Neojigger Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour. Je ne sais pas si ce sujet a été traité, s'il existe et que je ne l'ai simplement pas vu je m'en escuse. Voilà mon problème. Je viens de prendre possession d'un Desire HD, mais étant sur mac je ne sais pas du tout comment synchroniser ma musique et mes photos de mon mac à mon DHD apart en me les envoyant par bluetooth. Quelqu'un aurait il une solution ou un logiciel style itunes à me proposé ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Juste un nom à dire : DoubleTwist http://www.doubletwist.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Merci Beaucoup ça l'air de Marcher au poil ;) Mais j'ai une question, je vois que les jacket des albums déjà pré-installé sur mon DHD sont dans la partie photo. ça veut dire que je dois avoir la jacket de tout mes albums en JPEG sur mon DHD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Nop, simplement que tes MP3 soit bien taggé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neojigger Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 AHA!!! Merci beaucoup ça marche du tonner Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToyN Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, Et Pour Ubuntu ? ya quelque chose de ressemblant ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Heu Rythmbox ne gère pas la synchro normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToyN Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 À j'ai pas fait gaffe jvai vérifier je te remerci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.