Aller au contenu

Les reconvertis de la Pomme partagent.


Profete162

Recommended Posts

@ Sofien

Heu, je ne voudrai pas dire, mais un Spica "stock" en 1.5 est quand même plus fonctionnel qu'un iphone 1 (edge), dans le sens "on peut faire plus de choses avec" (et un gros poil en dessous d'un 3 G). Le truc merdique du Spica (j'en ai un) c'est surtout son absence de driver 3D correct et sa tendance a bugger dans certains cas inexpliqués. Ah m****, un iphone aussi peut partir en vrille ! Rien qu'autour de moi je connais un certains nombre de possesseurs d'iphone (3G s) dont le téléphone m****, voir est carrément briqué ! Et ce, sans tentative de jailbreak ou autres (pas les connaissances pour se livrer à ce genre d'expérience).

De plus comme le rappel SeanDSK, le Spica n'a jamais été vendu comme un produit haut de gamme, contrairement à l'iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va remettre a jour certaines convictions :

-Avant l iPhone,nous faisions les mémes choses (moi sur mes Palm smartphones) mais c était plus long,moins pratique et moins beau.

-Le dock existait déja sur les Tréo (5 icones raccourcis)

-L iPhone Edge (le 1er) n avait pas de mms,car les ricains n utilisaient pas ce systéme.Ils étaient déja aux mails.

-Le meilleur smartphone ? si on fait un comparatif noté,on s aperçoit que l iPhone n est pas premier dans tous les domaines mais as la moyenne partout,ce qui lui donne un trés bon résultat final.

-La barre d état existait sur mon P800 de 2004 (sans le volet déroulant,mais icones cliquables)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais essayer de donner mon avis.

Il y a deux ans et demi, j'ai eu le choix entre un iphone et un nokia n86. Venant d'un nokia, j'ai choisi le n86. Bien qu'etant un excellent (smart)phone, je regrettais mon choix, j'avais l'impression de ne pas avoir le meilleur, bref d'etre has been avec mon n86.

En janvier, j'ai troqué mon nokia contre un wildfire. J'ai tout de suite accroché, si bien que 2 mois plus tard, je me suis commande le desire, et la, re-coup de foudre, plus fluide plus grand, bref mieux.

Il y a 15 jours, j'ai roote et installe CM7, encore plus une claque!!, et quand je discute avec des potes qui ont un iphone, meme jailbreak, j'ai vraiment le sentiment que android est bien meilleur, de part son ouverture et la communeaute qui va avec et developpe des roms, des applis et la simplicite d'installation.

Maintenant, je suis egalement possesseur d'un ipod shuffle, car je trouve tout simplement le son apple bien meilleur que tout les players que j'ai pu utiliser sur mes deux droides.

Je pense egalement qu'a ce niveau la synchro avec itunes est meilleure.

Ce qui pourrait me faire changer pour une pomme: la memoire, plus importante et en un seul morceau, le fameux son apple, la qualite de fabrication et l'ecran plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celui qui dit que sans l'Iphone, Android n’existerait pas, j'aimerais préciser que sans Android, l'Iphone serait encore plus limité qu'il ne l'est... Rien que IOS5 le montre vu le nombres d'éléments inspirés d'Android et WP7 qui le compose... L'Iphone c'est sympas et ça a démocratisé le smartphone ce qui est bien, mais désormais c'est Apple qui doit rattraper son retard, j'espère que l'Iphone 5 sera une bonne surprise même si l'OS ne proposera rien de plus que ce que je peux faire avec mon Nexus S (loin d'être le fleuron des smartphones Android)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Toto,quoique les fans de tuning peuvent en penser : le Google phone est et restera les Nexus !

^_^

Ben comparer aux smartphones dual core et même, il est au niveau du haut de gamme de l'an dernier avec pas mal de défauts... Ya mieux comme smartphones sous Android aujourd'hui. Après pour 160 euros acheté nu comme neuf j'ai pas a me plaindre et en suis plus que satisfait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,si tu as des mains de catcheur.......... :)

Déja avec le NS,mon pouce a du mal a aller jusqu au coin haut gauche.le mobile se met légérement en biais et risque de tomber.Qui plus est lorsqu il est fin.

Donc = + fin et plus large que 63 m/m...........sans moi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il faudrait réellement que Google se penche sur le design de l'interface pour vraiment conquérir le grand public. Parce que quand on regarde l'interface de gingerbread par exemple on se dit qu'on a de la chance d'avoir la possibilité de mettre d'autres launchers (ce n'est que mon avis).

Modifié par Sharks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est surtout l'aspect "stylet" visiblement très réactif + très haute définition qui me plait. Je pense qu'il pourrait m'être utile, notamment sur le plan professionnel, je dois souvent noter des trucs et des machins hors de mon bureau et les clavier (virtuels ou physiques) ne sont pas franchement ce qu'il y a de plus pratique.

Après c'est vrai que la taille est... imposante. Mais je me demande si ce n'était pas un peu nécessaire vu la vocation de l'engin. Il faut un peu de place pour écrire...

Bon, par contre vu le prix, je crois que je vais me tourner vers un GS II ou un LG optimus 2X (Pas de motorola Atrix chez Bouygues :( ) . Non pas que je veuille "frimer", mais je me suis rendu compte avec le Spica que prendre un appareil "bas de gamme" était plus chiant qu'autre chose dès qu'on tape dans le smartphone. Non pas que soit un mauvais produit, mais il était déjà obsolète ou presque quand je l'ai aquis. Et surtout, je suis tombé sur un modèle pourris je pense... (batterie, µUSB qui flanche etc.) J'ai appris pas mal de chose sur Android en essayant de l'améliorer et il est stupéfiant de voir a quel point cet engin a été poussé dans ses retranchements par les joyeux Geeks codeurs ( support de versions pour lesquels il n'était pas prévu, multitouch, drivers 3 D, fond écrans animés etc.). Mais bon, l'heure de la retraite a sonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-L iPhone Edge (le 1er) n avait pas de mms,car les ricains n utilisaient pas ce systéme.Ils étaient déja aux mails.

Ah bon ?

Mais c'est une blague j'espère ?

Pour qui connait bien les USA, à l'époque où le premier iphone est sorti, les américains n'utilisaient pas de mms car leurs réseaux de l'époques géraient très mal la transmission de data. Alors des mail ...

De plus, Jobs, à l'époque, avait prédit la mort des sms et des mms au profit des mails. force est de constater qu'il s'est planté dans les grandes largeurs.

Edit : Sinon, j'ajouterai qu'il n'y a que les véritables idiots pour ne pas se rendre compte qu'ils le sont. J'espère sincèrement, sofien, que ce n'est pas ton cas. Mais je me prends parfois à en douter.

Je te prie de m'excuser par avance d'être encore désagréable, mais je me plais à penser que je ne suis pas la seule à prétendre que tu ne réfléchis absolument pas avant d'écrire.

Bref, tu ne cherches pas à étayer tes propos, tu prétends détenir la vérité alors que tu marches à côté de tes pompes, et tu ne te rends absolument pas compte que tout le monde ou presque ici doit se pisser dessus de rire en lisant cette logorrhée que tu oses appeler une argumentation.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le shuffle: les ipods ont un son de m**** comparé à d'autre surtout les cowon mais déjà meilleur que mon vieux i7500 mais moins que mon DHD (en cm7)

c'est comme les gens qui osent dirent que les casque beats sont bien ... pauvre de leurs oreilles.

Toi, je t'aime!! ;)

Incroyable le nombre de personnes que j'ai pu croisées avec un iMachin 4 et des Beats By Dre se croyant au top de la technologie... (paye ton Beats à 350 euros pour un casque qui en vaut 100-150, à tout casser)

J'ai un Cowon S9 et un casque Audio Technica ATH-M50 (et des intras Hippo VB pour l’été! :P) et le couple explose iTruc/Beats au niveau qualité sonore. Mais ça, 95% des gens ne le savent pas car ils sont conditionnés par le marketing des marques pré-citées. C'est triste -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sofien : C'est bon j'ai pas besoin de dire tes bêtises. Certaines personnes te contredisent déjà.

Apple n'a rien inventé, il a juste révolutionné l'usage dont on en fait ;)

Puis bon maintenant Apple rajoute sur son iOS surtout des fonctions issues du jailbreak ou de chez ses concurrents Android. Lamentable... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, je t'aime!! ;)

Incroyable le nombre de personnes que j'ai pu croisées avec un iMachin 4 et des Beats By Dre se croyant au top de la technologie... (paye ton Beats à 350 euros pour un casque qui en vaut 100-150, à tout casser)

J'ai un Cowon S9 et un casque Audio Technica ATH-M50 (et des intras Hippo VB pour l’été! :P) et le couple explose iTruc/Beats au niveau qualité sonore. Mais ça, 95% des gens ne le savent pas car ils sont conditionnés par le marketing des marques pré-citées. C'est triste -_-

et ça te revient à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus Prime est sur les rails... Patience. Si le bestiau a la puissance d'un Galaxy S II ou mieux, ça sera une tuerie. Quoi que le Galaxy Notes est aussi très très tentant.

Han, le galaxy note me fait vraiment vraiment de l'oeil, à plus d'un égard, mais en plus il permet de pouvoir dessiner en tout lieu, adieu le carnet de croquis si c'est aussi précis qu'une palette graphique moyenne gamme, ça me suffira déjà amplement :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça te revient à combien ?

Hmmm, le S9 32 GO doit faire dans les $230 sur export-privé (180 euros) maintenant et mon Audio Technica m'a couté $160 aux US (soit environ 120 euros). Ça nous fait donc un total de 300 euros, soit moins cher qu'un Beats by Dre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...