DDReaper Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Constructeur : motorola Modèle : milestone 1 Version d'android : android 2.1 update 1 (android 2.2 va bientot arriver) ROM : stock Simlockage opérateur : non Date d'achat : 16/01/2010 Date de fin de garantie : 16/01/2011 je crois, je sais plus si c'est garantie 1 ou 2 ans, en tous cas il est sous garantie. Accessoires : Oui : ceux de base + la station d'accueil/reveil matin avec son chargeur (donc en tous deux cable usb et 2 prise usb/secteur) Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (toulouse) Prix : 200 fdp non inclus (négociable) Echanges acceptés : NON Remarques : il a un an d'usage, mais il est plutot bien conservé, sur la rom Cianogen avec le test qualcom il me semble qu'il etais plutot rapide, c'est un bon smartphone meme si il se fait vieux a coté des meilleur actuels. Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Annonce OK, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DStroyPQ Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Echange contre Samsung Galaxy Teos SFR quasi neuf + € de ma part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 ha moin que tu soit pret a faire un échange galaxy Teos +100€ ca ne m'interesse pas, je cherche vraiment a le vendre, j'ai deja une galaxy tab comme telephone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDReaper Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolassco Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonsoir, Encore disponible? quel est l'état de l'écran? le système coulissant a t'il du jeu? 180€ en main propre sur Toulouse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime45100 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 toujours disponible??? je te l'échange contre un samsung wave comme neuf avec tous les accessoires dans la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Echanges acceptés : NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epehj Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Salut, Il est vendu, j'ai fait le paiement tout à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epehj Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bon je tenais juste à dire que le "Il est plutot bien conservé" veut dire "Le clavier physique est éclaté mais en appuyant comme un bourrin c'est toujours utilisable". Voila, j'suis bien deg :) Donc pour les prochains acheteurs, attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Le sujet est fermé en attendant le résultat d'une médiation amorcée par l'équipe de modération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.