abdrx Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 ok, merci pour la precision (sur la carte sd reconnue ou pas). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeeLoo_26812 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 wipe effectué... le market ne s'ouvre plus, j'ai 3 ou 4 messages de fermeture forcée.. plus moyen d'y acceder depuis la mise a jour du fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonior07 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Boonjour. Petit soucis. quand j'ouvre le navigateur (pas opera) , il s'ouvre, charge la page d'acceuil pendant 2secondes puis se ferme tout seul et me ramene sur le "bureau". Alors qu'hier, ca marchait bien. Quelqu'un sait d'ou ca vient et comment je peut regler le probleme ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Boonjour. Petit soucis. quand j'ouvre le navigateur (pas opera) , il s'ouvre, charge la page d'acceuil pendant 2secondes puis se ferme tout seul et me ramene sur le "bureau". Alors qu'hier, ca marchait bien. Quelqu'un sait d'ou ca vient et comment je peut regler le probleme ??? Tu as essayé de rebooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonior07 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 rebooter la tablette ? oui j'ai essaye mais le probleme persiste et le navigateur opera j'aime beaucoup moin ... ! snif T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Aurais-tu installé le player Flash en provenance du market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonior07 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Aurais-tu installé le player Flash en provenance du market ? heu... je crois bien que oui ... je peux vérifié comment ? et keskil faut que jefasse du coup ? suprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeeLoo_26812 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Finalement, j'ai réinstallé la version 1.1 et sans le patch, tout refonctionne. Ce patch me fait planter le market et les applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 La 1.3 bêta arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitian-geek Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Est-ce que le problème du wifi est présent dans la ROM officielle Toshiba ? Ca m'énerve de perdre le wifi après la veille... Par ailleurs, j'ai un problème avec le bouton "HOME" de la tablette... c'est le seul bouton qui ne marche qu'une fois sur 4 alors que les autres fonctionnent. Y-a-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 dites moi les furieux, avant de recevoir la tablette (que j'attends depuis les 23-12) j'ai mis sur une SD tous les prérequis, FolioModv1.2 dézippé et update.zip ? ça va ou bien? faut il tout dézipper, sur la même carte ? en deux temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 dites moi les furieux, avant de recevoir la tablette (que j'attends depuis les 23-12) j'ai mis sur une SD tous les prérequis, FolioModv1.2 dézippé et update.zip ? ça va ou bien? faut il tout dézipper, sur la même carte ? en deux temps ? Bonjour, C'est obligatoirement en deux fois puisque les fichiers doivent tous deux être nommés update.zip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Non il faut d'abord mettre le "update.zip" sur ta carte et rien d'autre. Et surtout formate la en FAT32 si ce n'est pas fait. Lis bien le tuto, tout est expliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiverick Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour à vous tous, Petit nouveau, je me permet d'agrandir cette belle famille de ma présence en me Dextérisant prochainement. Je viens d'acquérir la folio 100 et je me posais une question: Avez-vous également du mal a appuyer sur les 4 touches en facade coté droit de la tablette car pour moi j'ai l'impression de devoir appuyer comme un sourd pour avoir la réactivité des touches. Merci à vous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour à vous tous, Petit nouveau, je me permet d'agrandir cette belle famille de ma présence en me Dextérisant prochainement. Je viens d'acquérir la folio 100 et je me posais une question: Avez-vous également du mal a appuyer sur les 4 touches en facade coté droit de la tablette car pour moi j'ai l'impression de devoir appuyer comme un sourd pour avoir la réactivité des touches. Merci à vous :lol: Bonjour et bienvenue, Ce problème de réactivité des boutons de façade a déjà donné lieu à nombreuses discussions (parfois houleuses ) sur ce forum. Voici plusieurs idées de solution que je te propose : 1. Changes ta technique d'appui sur ces boutons : fais les jouer en appuyant la pulpe des doigts (et non le bout du doigt). 2. Passes sous Rom Dexter. Les problèmes de réactivité semblent inexistants sous ces Rom. 3. Si véritablement rien ne fonctionne --> SAV :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Pour ma part aucun problème de bouton sur la rom Thosiba, alors que la Dexter 1.2, c' est une catastrophe. Retour en rom toshiba avec mise à jour pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiverick Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour et bienvenue, Ce problème de réactivité des boutons de façade a déjà donné lieu à nombreuses discussions (parfois houleuses ) sur ce forum. Voici plusieurs idées de solution que je te propose : 1. Changes ta technique d'appui sur ces boutons : fais les jouer en appuyant la pulpe des doigts (et non le bout du doigt). 2. Passes sous Rom Dexter. Les problèmes de réactivité semblent inexistants sous ces Rom. 3. Si véritablement rien ne fonctionne --> SAV :) Il est vrai que c'est un peu plus "facile" avec le plat du doigt mais cela reste néanmoins une contrainte certaine. Merci pour ta réponse Den'ice Que me conseillez-vous en carte SD? ( capacité ) et faut-il après avoir réalisé toute l'opération de la ROM laissé la carte a l'intérieur de la tab en permanence ou l'enlever et pouvoir utilisé le port SD normalement? Désolé pour ma noobatitude ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 ... Que me conseillez-vous en carte SD? ( capacité ) et faut-il après avoir réalisé toute l'opération de la ROM laissé la carte a l'intérieur de la tab en permanence ou l'enlever et pouvoir utilisé le port SD normalement? ... Ce que tu veux en ce qui concerne la capacité SD (jusqu'à 32 GO et formatage FAT32). Une fois la Rom installée tu peux retirer la carte et utiliser normalement le port SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiverick Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ce que tu veux en ce qui concerne la capacité SD (jusqu'à 32 GO et formatage FAT32). Une fois la Rom installée tu peux retirer la carte et utiliser normalement le port SD. 'ci m'sieur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiverick Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Est-ce que quelqu'un a déjà intégré la v1.3 ou cette dernière est encore à l'état de test et donc wait and see... Modifié 27 décembre 2010 par maiverick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un a déjà intégré la v1.3 ou cette dernière est encore à l'état de test et donc wait and see... Pas encore, testé, j'suis au boulot, donc pas forcément évident de tester là, mais j'essaye de vous faire un retour dans l'après midi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'espère que la 1.3 apportera enfin le support des apps payantes car c'est une des rares choses qui me manquent sur la 1.2 que je viens d'installer :) Ma folio roxait déjà sa maman quand j'était sous rom toshiba (et oui ça arrive :)) surtout avec les deux/trois petites optimisations que je lui avait apportées (launcher pro, flash, ...) mais là c'est encore mieux (surtout les boutons allumés en permanence). Il faudrait mettre à jour la procédure d'installation car flasher sa folio avec la FolioMod 1.2 est super facile (en tout cas sur ma tablette). J'ai mit la SD (avec le update.zip) dans ma tablette avant de démarrer et de choisir system update, plus rien à faire après. Je m'explique (du moins je vais essayer) : dès que j'ai validé system update l'écran et devenu noir et j'ai eu l'image du droid à côté d'une boite avec en-dessous une jauge de progression jaune. Là où c'était comique c'est que la progression de la mise à jour à été plus loin que la fin de la jauge :) Une fois arrivé à terme la folio à redémarré et j'ai eu droit à l'assistant de démarrage où j'ai réglé heure, date, wifi, ... Donc pour moi mise à jour très facile (même pas marrant ;)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'espère que la 1.3 apportera enfin le support des apps payantes car c'est une des rares choses qui me manquent sur la 1.2 que je viens d'installer :) Ma folio roxait déjà sa maman quand j'était sous rom toshiba (et oui ça arrive :)) surtout avec les deux/trois petites optimisations que je lui avait apportées (launcher pro, flash, ...) mais là c'est encore mieux (surtout les boutons allumés en permanence). Il faudrait mettre à jour la procédure d'installation car flasher sa folio avec la FolioMod 1.2 est super facile (en tout cas sur ma tablette). J'ai mit la SD (avec le update.zip) dans ma tablette avant de démarrer et de choisir system update, plus rien à faire après. Je m'explique (du moins je vais essayer) : dès que j'ai validé system update l'écran et devenu noir et j'ai eu l'image du droid à côté d'une boite avec en-dessous une jauge de progression jaune. Là où c'était comique c'est que la progression de la mise à jour à été plus loin que la fin de la jauge :) Une fois arrivé à terme la folio à redémarré et j'ai eu droit à l'assistant de démarrage où j'ai réglé heure, date, wifi, ... Donc pour moi mise à jour très facile (même pas marrant ;)). J'ai pas eu plus de problème que toi en mettant a jour vers la 1.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmbcorp Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Vous l'avez trouver ou la 1.3 ? Parce que sur le site de dexter ainsi que sur son twiter j'ai rien trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=846199&page=180 Vous l'avez trouver ou la 1.3 ? Parce que sur le site de dexter ainsi que sur son twiter j'ai rien trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.