Mylau Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 En effet , il y a pas mal de places pour les applications alors . merci des renseignements :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 d'ailleurs quelqu'un pourrait me préciser l'application à utiliser pour vérifier la mémoire quand on utilise A2SD+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorianMoinet Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 d'ailleurs quelqu'un pourrait me préciser l'application à utiliser pour vérifier la mémoire quand on utilise A2SD+ ? Titanium Backup le montre il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Quick system info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 merci à vous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravni Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bon ok j'ai bien tout lu, me voila lancé dans le tuto. A ceux qui auraient testé leeDroid et Itanium 1.9, laquelle vous avez gardé, et pourquoi? (par exemple, le truc de la diode qui clignote, j'ai lu je ne sais plus où que itanium ne le gere pas, alors que je pense que c'est super pratique !) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.