marc_minip Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonsoir, je viens de faire la màj vers Froyo sur mon streak, mais je ne suis pas fan de Swype Dans les options, je vois qu'on peut modifier les reglages du clavier android, mais je ne vois pas comment faire pour l'activer... Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlXS Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu cliques sur une zone genre barre d'adresse, tu restes appuyer jusqu'à l'apparition du menu, tu cliques ensuite sur "Mode de saisie" et tu coches "Clavier Android" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc_minip Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.