Aller au contenu

Les reconvertis de la Pomme partagent.


Profete162

Recommended Posts

Hith dynamik Range. Une technique qui vise a appliquer sur les photos un fort contraste pour accentuer les couleurs. Ça existe aussi pour les jeux vidéos.

Et pour le moment en terme de perfs,de fluidité et de multimédia ainsi que sur la capture video et photo le GS2 est bien le meilleur. Le HTC Sensation est en revanche mieux placé pour l'experience utilisateur grâce a Sense.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on a pas vu l'iPh 5 encore. Il sera mieux? ou pas? on sais pas, wait and see..

On n'en sait rien. Probablement oui, dans la mesure où on se situe dans une course à la performance. Et le prochain Samsung sera plus véloce que l'Iphone 5, mais moins que l'Iphone 6, ...

Et c'est normal après tout. Ca a toujours fonctionné comme ça. Celui qui veux être à la pointe et posséder le plus performant des bidules n'a d'autre choix que de changer tous les deux mois. Mais est-ce franchement nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le hardware je m'en tape, c'est comme les PC: j'ai un pote qui a un macbook datant de 2006 et mon PC est de 2010 et le hardware est meilleur aussi (logique) et pourtant j'ai plus de bug que lui. J'en viens à dire que tant que le système ne suit pas, le hardware ne peut rien faire qu'il soit bon, très bon voire très très bon. Comme tu dis, l'iPhone est à la ramasse niveau hardware mais le système est là et c'est assez pour la concurrence la preuve: la fluidité et réactivité est toujours meilleurs que les androphones du moins pour ce que j'ai testé avec mon ex DHD, Galaxy S et mon iPhone 4. Je ne peux rien dire sur les nouveaux: GS2, Atrix, etc.. tant qu'on aura pas vu le nouveau mobile d'Apple.

Modifié par prate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le GS2, pour l'avoir testé, est carrément bluffant, plus encore que le Nexus S qui est d'une fluidité sans faille.

Ensuite, dire que Android est à la ramasse, je te trouve franchement rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon désire sous cm7, je le trouve méga fluide moi ;), ça m'impressionne encore par rapport à quand j'étais sous sense

s'il y a un truc que j'aime sur l'iPhone 4 c'est l'écran rétina, il est super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne géné en rien. De plus la il y a une vrai matrice RVB donc plus de densité de pixels. Cela se voit quand je surf.

Concernant la fluidité. Je confirme que je n'ai AUCUNS lags sur le SG2. Même en lecture 1080P et avec une dizaine d'applis ouverte l'ensemble reste fluide. Pour le plastique ... le telephone est plus leger mais j'avoue qu'une coque en Metal ne m'aurait pas déplu.

Après concernant le software Android tourne sur une trentaine de modèle la ou IOS est dispo sur Iphone et Ipad. Il est donc plus facile d'y optimiser l'OS. D'autant plus qu'Android ne dispose pas de l'accélération via GPU de l'interface. Malgré tout sur GS2, Nexus S, DHD on obtient une bonne fluidité.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On obtient une bonne fluidité je n'ai jamais dis le contraire, c'est moins bon que l'iPhone c'est tout. Pour le plastique, j'avoue que Samsung ne s'est pas cassé la tête mais en même temps je me dis que même là alors qu'il est en plastique il coûte assez chère alors s'il aurait mis du verre ou autres....

Modifié par prate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus S est aussi voir plus fluide que l'iphone 4, sauf à utiliser un laucher alternatif.

Go Launcher le fait ramer un peu, mais l'esthétique est là, donc je le garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...