Logos13 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Salut, Comme je l'explique dans ma présentation je vais être l'heureux possesseur d'un Desire Hd et je quitte avec plaisir mon Iphone. J'aimerais donc transférer mes contacts, sms et autres données de mon Iphone vers mon nouveau tel. Je n'ai pas à priori trouvé d'indication sur ce forum. Pourriez vous me dire si ce problème a déjà été résolu ou sinon la démarche à suivre. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Il faudrait que tu contactes @Showy qui vient de basculer comme toi du côté obscur de la Pomme, vers le côté ouVert d'Android. En effet, il avait un Iphone et il est sur DHD, et il vient de transférer ses données. Comme cela il pourra t'expliquer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Sinon,en attendant une appli faite pour = Google sync et Dropbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logos13 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oki merci je viens de prendre conscience de la trivialité de ma question. Et quand je vois la mine d'infos et le niveau des utilisateurs de ce forum, je me sens pas très grand ^^ Va falloir manger de la soupe à 35 ans c'est chaud :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logos13 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 J'arrive à peine à pas répondre en double .. enfin presque. Toutefois la solution Google Sync ou Dropbox ne permet pas je crois la récupération ou l'archivage des sms en vu d'un transfert d'un tel à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.