benji91 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 bonjour , j'ai un HTC desire 2.2 Leedroid v2.2f bande base : 32 04 00 32u5 09 05 30 2 ET je voulais s"avoir si je pouvais installer ceci Blue_Carbon_Sense_UI_Full-v1.3b.zip Je suis un peut perddu entre les Rom , les Radio etc etc et quel manip je devais prendre pour l(installation svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 bonjour , j'ai un HTC desire 2.2 Leedroid v2.2f bande base : 32 04 00 32u5 09 05 30 2 ET je voulais s"avoir si je pouvais installer ceci Blue_Carbon_Sense_UI_Full-v1.3b.zip Je suis un peut perddu entre les Rom , les Radio etc etc et quel manip je devais prendre pour l(installation svp Un ptit UP j'ai essayer mais impossible de trouver comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Il devrait marcher, perso j'utilise une version plus récente BrightSilence Carbone Espresso 2.2, c'est une évolution de celle que tu cites. Pour l'installer rien de plus simple, tu mets ton zip sur la sdcard à la racine (ou dans un dossier comme tu veux) et tu reboot en mode recovery. Ensuite tu fais "install from a zip" dans le recovery, tu sélectionnes le zip, tu valides et là il va t'appliquer le thème. Tu redémarres, il faut attendre bien 5min c'est normal (comme quand on change de rom) et c'est tout bon. Pense à faire un nandroid backup (tjs via le recovery) avant, on sait jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Il devrait marcher, perso j'utilise une version plus récente BrightSilence Carbone Espresso 2.2, c'est une évolution de celle que tu cites. Pour l'installer rien de plus simple, tu mets ton zip sur la sdcard à la racine (ou dans un dossier comme tu veux) et tu reboot en mode recovery. Ensuite tu fais "install from a zip" dans le recovery, tu sélectionnes le zip, tu valides et là il va t'appliquer le thème. Tu redémarres, il faut attendre bien 5min c'est normal (comme quand on change de rom) et c'est tout bon. Pense à faire un nandroid backup (tjs via le recovery) avant, on sait jamais.. Donc j'ai fait ce dont tu expliques mais j'ai un message erreure bissare ,par contre je ne l'ai pas noter pfff TU aurai un lien ou trouver la 2.2 par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ca serait mieux de noter ce message qu'on puisse t'aider... Sinon voici un lien pour la dernière version : BrightSilence Carbone Espresso 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ca serait mieux de noter ce message qu'on puisse t'aider... Sinon voici un lien pour la dernière version : BrightSilence Carbone Espresso 2.2 DOnc j'ai suivie la manip jusque la pas de probleme , mais quand je reboot le tel , il m'affiche le logo etc et hop il reboot sur ca tout le temp pfffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 il faut que tu fasses ce qu'on appelle un wipe data et un wipe cache (option dans le recovery) avant de faire l'installation du zip. ce qui te permettra de faire redémarrer la rom comme il faut. Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ca peut arranger les choses, par contre j'espère que t'as une SAV de tes applis (avec Titanium) car tu vas tout perdre. Si tu n'en as pas, j'espère (encore) que tu as un backup (nandroid) dans ce cas tu le restore, tu fais un backup des applis avec Titanium. Ensuite rewipe, flash du mod, tu relances la rom (qui doit fonctionner) et réinstalles tes données avec Titanium.... Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ca peut arranger les choses, par contre j'espère que t'as une SAV de tes applis (avec Titanium) car tu vas tout perdre. Si tu n'en as pas, j'espère (encore) que tu as un backup (nandroid) dans ce cas tu le restore, tu fais un backup des applis avec Titanium. Ensuite rewipe, flash du mod, tu relances la rom (qui doit fonctionner) et réinstalles tes données avec Titanium.... Good luck Enfaite je n'avais pas d'appli pour le moment je viens juste de virer la ROM orange donc je suis reparti a ZERO pas grave . JE vais recommencer cette apres midi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ca peut arranger les choses, par contre j'espère que t'as une SAV de tes applis (avec Titanium) car tu vas tout perdre. Si tu n'en as pas, j'espère (encore) que tu as un backup (nandroid) dans ce cas tu le restore, tu fais un backup des applis avec Titanium. Ensuite rewipe, flash du mod, tu relances la rom (qui doit fonctionner) et réinstalles tes données avec Titanium.... Good luck oui exact j'ai oublié de le spécifié, je pensais que c'était fait. Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Donc j'ai effectuer ce que vous m'avez dit et le Tel boot tjrs sur l'ecran de depart ou ces ecrit Carbon expresso bright silence avec les lumieres de tout les couleurs ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Combien de temps cela dure? En générale ça met autant de temps la 1ère fois que lorsque tu installes une nouvelle rom. Tu as réussi à booter sur la rom Leedroid une fois le wipe fait et avant d'appliquer le thème ? J'y pense, tu as bien la version A2SD+ , donc deoexed et themable...sinon je crois que ce n'est pas là peine. Donc synthèse dans l'ordre (je parle pas des backups, on en a parlé avant) : - tu wipe - tu boot en leedroid 2.2f vierge et attends 5-10min - une fois tt chargé tu reboot en recovery, - tu appliques le thème - tu reboot et attends à nouveau 5-10min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Comment verifier que j'ai bien A2sd+ ?? deja des le debut j'ai eu un soucie quand j'ai installer la ROM , j'ai mis LEEDROID nikel j'ai eu un nouveau fond avec des applications, le menu déroulant etc et donc le choix entre ca ou l'appli HTC sense . Ensuite j'ai installer une autre ROm pour voir cela ne m'a pas plus ducoup j'ai remis la leedroid et la le tel n'est plus du tout pareil , j'ai le fond noir avec le mecs tt vert et le reste tout comme d'origine je dirais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Erf bah comment vérifier...déja pour avoir une version A2SD+ il faut une partition spécifique ext3..et donc faire la manip qui va bien pour ça... Tu devrais t'en rappeler si tu l'as faite non? Bon une fois ça, sur le site de Leedroit, dans la section ROM, la ou tu récupères ces source (le dropbox) tu doit voir 2 versions..une avec A2SD et l'autre sans... Et de mémoire (et sous réserve d'avis d'experts) Leedroid précise que la version non A2SD n'est pas themable (je ne peux vérifier ça pas accès à son site où je suis) Et si tu n'es pas sur de tout cela il faut rependre depuis le début...via rom manager tu partionnes ta carte sd pour créer ta partition ext3. Puis tu reprends les étapes suivantes : - tu wipe - tu installes leedroid 2.2f - tu boot en leedroid 2.2f vierge et attends 5-10min - une fois tt chargé tu reboot en recovery, - tu appliques le thème - tu reboot et attends à nouveau 5-10min N'hésite pas à consulter les "trop" nombreux tutos disponible sur ce forum et xda bien sur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji91 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Donc apres verif j'avais installer LEedroid no- a2sd pff ducoup je viens de le réinstaller via leur site et refait la manip et de suite tout va mieux . Donc problème régler merci :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.