieux pour un retour SAV. Pour le faire chauffer devant le vendeur Orange, j'avais lancé une vidéo youtube, ca a bien marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeus099 Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Donc en gros toute les appli sur mon tél et non sur ma carte sd seront perdu, sans compter le repertoire qui saute. Comme un con au lieu d'associer en gmail mes contact j'ai tout mis sur le mobile. Existe t il un logiciel pour tout sauvegarder pour pouvoir tout remettre apres le reset, un sorte de création d'image iso du tél en gros ? Sinon quand tu regardais une video sa plantais au bout de combien de temps ? Je pense qu'il faut bien naviguer sur le mobile avant de lancer une video, car youtube sa fait pas trop chauffer le mobile, en tout cas la à froid, apres 5 min de visualisation sa n'avais pas planter. un émulateur fait chauffer le mobile 2 fois plus rapidement, mais est ce que sa reste crédible. D'ailleur je sais meme pas si le vendeur va vérifier au non mes dire. ou l'envoyer direct au SAV sans chercher à comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Oui : titanium backup + sms backup and restore Mais il faut être root. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeus099 Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Ah mince il faut être rooter, mais au moins une manière de sauvegarder son répertoire sans avoir root sa serait cool. Ensuite pour certaine appli à réinstaller, c'est pas grave,mais bon me retaper tout le répertoire du mobile sa serait assez chiant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Pour sauvegarder le répertoire, il suffit de le synchroniser avec son compte Google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeus099 Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 bon comme je savait pas trop comment faire je suis aller sur le site htc et j'ai suivi la procédure : 1. Dans l’écran d’accueil, appuyez sur MENU, puis appuyez sur Paramètres > Comptes et synchronisation. 2. Appuyez sur Ajouter un compte > Google. 3. Suivez les instructions à l'écran pour vous connecter à un compte ou créer un nouveau compte. Le soucis c'est que je ne peut vérifier si sa amarcher ou non, je suis aller sur le site google puis sur mon Gmail, il n'y a rien Sur mon mobile, je vais sur contact puis "touche menu" ensuite " afficher " mes contact son toujours sur téléphone et non google. Existe t il un moyen de vérifier que tout à bien marcher lors de la synchro, histoire de savoir comment importer les contact derriere. Désoler de vous poser des question que j'imagine sont un peu lourde :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.