paul38 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) boujour a tous j'ai un samsung s5620 et j'aimerais le passer sous android comment puis-je faire? merci de votre reponse Modifié 20 novembre 2010 par paul38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Comme premier message c'est direct! Je déplace dans la section dédié aux terminaux qui n'ont pas android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfilou49 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 bonjour :) euh je ne trouve pas la section dédiée aux terminaux non androir :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 pfilou, android est en dévelopement une team de darkforestgroup le dévelope mais sa prend du temp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.