Aller au contenu

Les reconvertis de la Pomme partagent.


Profete162

Recommended Posts

@Book, encore heureux que le GS2 est plus performant que l'iPhone4, ya une différence d'un an ;). Je défend pas l'iPhone moi, je constate. Pourquoi vous voulez direct attaquez?

Vous êtes sur un forum de Nokia par exemple, on sait que leurs smartphones ne sont pas assez bon si je peux dire ça comme ça face à iOS ou Android. Vous dites que sur Android on peut changer le launcher facilement, etc.. et un gars vous répond: pfff, sur symbian on peut faire si on peut faire ça. Alors que vous savez très bien qu'Android est supérieur à Symbian.

Je sais pas si mon exemple est bon mais j'espère que vous avez compris.

Modifié par prate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet argument a désormais beaucoup moins d'impact du fait qu'IOS a toujours été fluide "de la même façon". En fait Android a plutôt bien évolué de ce coté la. Et je suis prêt a parier que la fluidité de l'Iphone 5 sera la même que sur le v4. C'est surtout au niveau de la rapidité générale du tel, sur l'Apn et sur l'ecran que tout se jouera.

Oui j'ai compris seulement la tu compares Symbian a Android. Symbian connaît d'énorme difficulté de développement et est surtout tres en retard. Le comparer donc a la concurrence est un peu "injuste"

IOS et Android sont en revanche en plein boom. Et il est difficile de dire qui est le meilleur d'entre les deux. IOS est meilleur sur certains points et Android sur d'autres. Après des elements completements subjectifs entre en compte pour les juger.

"

Seulement toi tes Post tentent a chaque fois de "montrer" qu'IOS est mieux qu'Android . Que l'Iphone 4 est certes moins bien que le GS2 MAIS qu'il faut attendre le v5 pour voir. Certains ici se foutent de ça. Et je peux te dire que le GS2 est actuellement (avec le Sensation ) probablement les deux meilleurs smartphones actuellement sur le marché.

Nous reconnaissons les qualités d'IOS et de l'Iphone. Mais il faut vraiment cesser de mettre l'OS d'Apple en surbrillance comme tu le fait systématiquement.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android a bien évolué oue, je ne dis pas le contraire. Mais je trouve que c'est plus précis sur iOS je sais pas peut être que ça vient du système. Si seulement on pouvait changer de système comme sur les PC. Peut être que je suis habitué à iOS donc je sais pas. Quand j'utilise ce système je me fais pas de soucis au niveau du tactile alors que sur un atre smartphones, limite je suis en panique: "j'espère que ça va marché". C'est pas normale que j'ai ce sentiment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précis ? La précision d'Android n'est pas en reste face a IOS loin de la.

Non c'est surtout que IOS te comble. Ce qui est tres bien. Android a connu des débuts difficiles et souffre d'une image d'OS mal fini ce qui est le cas actuellement pour les tablettes avec Honeycomb il faut le reconnaître. Donc beaucoup appréhendent leurs expériences sous Android. Et de ce fait surevaluent IOS.

Après il y a la "honte" que ressentent certaines personnes d'etre passé sous Android etc etc.

Bref tu es plus serein et productif sur IOS. Parfait. Mais d'autres le sont sous Android. Même ceux qui viennent du monde d'Apple. Il faut l'accepter. ;)

Quand a ra remarque "j'espère que ça va marcher" tu sembles aimer te mettre des bâtons dans les roues ....... Android fonctionne bien tu sais. Et tien je te confies un petit secret : IOS plante et lague aussi. Comme tout OS.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que des fois je me dis: putain iOS c'est pourri on peut même pas faire ça. Enfaite je crois que je réagis en pensant à ce que j'ai vécu récemment et je balance tout sur l'OS. Par exemple, j'ai un pote qui veux des MP3's et il a un nokia sous symbian et moi j'ai mon iPh4 mais je peux pas lui envoyé vu que le bluetooth de iOS ne le permet pas du coup je vais craché sur iOS. Et un jour par exemple, je suis à l'arrêt pour le bus qui vient dans 45minutes et là j'ai mon galaxy S alors que sur mon iPh 4 j'avais plein de jeux passe-temps et là je vais craché sur Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le test de JDG et il donne vraiment envie mais faut voire s'il aura de la valeur comme les iPhone comme le 3gs qui est sortie il y a 2ans et qui se vend au même prix que le Galaxy S premier du nom alors qu'il y a un an de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fréquent en effet. On se persuade d'avoir l'outil par excellence et on s'aperçoit que l'autre a la même mais d'une marque différente.

Il n'empêche que les marques favorisent ce comportement parfois sectaire. Moi même je le suis quand le sujet tourne autour de Audi ou Ferrari (mes constructeurs fétiches :) ).

Mais le.débat est toujours possible.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que je regrette la TT que j'ai cassé cet été. Bon c'était l'ancien modèle mais bon ...

Maintenant j'ai une Fiat 500, bouhhhh.

Moi ma marque auto fétiche, c'est Aston Martin. Et pour avoir pris le volant d'un V8 Vantage à plusieurs reprises, je peux t'assurer que c'est kiffant "de la mort qui tue et qui laisse même pas vivant"

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. En effet Aston Martin fait de superbes caisses. Comme la Vanquish et la DB9. J'aime bien aussi la DB5 quelle beauté !

T'as cassé une Audi ??? Tu seras punie hérétique !!! Blague a part l'ancienne TT, qui fut un véritable succès, etait apprécié par les femmes aussi, son design étant particulier.

C'est surtout les break de chasse que j'adore chez eux comme le RS4 de 580 chevaux (2001). Après il faut se dire qu'Audi fait rarement des voitures moches. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, l'Audi A1, que je trouve hideuse à souhait.

Oui j'ai cassé une TT sur l'autoroute A6 en allant en Toscane pour mes habituelles vacances là-bas. Aquaplannig en pleine nuit, trois tonneaux, et j'ai terminé à l'envers, coincée entre le bitume et le rail de sécurité. Il pleuvait des cordes, il y a eu deux morts sur ce tronçon cette nuit là. Merci les arceaux de sécurité.

Bref, voiture HS, rapatriée en taco jusqu'à chez moi, et dans l'avion pour Pise l'après-midi. Les vacances, surtout là-bas, c'est sacré.

C'était une sacrée voiture : TT quattro noire métallisée. J'ai vraiment hésité avant d'en racheter une neuve, finalement, j'ai été raisonnable. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...