Aller au contenu

Conseil Achat X10


Recommended Posts

Bonjour à tous,

ca roule?

Alors je suis en train de me dire que je prendrais bien un petit Xperia X10.

Mn historique E65, N95 8gigo puis N97... donc toujours nokia toujours symbian...

mais le X10 me plait bien du moins sur le papier, mais j'ai quelques questions :

-Il ya plusieurs version possible, mini pro et autres... quels sont les différences? qui a t il de mieux?

-Est il possible de faire du tethering avec un X10 ( sur symbian j'utilise Joikuspot... ( ca permet de transformer sont telephone en emeteur wifi.. pour s y connecter avec son ordi ) car c'est vraiment indispensable pour moi.

Voila C'est tout :)

Je vous remercie du temps que vous avez pris lire mon message.

Baka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose, ne prend ps le X10, pour moi sony ercison est a coté de la plaque.

si tu regarde chez sfr qui vend le X10

http://www.sfr.fr/mobile/telephones?addFilter=&vue=000agv&typesmartphone=se-android

il y a aussi le motorola defy et le LG optimus one qui sont des téléphones tout nouveau et bien plus réussi que le X10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le X10 est un rater , il permet de faire de meilleur photo et vidéo que les autres smartphone android , mais en dehors de cela il a aucune qualité .

Sinon si tu veux un telephone solide , compact avec un ecran de 3.7 pouce , possibilité de jouer au dernier jeux et pas chère il y a le motorola defy .

C'est un telephone qui vien de sortir , qui est tres bien noter et tres interesant pour son prix .

Sinon il y a le Desire ou même au dessus le Samsung galasy S et le HTC Desire HD .

Mais je te conseil d'oublier le X10 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton budget

Si tu as les moyens, vise un galaxy S ou un Désire HD, si ton budget se rapproche du prix du x10 oriente toi vers un Désire ou Nexus One si tu trouve, ou sinon comme il a été dit, un Motorola Déçu, tout récent, excellent rapport qualité/prix

Le x10 est déjà dépassé, et son bootloader est trop contraignants

Son prix est trop élevé pour ce qu'il apporte

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tu veux un clavier physique il y a pas 36 androphones:

Le Motorola milestone en ce moment, et vont sortir d'ici quelques semaines le milestone 2 et le HTC Desire Z, c'est d'ailleurs celui que je vais prendre.

Enfin il y en a d'autres mais qui commencent a etre dépassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils,

En gros le X10 on oublie.. je vais regarder les tel dont vous me parlez. ( en sachant que le clavier physique est indispenble pour moi)

je vous redirais :)

surtout que sur le X10 il n'y as pas de clavier physique (seulement sur le X10 mini pro)

dans ce cas tourne toi vers un milestone 2 ou desire Z, ce sont de très bon tels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que sur le X10 il n'y as pas de clavier physique (seulement sur le X10 mini pro)

dans ce cas tourne toi vers un milestone 2 ou desire Z, ce sont de très bon tels

Merci pour vos conseils, je vais regarder le milestone 2 plus en details... meme si "motorola" ca me fait pas réver :) , HTC ca me parle deja bcp plus :P

Faut aussi que je prenne en compte le fait que j'aime bien mettre les mains dans le camboui, donc ce n'est peut etre pas l'ideal d en prendre un fraichement sorti non? ( j'ai l experience symbian, ou il faut attendre qq mois pour avoir de quoi s'amuser avec son tel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux bidouiller et faire du tethering sans soucis, tourne toi vers le desire Z

les motorola ont la fâcheuse d'avoir un "bootloader" bloqué ce qui se traduit par un temps d'attente pour la bidouille (comme sur symbian quoi).

le tethering je m'en sert quasi tout les jours donc non il n'y as pas de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour les jeunes :)

Alors je passe dans le coin pour vous tenir au courant,

apres avoir eu 3 jours un motorola defy... j'ai trouvé un moyen de prendre un desire Z :)

et ... il déchire sa race :)

C'est un excellent telephone, je suis en train de lire tout ce qui existe comme tuto pour bien le maitriser.

Merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...