Aller au contenu

Les reconvertis de la Pomme partagent.


Profete162

Recommended Posts

@Sofien déjà avec des interventions de ce style :

J'expose mon idée sur cette conspiration, (oui c'est une affirmation) simplement. Ne te pense pas supérieure à moi tu ne l'es pas... malgré ton âge supérieur au miens je te l'assure..... rien qu'au niveau des études, je suis peut être au dessus B) (3 ans d’université pour l'instant)

sans Apple et son iphone, il n'y aurait jamais eu Android, personne ne pourra me contredire sur ça.

Tu perds énormément en crédibilité

mais en plus avec ça :

ne viens pas discuter avec moi, ton niveau scolaire est trop faible pour ça comme je te l'ai déjà dis tu t'en souviens? tu seras gentille pour une fois.

tu t'enfonce, ça en est presque drôle

quand tu cessera d'exposer tes propres idées comme étant l'unique et seule vérité et que tu commenceras à argumenter un peu

elle sera peut être plus sympa ( peut être hein je sais pas )

dans un débat c'est pas celui qui dira le plus de fois qu'il a raison qui aura le dernier mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'aime tellement mon iphone, que j'irais bien derrière mon lycée pour lui faire un bébé" - Tracy Jordan

3 ans d'université, OMG mais c'est i-n-c-r-o-y-a-b-l-e, mais comment fait-il ?!

Y en a pas mal ici qui doivent se marrer :D Et dire que j'ai raté ça !

Ça rentre dans une poche ça? :rolleyes:

A vrai dire j'ai toujours une besace, donc, ça ne me dérange pas :P

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être seandk ? Probablement pas. Le mal est fait.

Mais, sofien, je vais quand même te préciser un truc, que j'espère tu seras à même de comprendre, à moins que la dernière intervention de seandk ne se suffise à elle-même. Je vais quand même en remettre une couche.

Voilà donc. Tu n'a pas le monopole de la vérité. Mais tu n'es malheureusement pas suffisamment éveillé pour comprendre que si certaines personnes, dont je fais partie, se moquent de toi, c'est uniquement parceque tu prétends stupidement détenir la vérité alors qu'il n'en est rien.

Quand une personne proclame, grosso modo, "j'ai raison c'est comme ça, et personne ne pourra me contredire", je n'ai qu'une envie, c'est de la traiter avec le même égard que celui qu'elle accorde aux autres. Autrement-dit, peu.

Si tu relis tous les misérables messages que tu as pondu sur ce forum, et les réponses apportées à ces dernier par tous les membres qui ont daigner perdre un peu de leur temps pour te répondre, tu remarqueras que tous t'ont clairement pris pour un naze. Mais comme tu n'es pas à même de le comprendre, je ne vois pas d'autre solution que d'utiliser l'artillerie lourde (Mais même comme ça tu ne comprends pas, c'est en désespérant parfois).

Mais puisque tu te prétends intelligent, ce dont tout le monde ou presque ici doute, pourquoi n'essayes-tu pas d'argumenter et de défendre intelligemment, au lieu de nous sortir l'argument éculé de celui que tu as, à deux reprise, avancé ?

ne viens pas discuter avec moi, ton niveau scolaire est trop faible pour ça comme je te l'ai déjà dis tu t'en souviens? tu seras gentille pour une fois.

Mais je vais me gêner, en quoi n'aurais-je pas le droit de te recadrer à chacune de tes allégations péremptoires ? Aurais-tu peur de ne pas avoir plus d'argument à m'opposer à l'avenir que tu n'en as déjà ?

Je n'ai, pas plus que les autres ici, à recevoir d'ordres de toi, ni à prendre pour argent comptant toutes les conneries que tu nous débites par paquets de 100. Peut-être n'acceptes-tu pas la contradiction, justement parceque tu n'as pas d'arguments à opposer, mais un forum est un lieu de débat. Alors ne viens pas faire le roquet si d'autres ne pensent pas comme toi.

A, deux choses avant de finir :

- quitte à insulter les gens, essaye au moins de le faire finement et intelligemment

- si tu veux me répondre, évite de le faire en mp. Ce débat étant public, je ne vois pas pourquoi les autres membres devraient être privés de tes succulentes réparties. Elles valent le détour (mp oblige, je ne les publierai dans ce fil que si tu m'y autorises).

@seandk : sans vouloir plagier Courteline , "passer pour un idiot auprès d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"

3 ans d'université, OMG mais c'est i-n-c-r-o-y-a-b-l-e, mais comment fait-il ?!

tu sais, faire trois ans d'université ne veux pas dire grand chose. J'ai connu une personne, en première année, qui y était toujours quand j'ai eu ma license.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, faire trois ans d'université ne veux pas dire grand chose. J'ai connu une personne, en première année, qui y était toujours quand j'ai eu ma license.

Lol, c'était de l'ironie.

Mais qu'avez vous contre l'ironie (écrite) !!!

Je sais que ça ne signifie absolument rien, on apprends plus la grimace à un vieux singe comme moi, et j'en ai rencontré des spécimens instruits mais pas malin pour 2 sous.

Ah au fait, Sofien est un troll bien gras, et vous le nourrissez en y répondant de gros paver, lui ça l’excite, il se sent exister, mais vous y gagneriez à ne même pas répondre en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah y a pas à dire j suis fan ♥♥♥

moi aussi je suis fan ♥♥♥

Vient on fait un groupe de fan en son honneur :ph34r:

Je parie que les ados sont plus vieux que toi :)

Modifié par Rykke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, tu n'est peut être pas insultant

mais tu est hautain, et ça c'est agaçant et comme la dit Niph, on te traite avec autant d'égard que tu nous en accord, c'est à dire peu

quand tu auras finit par comprendre ( et à mon avis on peut attendre encore longtemps )

on changera peut être d'attitude à ton égard

mais en attendant on s'amuse nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je m'amuse aussi beaucoup

bon je dois être un ados (18)

et dans 6 mois j'aurais fait plus d'heure de cours que toi (prepas et non fac) pourtant je ne dirais pas que tu est un illettré qui a un niveau scolaire proche de 0

et si tu as dit plusieurs fois que tu avais avait raison et nous tord sans raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois, je me demande s'il ne fait pas exprès ou si c'est un fanboy Apple qui se fait passer pour quelqu'un qui aime pas Apple :D

Enfin bon, moi ça va faire 4 jours que je suis passé de iOS à Android avec mon Nexus S et je suis très satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met pas d huile sur le feu,mais continue sereinement mon exposé.

Et je suis un quadra,pas ado.

Le Palm faisait tout se que fait l ifone........en moins rapide.J explique pas,c est clair,Sofien.

Pour le dock :

317502gryphonorganizeroll1.gif

Sinon,tout y était :

656829Desktop1.jpg

Sauf le déplacement des icones et la super fluidité de Ios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais. Entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas

Pas d'accord, entre l'Amour et la Haine, il y a plus de 8000 km. Ca fait quand même pas mal de pas.

Faudrait que tu potasses ta géographie. Ou alors tu n'es pas doué non plus dans ce domaine.

@funk, vu l'age de ta voiture, tu ne peux pas être un ados.

Dites, je n'ai jamais dit ça car je ne l'ai dit qu'une fois. N'est-ce pas paradoxal ? Mais tu réfléchis avant d'écrire sofien ?

Sinon, dites, je peux adhérer ? Moi aussi je suis fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de l'ambiance ici dites donc...

Y pas a dire, ça doit être bien de détenir la vérité suprême à, disons, 21 ans (et trois ans d'études !)...

Y a rien a argumenter Tonton Steve a TOUT inventé !

Y a pas a dire, ça marche le marketing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) @Criketj euh ouais cool, comment pourrais-je troller en détestant l'iphone? tu sais ce que c'est un troll? je ne crois pas. Je me sens exister? hum moi j'existe dans la vie réelle tu vois, un forum c'est un forum. C'est derrière un écran bien caché. Tu as l'air d'en profiter.... Ne me réponds pas si tu as peur, il semblerait que ça soit le cas.

bin non il ne sait pas, banane.

Et Toi tu existes dans la vie réelle ? Tu n'es pas un ectoplasme donc ? A pressentir ton cerveau ramolli, j'aurais pensé le contraire.

@Mr_Cyb : et oui on s'amuse. Tu veux participer ? Soit le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas m'acharner sur quelqu'un qui est déjà à terre. ^^

Plus sérieusement, je pense que ce garçon a un léger complexe de supériorité. Ça lui passera quand il quittera les bancs de la fac et se confrontera au monde des adultes (ceux qui ont le pouvoir de te pourrir la vie en clin d'oeil si tu leur manque de respect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...