Aller au contenu

teos et msn talk


Recommended Posts

bonjour à tous ,

j'ai chargé l'appli Msn talk sur mon teos , elle marche parfaitement , mais seulement en wifi (via ma livebox) , pouvez vous me dire si je dois faire une manip quelque part .

quand j'active l'appli , j'ai le message suivant ; un problème réseau est survenu lors de la connection ..

j'ai fait une recherche sur le forum , je ne vois rien qui puisse m'aider :emo_im_undecided:

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie avec les infos dispo sur ce lien. (appli paramètres, sans fil et réseaux, réseaux mobiles, point d'accès)

Enfin de toute façon, je pense que c'est mort, cf ce sujet que tu peux trouver par une recherche dans le forum. Peux-tu indiquer ici le forfait que tu as ? Une page de l'assistance client sfr récapitule les (trop !!!) nombreux forfaits et leur compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de jeter un oeil sur les liens que tu me donnes , en effet c'est mal barré ! super SFR , merci à eux ! donc ce serait un blocage venant d'eux !

en tout cas mes APN sont bons , J'ai juste un 0 en trop dans le proxy wapsfr .025. au lieu de .25. ,mais bon ça ne doit pas changer grand chose.

mon forfait est ; forfait bloqué MTV spécial Web ,

pas grave je m'en passerais de cette appli , dommage :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR semble faire une distinction entre le WEB (une page web, un site web) et INTERNET. L'offre est clairement intitulée comme telle, sans doute trompeuse pour le client lambda mais ce n'est pas un blocage "caché", contrairement à un forfait Evasio chez Bouygues par exemple où l'on paie bien pour de l'INTERNET illimité, et non le WEB.

EDIT : Hm, en fait le forfait s'appelle "Spécial WEB" mais se présente bien comme intégrant "Internet illimité". Même la FIS (Fiche d'Information Standardisée) ne mentionne aucune limitation mis à part une limitation de débit au delà de 200Mo/mois. Si j'ai un conseil à donner aux clients SFR qui pensent s'être fait flouer (et il semble y en avoir un paquet), c'est de se rapprocher d'une association de consommateurs pour faire valoir ses droits. Ou alors changer d'opérateur, on ne peut pas dire que les forfaits SFR soient les plus attractifs du marché... Mais c'est un autre débat ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...