seandk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Il me manque juste la fonction "HDR" de l'iPhone 4 pour l'appareil photo Cherche HDR sur le market, y'a une appli qui le gère Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 c'est quoi le HDR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Hith dynamik Range. Une technique qui vise a appliquer sur les photos un fort contraste pour accentuer les couleurs. Ça existe aussi pour les jeux vidéos. Et pour le moment en terme de perfs,de fluidité et de multimédia ainsi que sur la capture video et photo le GS2 est bien le meilleur. Le HTC Sensation est en revanche mieux placé pour l'experience utilisateur grâce a Sense. Modifié 23 juin 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Oui mais on a pas vu l'iPh 5 encore. Il sera mieux? ou pas? on sais pas, wait and see.. Modifié 23 juin 2011 par prate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 D'ou mon pour le moment. Et cela fait 2 ans que l'Iphone n'est plus le leader a attendre niveau Hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Oui mais on a pas vu l'iPh 5 encore. Il sera mieux? ou pas? on sais pas, wait and see.. On n'en sait rien. Probablement oui, dans la mesure où on se situe dans une course à la performance. Et le prochain Samsung sera plus véloce que l'Iphone 5, mais moins que l'Iphone 6, ... Et c'est normal après tout. Ca a toujours fonctionné comme ça. Celui qui veux être à la pointe et posséder le plus performant des bidules n'a d'autre choix que de changer tous les deux mois. Mais est-ce franchement nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Perso le hardware je m'en tape, c'est comme les PC: j'ai un pote qui a un macbook datant de 2006 et mon PC est de 2010 et le hardware est meilleur aussi (logique) et pourtant j'ai plus de bug que lui. J'en viens à dire que tant que le système ne suit pas, le hardware ne peut rien faire qu'il soit bon, très bon voire très très bon. Comme tu dis, l'iPhone est à la ramasse niveau hardware mais le système est là et c'est assez pour la concurrence la preuve: la fluidité et réactivité est toujours meilleurs que les androphones du moins pour ce que j'ai testé avec mon ex DHD, Galaxy S et mon iPhone 4. Je ne peux rien dire sur les nouveaux: GS2, Atrix, etc.. tant qu'on aura pas vu le nouveau mobile d'Apple. Modifié 23 juin 2011 par prate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Disons que le GS2, pour l'avoir testé, est carrément bluffant, plus encore que le Nexus S qui est d'une fluidité sans faille. Ensuite, dire que Android est à la ramasse, je te trouve franchement rude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Je n'est jamais dit qu'Android est à la ramasse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 mon désire sous cm7, je le trouve méga fluide moi ;), ça m'impressionne encore par rapport à quand j'étais sous sense s'il y a un truc que j'aime sur l'iPhone 4 c'est l'écran rétina, il est super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Et s'il y a un truc que je n'aime pas sur le GS2, c'est la résolution :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 le gs2 est en plastique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Cela ne géné en rien. De plus la il y a une vrai matrice RVB donc plus de densité de pixels. Cela se voit quand je surf. Concernant la fluidité. Je confirme que je n'ai AUCUNS lags sur le SG2. Même en lecture 1080P et avec une dizaine d'applis ouverte l'ensemble reste fluide. Pour le plastique ... le telephone est plus leger mais j'avoue qu'une coque en Metal ne m'aurait pas déplu. Après concernant le software Android tourne sur une trentaine de modèle la ou IOS est dispo sur Iphone et Ipad. Il est donc plus facile d'y optimiser l'OS. D'autant plus qu'Android ne dispose pas de l'accélération via GPU de l'interface. Malgré tout sur GS2, Nexus S, DHD on obtient une bonne fluidité. Modifié 23 juin 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) On obtient une bonne fluidité je n'ai jamais dis le contraire, c'est moins bon que l'iPhone c'est tout. Pour le plastique, j'avoue que Samsung ne s'est pas cassé la tête mais en même temps je me dis que même là alors qu'il est en plastique il coûte assez chère alors s'il aurait mis du verre ou autres.... Modifié 23 juin 2011 par prate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Non. La fluidité est la même que sur un v4. Je suis bien placé pour le voir. C'est tout. Il faut t'en accommoder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 "Beati Pauperes Spiritu" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Parfois je crois qui sont vraiment heureux de l'être....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'en suis même certaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Par contre,l ifone tombe une fois,c est 200 euros a chaque fois...........le verre style "hélicoptére renforçé".......mais oui Steve :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 l'iPhone tombe c'est ton compte en banque qui pleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Oui j'avais vu la pub que le verre qui recouvre l'Iphone est le même que celui qui équipe les helicos de l'armée........ Enfin bref. C'est courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Cher Prate, Ayant un galaxy SII et un iphone 4 Je peux t'affirmer que le GS II est bcp plus fluide que l'i4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ah ah,un mythe s écroule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 C'est pas nouveau? Le nexus S est quand bien bien fluide je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Le Nexus S est aussi voir plus fluide que l'iphone 4, sauf à utiliser un laucher alternatif. Go Launcher le fait ramer un peu, mais l'esthétique est là, donc je le garde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.