Aller au contenu

Les reconvertis de la Pomme partagent.


Profete162

Recommended Posts

Alors c'est inquiétant en toute franchise et, sans animosité aucune, puisque j'avais renifler ton petit jeu à l'autre bout du globe, je vais t'expliquer pourquoi.

C'est inquiétant car il ne faut pas avoir grand chose à faire pour perdre son temps à énerver volontairement d'autres personnes, et c'est là qu'on peut se questionner à propos d'une forme de frustration latente qui pousse quelqu'un à agir de la sorte sans aucune raison à l'origine, gratuitement.

Si on t'insulte, ou que l'on te cherche, bien sur que tu vas réagir et t’énerver, c'est humain, que tout aille bien ou non dans ta vie, la réaction sera la même. On t'attaque, tu te défends. C'est comme ça depuis la nuit des temps.

En revanche venir chercher embrouille sans raison, pour y trouver une forme de jouissance, c'est là qu'il y a un problème.

J'espère qu'il ne s'agit bien que d'un problème de maturité.

edit: [un peu plus de clarté]

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment répondre a ton message (je suis aussi visé)

tu te crois supérieur à Niphredil, mais je pense bien le contraire

tu verras dans la vraie vie (ou je ne suis pas encore) que ton attitude te mèneras à je te cite "une vie minable? Pas de boulot? J'imagine bien une vie de m**** avec une gu***** de m**** derrière ton écran..." ou tu y est déjà ?

et pour finir je te remercie beaucoup car tu me permet un moment de rire dans ma journée de travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non au départ j'exposai simplement mon idée car ça m'énervai un peu de voir les "Apple c'est de la m****" sans argumentation...

[...]

Moi je ne me suis jamais énervé, je n'ai jamais insulté ni rien, elle oui.

On ne peut considérer quelqu'un comme cobaye et continuer à s'acharner dessus tel que tu le fais à chacun de tes posts même après avoir révélé que c'était volontaire (dans ce cas l'expérience s'achève et on passe à autre chose).

Un cobaye est un sujet d’expérimentation auquel il n'y a absolument aucune attache émotionnel, hors la façon dont tu continues de parler d'elle, ou de manière plus générale d'"eux", démontre que ce n'est pas que ça à tes yeux, mais autre chose.

Crois moi, quelqu'un viendrait te pourrir dans la vrai vie, de manière gratuite et répétée, volontairement provocatrice, tu finirais par troquer ton rictus par une réaction plus vive, que ce soit colère, tristesse, ou autre.

Ce n'est pas nouveau que soumis à une pression extérieure, le comportement d'un individu change.

Tu me diras que non, et tu en seras persuadé sans aucun doute, mais pourtant c'est le cas.

edit : Dernière chose, déclarer que tu n'insultes jamais, et lire ça :"une vie minable? Pas de boulot? J'imagine bien une vie de m**** avec une gu***** de m**** derrière ton écran" par exemple, je suis plutôt déçu de la part de quelqu'un qui se prétend supérieur sur le plan intellectuel.

On peut formuler les choses avec tellement plus de classe et de finesse ...

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calme les gens

oui,je crois,sinon ce post va étre fermé et on perdra des choses utiles et constructives.

Sofien : tu est assez bon dans tes arguments,mais le style littéraire que tu prends,tu le gardes pour tes copains,tes airs de grand manitou qui joue avec des cobayes,pas avec nous.

Quand a Niph,qui peut et sait se défendre elle méme,est vraiment loin de ce que tu en penses.Et d ailleurs on s en fout de ce que tu penses de nous,ce n est pas le sujet.

Recentre toi sur ton monde Apple et tout ira bien.

Merci Sofien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofien où comment se rattraper aux branches.

Donc en fait, sofien, si je comprends bien (enfin, j'essaie, car tu sais bien que je ne suis pas une lumière), tu es en train d'avouer que tu es un authentique sale con ?

Et bien voilà, il a fallu le temps mais tu as fini par le dire. Tu vois, ce n'est pas si difficile.

Ah au fait, essaye d'être un peu plus imaginatif lorsque tu insultes les gens. Traiter les autres de primates hydrocéphales est indigne d'une personne de ton niveau intellectuel. Etant consciente de tes surprenantes capacités intellectuelles (c'est toi qui l'affirme donc c'est certainement vrai), je suis un peu déçue d'une telle médiocrité.

Au fait, tu t'es quand même rendu compte que les gens se moquaient de toi ? Non ? Même pas ? A là sincèrement, je suis doublement déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous remarquez bien je ne m'acharne que sur elle, je la provoc jusqu'au bout et elle réponds exactement comme je veux. "cobaye" c'est pas dans le mauvais sens. pour moi, c'est juste la personne qui vas s'énerver comme je le souhaite et répondre bettement à mes attaques.

Je suis désolé mais je trouve ton "petit jeu" et ton attitude complétement stupides. Après, tu fais ce que tu veux de ta vie hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne pourra pas s'arrêter de répondre, c'est compulsif, ignorez le, c'est tout ce qu'il reste à faire.

Le sujet est sacrément parti en vrille.

Demandez à un modo de nettoyer, quant à ce qu'on doit faire de quelqu'un qui vient sur un forum de téléphonie, provoquer des personnes qu'il ne connait ni d'eve ni d'adam (c'est bô le net ça rend arrogant et grande gu***** en 1 éclair) sans motifs valable et dont il est fier, je leur laisse juge d'appliquer la sanction voulue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...