Aller au contenu

Besoin de retours utilisateurs d'Archos 70 / 101 IT


Chok0

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de réaliser une analyse de marché pour le compte de mon université dans le cadre de mon projet de fin d'année; mon étude porte sur la concurrence au sein du marché des tablettes numériques, et pour ce faire j'ai besoin de votre aide à vous, utilisateurs de tablettes. ;)

C'est donc dans cette logique qu'aujourd'hui je viens vers vous afin de solliciter des retours d'utilisateurs de ces appareils, et notamment des modèles 70 / 101 IT d'Archos.

Pour ce faire j'aimerais vous posez plusieurs questions qui sont les suivantes :

• Etes-vous satisfait de votre achat ?

• Où vous l’êtes-vous procurez ?

• Dans quel but ? (Divertissement ? Productivité ? Point d'accès internet supplémentaire ?)

• Quel est votre cadre principale d’utilisation ? (Domestique / Mobilité / Personnel / Familiale ?)

• Quels sont selon vous les avantages de votre tablette par rapport à un autre produit (Samsung Galaxy Tab, Dell Streak, le Tabbee d'Orange, la gamme iPad d'Apple...) ?

• Quels sont les fonctionnalités/applications dont vous vous servez le plus souvent ?

• Quels sont selon vous les points à améliorer ?

• Quels sont pour vous les défauts majeurs de votre tablette en terme de fonctionnalité ?

• Quels seraient vos désirs en terme de fonctionnalité supplémentaires ?

• Seriez-vous intéressé par des fonctionnalités de communication type téléphonie et/ou messages texte type SMS/MMS ?

N'hésitez surtout pas à justifier vos réponses; bref j'ai besoin de vos avis sans langue-de-bois, qu'ils soient positifs ou orduriers :)

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je m'y colle....

• Etes-vous satisfait de votre achat ? globalement très satisfait

• Où vous l’êtes-vous procurez ? Boulanger le Rezé 44400

• Dans quel but ? (Divertissement ? Productivité ? Point d'accès internet supplémentaire ?) dans l'ordre: productivité, internet, divertissement

• Quel est votre cadre principale d’utilisation ? (Domestique / Mobilité / Personnel / Familiale ?) Mobilité au travail et mobilité personnelle

• Quels sont selon vous les avantages de votre tablette par rapport à un autre produit (Samsung Galaxy Tab, Dell Streak, le Tabbee d'Orange, la gamme iPad d'Apple...) ? Le seul produit de référence pour moi est mon ancien PC portable, tout les défauts de mon Eepc "lenovo" on disparus: poids, autonomie, encombrement, démarrage, chargeur lourd et encombrant.

• Quels sont les fonctionnalités/applications dont vous vous servez le plus souvent ? dans le désordre: Documentation professionnelle PDF, XLS via synchronisation DropBox, visualisation de mon planning (et ceux de mes collaborateurs ou amis) via google calendar, gmail, Chat avec Skype ou Nimbuzz, Internet, Galerie photo avec plusieurs comptes google.

• Quels sont selon vous les points à améliorer ? qualité de fabrication (made in China), ma prise femelle du chargeur a tenue 48 heures

• Quels sont pour vous les défauts majeurs de votre tablette en terme de fonctionnalité ? connections et paramétrages (blue tooth, tethering, etc...) pas évidentes

• Quels seraient vos désirs en terme de fonctionnalité supplémentaires ? à chaud je n'en vois pas

• Seriez-vous intéressé par des fonctionnalités de communication type téléphonie et/ou messages texte type SMS/MMS ? Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les 2

donc en 1er le 7.0 en 2 le 10.1 eme

Etes-vous satisfait de votre achat ? OUI/OUI

• Où vous l’êtes-vous procurez ? FNAC/ARCHOS

• Dans quel but ? (Divertissement ? Productivité ? Point d'accès internet supplémentaire ?) PRODUCTIVITE/DIVERTISSEMENT

• Quel est votre cadre principale d’utilisation ? (Domestique / Mobilité / Personnel / Familiale ?) MOBILITE/FAMILIALE

• Quels sont selon vous les avantages de votre tablette par rapport à un autre produit (Samsung Galaxy Tab, Dell Streak, le Tabbee d'Orange, la gamme iPad d'Apple...) ? PRIX-POIDS pour les 2

• Quels sont les fonctionnalités/applications dont vous vous servez le plus souvent ? INTERNET, UPNP, MUSIQUE, PDF, BUREAUTIQUE pour les 2

• Quels sont selon vous les points à améliorer ? 3G / 3G +ECRAN

• Quels sont pour vous les défauts majeurs de votre tablette en terme de fonctionnalité ? 3G+GPS

• Quels seraient vos désirs en terme de fonctionnalité supplémentaires ? 3G

• Seriez-vous intéressé par des fonctionnalités de communication type téléphonie et/ou messages texte type SMS/MMS ? SANS 3G pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...