boum Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour, Je viens de recevoir un Dream Orange; il est en FW 1.1. Dois-je faire la dernière maj Orange, ou bien d'abord essayer autre chose. Je veux un bon téléphone pour téléphoner, installer ce que bon me semble. Voilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 je te conseillerai de flasher ton tel avec un rom Donuts... car avec orange, on sait pas quand est-ce qu'ils sortiront une nouvelle maj (deja que celle de cupcake n'est pas complete) une petite recherche sur le forum devrait te faire trouver ton bonheur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boum Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) Bon... étant en 1.1, j'ai fait la maj Orange et installé Touchpal (dispo sur le market) pour avoir un clavier virtuel. Je me suis aperçu que par rapport avec la 1.1, la 1.5 offrait plus de choix sur le marché. Sinon, cette bécane est vraiment agréable avec son clavier physique (malgré que le rétro-éclairage sur fond blanc ne soit pas désactivable). Rien à dire, tout fonctionne très bien, et je suis suis très content.... Pour l'instant. Modifié 24 octobre 2009 par boum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Je te conseillerais de lire plein d'info sur le flashage et autre manipulation du téléphone sur le forum et ensuite d'aller sur le forum xda est de récupérer la dernière cyanogen (4.1.9999) ... Ton téléphone sera sur la dernière version d'android, en français, complètement fonctionnel, sans bug, et plus rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitchen Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 La dernière version de Cyanogen (4.1.9999) n'a pas de bugs donc ? Actuellement, j'ai la ROM cupcake smartphone france sur mon Dream... Elle est pas mal, mais elle commence à dater... J'ai bien envie de passer à Donut. Les Cyanogen me tentent bien, avec les MAJ facile à faire par la suite si j'ai bien compris... mais depuis les soucis avec Google il n'y a plus de versions avec la mention "stable"... Et l'installation me semble un poil plus complexe pour récupérer le Market et autres applis... Où alors, ça viens tout simplement de ma conpréhension hasardeuse de l'anglais ^^ Mais si tu me confirme qu'il n'y a aucun soucis, j'vais peut être me lancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) La cyanogen basée sur Donut est sortie en version stable 4.2.1. Je constate peu de différence avec les versions précédentes car bien que sous Cupcake, cyanogen avait déjà mis des miettes de Donuts dedans. L'install de cette rom est particulière : Un des tutoriels que cyanogen propose de suivre Modifié 26 octobre 2009 par Goupil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boum Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 Condamné à attendre la prochaine maj d'Orange. Je sais, c'est pas brillant mais bon, je suis bloqué avec cette 1.5 officielle, et apparemment, pas grand chose à faire pour en sortir de cette maudite rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Rien de compliqué pour avoir le market et autres applis officiel de google ... Il suffit de récupérer une version chez htc (il donne le lien dans son topic sur xda) ainsi que la dernière cyanogen ... on flash d'abord la rom htc puis la cyanogen et c'est tout ... Stable tout fonctionnel parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 (modifié) Condamné à attendre la prochaine maj d'Orange. Je sais, c'est pas brillant mais bon, je suis bloqué avec cette 1.5 officielle, et apparemment, pas grand chose à faire pour en sortir de cette maudite rom. Dans ce sujet il y a quelqun qui a apporté un début de solution à ton problème. Modifié 26 octobre 2009 par Goupil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.