Aller au contenu

Upnp/DLNA sur Folio


Daek

Recommended Posts

Bonjour à tous,

cela fait plusieurs jours que j'essaie quelque chose qui paraît simple : regarder des films ou séries sur ma chère tablette sans copier le fichier en local avant.

En effet, je possède un nas (Upnp compatible) et tous mes médias (films, photos, musiques) se trouvent dessus et je trouve ça dommage quand je suis chez moi de devoir télécharger le fichier sur ma tablette avant de le regarder...

J'ai donc essayé le programme Toshiba permettant, soit disant, de lire les fichiers via Upnp... plusieurs soucis :

- la liste des fichiers n'est pas complète (il s'arrête à la lettre "d" :( )

- la lecture est soit saccadée, soit impossible

- le programme plante... enfin il me dit que mon serveur n'existe plus... :(

la solution que j'ai trouvé est la suivante :

rockplayer pour lire les vidéos et upnplay pour parcourir le nas.

Ok, l'interface de Upnplay est très basique, mais elle me permet de naviguer sur la totalité de mes vidéos et de lancer le programme de mon choix (rockplayer pour ma part)

En espérant que cette explication vous aidera :-)

Modifié par Daek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressé par UPNP play car j'ai comme toi un nas (VE-HOTECH) mais je n'arrive pas à télécharger l'application

Pourrais tu m'expliquer comment tu as fait

Merci d'avance et bvo

Pour telecharger l apk upnplay soit tu as un phone sous android avec le market puis tu l as transfere sur la tablette soit tu googles upnplay apk et tu la telecharges sur hotfile ou autre et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...