Lottie Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour Voila j'ai un petit soucis avec mon HTC Desire, lorsque je vais dans les vérification et que je recherche des mise à jour, la fenêtre "vérification" s"affiche avec la boucle qui tourne et là plus rien ne se passe, ca reste comme ca avec la boucle qui tourne pour la vérification. J'ai tenté de laisser assez longtemps à la fois en wifi et en 3G mais le résultat est le même. Je ne sais pas pour quoi cela reste bloqué. J'ai aussi reçu une notification de MAJ, mais je ne suis pas sur qu'elle est bien été installée, comment vérifier? Je suis sous android 2.2 Numéro logicielle 2.09.405.8 Version navigateur WebKit 3.1 Merci de vos reponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi1382 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, J'ai exactement le même soucis, avez vous trouvez une solution? On m'a dit de faire un reset d'usine mais je trouve ça un peu extrème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.