nounours18200 Posté(e) 23 juin Share Posté(e) 23 juin Bonjour, Sur mon S23+ (la catégorie S23 n'est pas créée sur le forum), je n'arrive pas à n'afficher QUE les photos des albums essentiels. Lorsque je déplace une photo apparaissant dans la Galerie, vers un Album NON essentiel, ça ne change rien: elle apparait toujours dans la Galerie. La version de Galerie sur mon S23+ est v15.6.01.18, est c'est la dernière dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 23 juin Share Posté(e) 23 juin Bonjour nounours18200,regarde dans paramètre de galerie active sélectionner les albums essentiels voir si t'a activé fusion des albums désactivée pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours18200 Posté(e) 26 juin Auteur Share Posté(e) 26 juin ah, "Sélectonner les albums essentiels" est activé, et "Fusion des albums" est activée aussi. Je viens de désactiver "Fusion des Albums", mais ça ne change rien: les photos des albums non essentiels apparaissent toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours18200 Posté(e) 26 juin Auteur Share Posté(e) 26 juin Explication: on me dit que ça correspond au fonctionnement normal de l'appli Galerie (mon vieux S8 était plus souple sur ce point...). Avez-vous d'autres applications de Galleries à conseiller ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.