Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100

Recommended Posts

Boonjour. Petit soucis. quand j'ouvre le navigateur (pas opera) , il s'ouvre, charge la page d'acceuil pendant 2secondes puis se ferme tout seul et me ramene sur le "bureau". Alors qu'hier, ca marchait bien. Quelqu'un sait d'ou ca vient et comment je peut regler le probleme ???

Tu as essayé de rebooter ?

dites moi les furieux, avant de recevoir la tablette (que j'attends depuis les 23-12) j'ai mis sur une SD tous les prérequis, FolioModv1.2 dézippé et update.zip ? ça va ou bien? faut il tout dézipper, sur la même carte ? en deux temps ?

Bonjour,

C'est obligatoirement en deux fois puisque les fichiers doivent tous deux être nommés update.zip :)

Bonjour à vous tous,

Petit nouveau, je me permet d'agrandir cette belle famille de ma présence en me Dextérisant prochainement.

Je viens d'acquérir la folio 100 et je me posais une question: Avez-vous également du mal a appuyer sur les 4 touches en facade coté droit de la tablette car pour moi j'ai l'impression de devoir appuyer comme un sourd pour avoir la réactivité des touches.

Merci à vous :lol:

Bonjour à vous tous,

Petit nouveau, je me permet d'agrandir cette belle famille de ma présence en me Dextérisant prochainement.

Je viens d'acquérir la folio 100 et je me posais une question: Avez-vous également du mal a appuyer sur les 4 touches en facade coté droit de la tablette car pour moi j'ai l'impression de devoir appuyer comme un sourd pour avoir la réactivité des touches.

Merci à vous :lol:

Bonjour et bienvenue,

Ce problème de réactivité des boutons de façade a déjà donné lieu à nombreuses discussions (parfois houleuses wink.png) sur ce forum.

Voici plusieurs idées de solution que je te propose :

1. Changes ta technique d'appui sur ces boutons : fais les jouer en appuyant la pulpe des doigts (et non le bout du doigt).

2. Passes sous Rom Dexter. Les problèmes de réactivité semblent inexistants sous ces Rom.

3. Si véritablement rien ne fonctionne --> SAV

:)

Bonjour et bienvenue,

Ce problème de réactivité des boutons de façade a déjà donné lieu à nombreuses discussions (parfois houleuses wink.png) sur ce forum.

Voici plusieurs idées de solution que je te propose :

1. Changes ta technique d'appui sur ces boutons : fais les jouer en appuyant la pulpe des doigts (et non le bout du doigt).

2. Passes sous Rom Dexter. Les problèmes de réactivité semblent inexistants sous ces Rom.

3. Si véritablement rien ne fonctionne --> SAV

:)

Il est vrai que c'est un peu plus "facile" avec le plat du doigt mais cela reste néanmoins une contrainte certaine.

Merci pour ta réponse Den'ice

Que me conseillez-vous en carte SD? ( capacité ) et faut-il après avoir réalisé toute l'opération de la ROM laissé la carte a l'intérieur de la tab en permanence ou l'enlever et pouvoir utilisé le port SD normalement?

Désolé pour ma noobatitude ;)

...

Que me conseillez-vous en carte SD? ( capacité ) et faut-il après avoir réalisé toute l'opération de la ROM laissé la carte a l'intérieur de la tab en permanence ou l'enlever et pouvoir utilisé le port SD normalement?

...

Ce que tu veux en ce qui concerne la capacité SD (jusqu'à 32 GO et formatage FAT32).

Une fois la Rom installée tu peux retirer la carte et utiliser normalement le port SD.

J'espère que la 1.3 apportera enfin le support des apps payantes car c'est une des rares choses qui me manquent sur la 1.2 que je viens d'installer :)

Ma folio roxait déjà sa maman quand j'était sous rom toshiba (et oui ça arrive :)) surtout avec les deux/trois petites optimisations que je lui avait apportées (launcher pro, flash, ...) mais là c'est encore mieux (surtout les boutons allumés en permanence).

Il faudrait mettre à jour la procédure d'installation car flasher sa folio avec la FolioMod 1.2 est super facile (en tout cas sur ma tablette).

J'ai mit la SD (avec le update.zip) dans ma tablette avant de démarrer et de choisir system update, plus rien à faire après.

Je m'explique (du moins je vais essayer) : dès que j'ai validé system update l'écran et devenu noir et j'ai eu l'image du droid à côté d'une boite avec en-dessous une jauge de progression jaune.

Là où c'était comique c'est que la progression de la mise à jour à été plus loin que la fin de la jauge :)

Une fois arrivé à terme la folio à redémarré et j'ai eu droit à l'assistant de démarrage où j'ai réglé heure, date, wifi, ...

Donc pour moi mise à jour très facile (même pas marrant ;)).

J'espère que la 1.3 apportera enfin le support des apps payantes car c'est une des rares choses qui me manquent sur la 1.2 que je viens d'installer :)

Ma folio roxait déjà sa maman quand j'était sous rom toshiba (et oui ça arrive :)) surtout avec les deux/trois petites optimisations que je lui avait apportées (launcher pro, flash, ...) mais là c'est encore mieux (surtout les boutons allumés en permanence).

Il faudrait mettre à jour la procédure d'installation car flasher sa folio avec la FolioMod 1.2 est super facile (en tout cas sur ma tablette).

J'ai mit la SD (avec le update.zip) dans ma tablette avant de démarrer et de choisir system update, plus rien à faire après.

Je m'explique (du moins je vais essayer) : dès que j'ai validé system update l'écran et devenu noir et j'ai eu l'image du droid à côté d'une boite avec en-dessous une jauge de progression jaune.

Là où c'était comique c'est que la progression de la mise à jour à été plus loin que la fin de la jauge :)

Une fois arrivé à terme la folio à redémarré et j'ai eu droit à l'assistant de démarrage où j'ai réglé heure, date, wifi, ...

Donc pour moi mise à jour très facile (même pas marrant ;)).

J'ai pas eu plus de problème que toi en mettant a jour vers la 1.2 :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...