GuichenZeDinJ Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Y'aura plus street view Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'ai testé cette technologie sur mon PC de bureau il y a quelques mois. C'est impressionnant ! Mais ça rame sur un quad-core avec une connexion 20 méga. Donc sur un tel' y a intérêt à ce que l'optimisation soit parfaite... Déjà que Google Map en vue satellite, vaut mieux éviter en EDGE et être un peu patient en 3g... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Et Google maps prépare le "street" view a l intérieur des batiments ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'ai testé cette technologie sur mon PC de bureau il y a quelques mois. C'est impressionnant ! Mais ça rame sur un quad-core avec une connexion 20 méga. Donc sur un tel' y a intérêt à ce que l'optimisation soit parfaite... Déjà que Google Map en vue satellite, vaut mieux éviter en EDGE et être un peu patient en 3g... Ta connexion m****, avec un !sempron 145 je ne lag pas. Pratique pour se balader à la cité des sciences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Est-ce qu'on parle bien de la même chose ? Parce que le truc de la boite novergienne, il ramait un poil il y a encore quelques mois. (Je l'avais testé à ce moment là. Ça peut-être bougé depuis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 j'ai beau avoir un zte sous android depuis 3 mois, j'ai du mal a me passer de mon iphone... (j'ai toujours les deux sur moi en semaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Hmmm, tu n'as peut être pas pris la marque de smartphone la plus efficace sur Android, ça vient peut être aussi de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikran tìkawng Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 j'ai surtout pris un des modèles que je pouvais avoir avec tout mes points bouygues pour pas chère et sans a avoir a modifier mon forfait actuel celui ci me sert quasi exclusivement pour le taff (le quasi c'est l'utilisation de l'appli frandroid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Hé hé, j'ai fait la même chose que toi pour mon premier smartphone sous Android et avec le recul, même si j'ai appris pas mal de chose sur le fonctionnement de la bête (ne serait-ce que... pour le faire tourner correctement !) ça a un peu nuit à mon "expérience utilisateur". L'iphone étant quand même un téléphone "haut de gamme" si on veut comparer a armes égales, il faut prendre un androphone "haut de gamme" aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 C est un des nombreux points de conclusion du grand public ! Robert ou Micheline teste le Htc tatoo (ou autre antiquité) et se dit : -" Ah c est ça le fameux Android ? je préfére l iFone de ma copine"................ :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je trouve qu'un bon Xperia 2011 est du niveau de l'iphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 +1 +2 +3 +infini j'ai testé la vitesse le prise de photo, il approche des 1,5 secondes par photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Blender 2.49 ! L'image date ou le garçon n'a pas fait la mise à jour (on en est à la 2.6) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Il n y est pour rien. j ai vu l image,je l ai postée.........point :) ****************************************************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 N'oublions pas qui a inventé le smartphone, et qui l'a copier, pour le menner à une dépression, un cancer, puis sa mort. En partit pareil pour les pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Il aurait su se méfier du D.A.S. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Il en est mort à cause de radiations à fréquence de 2.4 GHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Ha ouais,ça doit être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukelucky Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour à tous, je poste ici même si je l'ai pas encore, mais je vais avoir un téléphone sous android dans peu de temps (HTC je pense) mais j'en peu plus de ma "pomme" il bug tout le temps, ne tiens pas la charge.... donc j'ai vraiment hate d'avoir mon nouveau téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 j’espère que tu serras content de ce changement :) en plus c'est plus facile de changer de batterie chez android lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Un Android est plus rentable qu'un iPhone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.