odiegourou Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 pas de quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Effectivement lorsque je vois l'énergie développée autour de cette affaire alors que d'autres sujets ne suscite pas le moindre émois, je ne comprends pas tout.. Si vous avez un surplus d'énergie et que ce sujet vous intéresse, n'hésitez pas!! Merci Cdlt Stéph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 bé au moins dans quelque mois, la tablette fera boomerang :) Après que Jcc13 préfère se contenter de sa méthode plutôt que faire un retour au SAV, c'est son choix. Mais ce choix est le sien et ne doit pas constituer la généralité. Si vous constatez un problème de ce genre, le retour SAV est la meilleure solution. Perso, je n'ai jamais rencontré ce problème. Mais je pense que ma tablette doit faire partie de celle qui ont servi au contrôle qualité :) Alors, passons à autre chose. Je pense que tu as assez parlé de ta technique pour que tout le monde soit au courant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Oui. En conséquence, je ferme ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts