Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100

Recommended Posts

pour le clavier jai regler le probleme. jai reinstaller la. 1.2 fait mes reglages et ensuite fait une mise a jour vers la 1.3 sans supprimer les datas

pour la localisation il y a une option

Donc de 1.2 à 1.3 sans factory reset ?

Et toi aussi tu as beaucoups de lags ?

avec la 1.3 seule oui, depuis ca nikel, ca depote

J'ai peur de mal comprendre :(

Tu as installé la 1.2, fait tes réglages, changer le clavier et mis à jour en 1.3.

Depuis plus de lacs, ton clavier reste en azerty et ça parles français ?

Modifié par zarvox

...

en fait cest comme une mise a jour, denice la fait et jai suivi

Je confirme, de 1.2 à 1.3 en direct sans autre forme de procès smile.png (Dexter confirme aussi au cas où il y ait des doutes lol.png).

Cela ne sera pas le cas si vous souhaitez passer en FolioTntMod, mais Titanium Backup est notre ami wink.png.

Bon j'étais en 1.0b et c'était pas mal. Je suis passé en Tnt et c'était magique mais malheureusement impossible de changer le clavier donc en attendant je viens de repasser en Foliomod avec cette fois la 1.3b. Ca me semble mieux que ma "vieille" 1.0b. Plus réactive, plus stable.

Bon j'ai le fameux bug d'Alzheimer. Elle oublie le réglage de la langue et celui du fuseau horaire (clavier j'ai pas le problème vu que j'utilise Smartkeyboard pro). Enfin, c'est pas trop grave et je l'espère plus stable que la 1.0b, donc je la redémarrerais pas toutes les 5 min.

J'avais aussi les boutons tactiles qui étaient complètement fous! Ils poussaient tout seul alors que j'avais jamais eu ça avant. Finalement j'ai mis le Foliowidget 0.3.5 et j'ai désinstallé l'apps d'origine "Foliobouton" (c'est son nom si ma mémoire est bonne, une icône qui représentait une vue de la tablette). Depuis, plus de problème. Je touche du bois.

Sinon, j'ai plus retrouvé nul part le paramètre permettant de choisir le comportement du Wifi en veille. Car j'ai besoin que le Wifi reste connecter également durant la veille (pour des notifications). Il a disparu?

...Sinon, j'ai plus retrouvé nul part le paramètre permettant de choisir le comportement du Wifi en veille. Car j'ai besoin que le Wifi reste connecter également durant la veille (pour des notifications). Il a disparu?

Paramètres --> Sans fil et réseaux --> Paramètres Wifi --> Cliquer sur le bouton "home" et sélectionner "Options avancées" --> Politique de veille Wifi, et hop, ça doit le faire pour toi

:)

vous avez un lien vers la 1.3b ? elle change quoi ?

non jai rien dis il est tard je vidais ma batterie

C'est vrai qu'il est tard :D

Sinon, le lien vers la v1.3bêta est dispo sur la page précédente et également une page plus loin que la page qui précède la page précédente...

Bonne nuit smile.png

Paramètres --> Sans fil et réseaux --> Paramètres Wifi --> Cliquer sur le bouton "home" et sélectionner "Options avancées" --> Politique de veille Wifi, et hop, ça doit le faire pour toi

:)

Oula oui je me souviens maintenant lol, merci. J'ai passé trop de temps le nez dans le panneaux de config de la Tnt moi.

Dexter a ajouté un patch pour l'accéléromètre v 0.3a1

"v0.3a1

• Gsensor/Orientation fix for this mod added.."

Il prépare aussi la version 0.4 pour l'amélioration graphique de la folio.

"ill prep a full image update, so look out for 0.4 with graphics performance enhancements! and thanks to the viewsonic modding community for their work on this.."

Hello,

L'image est dispo sur le serveur de Dexter... : http://mirror.ddevnet.net/folio100/FolioMod/folio100/FolioTntMod04.zip

J'attends quand même demain un 1.3 finale pour upgrader ma 1.2 car elle intègre l'amélioration graphique du TNTMod et corrige le pb de sauvergarde des préférences :lol: On s'approche de quelque chose de très utilisable.

Attention : plus quelques heures pour avoir la v1.3 finale :lol: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10192457&postcount=2004

Bonne journée.

Modifié par Belgarion

nan c'était après l'install, au reboot

Oups,

Donc je reprends mon propos.

Oui, une idée.

Tout comme fcdi77 je pense qu'il faut juste un peu de patience.

Parfois, les installations de Rom peuvent prendre un peu de temps...

Parfois aussi cela peut prendre pas mal de temps au reboot...

;)

quelqun sait comment sauvegarder sa rom actuelle avec les config, cest long de tout refaire, sur mon desire javais rom manager mais la il ne fait rien

bon test fait et reboot ok

test quadrant 2306

Modifié par fcdi77

Oups,

Donc je reprends mon propos.

Oui, une idée.

Tout comme fcdi77 je pense qu'il faut juste un peu de patience.

Parfois, les installations de Rom peuvent prendre un peu de temps...

Parfois aussi cela peut prendre pas mal de temps au reboot...

;)

Ok je rentente le coup ce soir alors =)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...