Aller au contenu

Probleme de réseau qui se coupe

Recommended Posts

Bonjour , depuis un moment j'ai un probleme de réseau qui revient parfois et peut resté pendant quelques jours , j'ai le reseau qui n'arrete pas de se coupé totalement et revient , au bout d'un moment je suis obliger de rebooté le telephone tellement il n'arrete pas de coupé (même lors des appels téléphonique) j'avais crée ce meme sujet y a quelques mois et je n'avais finalement pas trouver de solution :/ .

Je sais donc plus quoi faire a part le renvoyer pour une 3e fois en garanti orange .....

Petit détail c'est une rom orange officiel qu'il y a sur le telephone , je sais pas si mettre une rom officiel htc arrangerait les choses , je me demande si le probleme ne viendrait pas d ela languette de l'antelle du téléphone situé entre la batterie et le capteur de l'appareil photo , chez moi il se souleve legerement en son centre et j'ai vu le même phenomene chez d'autres possesseurs de ce telephone donc je sais pas si le probleme peut venir de la , les 2 points d'attache aux extremités sont toujours bien fixé au telephone mais le centre se souleve un peu.

Bref donc si vous avez des idées .

J'aimerai me mettre sur unr rom officiel htc mais j'ai peur de ne pas réussir a le remettre sur la rom orange au ca sou je devrais le renvoyé en garanti :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...