Den'ice Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 La FolioMod v1.3 finale devrait être disponible d'ici peu. Dexter semble être parvenu à régler les derniers soucis de la bêta et annonce également un score quadrant aux alentour des 3000 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 La rom 1.3 finale est dispo! Premier post mis à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarion007 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) La rom 1.3 finale est dispo! Premier post mis à jour! Patience, le lien n'est pas encore valide... :P Ooups, juste à l'instant !!! :lol: Modifié 30 décembre 2010 par Belgarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Patience, le lien n'est pas encore valide... :P Ooups, juste à l'instant !!! :lol: C'est moi ou l'archive est corrompue ? C'était juste un soucis avec ma SD :) Modifié 30 décembre 2010 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Question bête mais jusqu'à présent je faisais des réinstallations complètes avec Wipe. Est-ce qu'on peut faire un simple update de la 1.3b sans passer par un wipe (et donc en gardant les paramètres et apps)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarion007 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est moi ou l'archive est corrompue ? Je viens juste de la downloader et je la dézippe nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarion007 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Question bête mais jusqu'à présent je faisais des réinstallations complètes avec Wipe. Est-ce qu'on peut faire un simple update de la 1.3b sans passer par un wipe (et donc en gardant les paramètres et apps)? Hello, Dans le post, il dit que ceux qui étaient en 1.3 beta n'ont PAS BESOIN de WIPE. Je tente sans, sinon, WIPE + Titanium backup (ou plustôt restore) ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Question bête mais jusqu'à présent je faisais des réinstallations complètes avec Wipe. Est-ce qu'on peut faire un simple update de la 1.3b sans passer par un wipe (et donc en gardant les paramètres et apps)? Oui tant que tu reste avec le même framework (foliomod ou foliotntmod) tu n'à pas besoin de faire un wipe entre chaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Question bête mais jusqu'à présent je faisais des réinstallations complètes avec Wipe. Est-ce qu'on peut faire un simple update de la 1.3b sans passer par un wipe (et donc en gardant les paramètres et apps)? C'est comme ça que je le tenterais tout à l'heure (cette nuit) parce que pas le temps là. Hop, hop, vais être en retard . Après l'installation si tu trouves que ça plante, fait un Wipe. Puis, n'oublies pas Titanium Backup . Edit : Wouarf, z'êtes des rapides les gars :D Modifié 30 décembre 2010 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Super, j'avais pas été regardé sur XDA ^_^ Oui au pire un coup de Titanium comme je fais d'hab, mais bon tant qu'à faire autant que ça aille encore plus vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Edit : Wouarf, z'êtes des rapides les gars :D Et oui :) Mais aussi on sera ptet parmi les premiers à rencontrer un bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarion007 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Super, j'avais pas été regardé sur XDA ^_^ Oui au pire un coup de Titanium comme je fais d'hab, mais bon tant qu'à faire autant que ça aille encore plus vite :P 1re feedback : l'orientation auto fonctionne pas sur la mienne... Je viens de poster la question sur XDA pour voir si ça viendrait pas de l'install sans WIPE ? update : meme souci rencontré par les autres qui ont updatés... Ca marche pas. On peut modifier les paramètres à la main ... un p'tit patch pour la 1.3 à venir ! Modifié 30 décembre 2010 par Belgarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Moi je viens d'installer aussi sans Wipe, mais j'ai quand même perdu tous les paramètres et les apps. Par contre! Woa c'est réactif! Modifié 30 décembre 2010 par Lemandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bon alors pas d'orientation pour moi non plus :-\ Sinon ça retient bien la langue. Et qu'elle réactivité! Woa, c'est performant même juste après le boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Moi je viens d'installer aussi sans Wipe, mais j'ai quand même perdu tous les paramètres et les apps. Concernant la perte des paramètres sans wipe Dexter a dit que c'était normal. Le patch règlant le soucis de non sauvegarde des paramètres fait qu'on perd les paramètres des anciennes versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 3124 sous quadrant la vache, par contre idem pour lorientation Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je viens de voir pour le Wipe effectivement. Un fix pour l'orientation est dispo, mais pour l'instant il n'a pas l'air encore sur le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasBétrancourt Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bon je vais vous suivre ! J'étais resté en 1.0b depuis sa sortie. Je vais passer en 1.3 avec le patch pour la direction (si besoin et quand disponible) et le FolioWidget (dernière version). A plus tard.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Le patch pour l'orientation se trouve en bas de cette page. http://bb2k.org/foli...ex.php/FolioMod Il se nomme "[Rollback of orientation fix " je l'ai installé par la méthode recovery et cela n'a rien fait. Toujours pas d'orientation. Peut être me suis je mal pris. J'ai trouvé l'info ici sur le forum de Dexter. "autorotation in v1.3 is not working and the addon patch on the first post is null? Where can i download it? D. i think weeds2000 left out rotation.. ill check up on it... his changes are exactly in the framework where rotation also happens. update: not fixable, unless weeds2000 fix compass i guess. so its also affecting rotation :-( use ecompass-rollback.zip if you need 360 rotation.." visible à cette adresse http://forum.xda-dev...846199&page=202 Modifié 30 décembre 2010 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitian-geek Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Est-ce que skype et google earth marchent avec la 1.3 ? Et pour les connexions ad-hoc, il y a encore besoin du patch ou pas ? Enfin, est-ce le seul bug le bug de la rotation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) pour le ADHOC, il est inclu dans la ROM, il ne faut pas non plus installer le folio widget, il y est deja aussi. Modifié 30 décembre 2010 par abdrx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) . Modifié 30 décembre 2010 par abdrx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) . Modifié 30 décembre 2010 par abdrx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) resultat Quadrant : 3249 wwwwwwwwwwwwwwwwwoooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Modifié 30 décembre 2010 par abdrx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) oui jai tester aussi et lorientation ne marche qu en manuel plus en auto, auriez vous un lien vers la beta un patch est sori pour lorientation http://dext3r.komodin.org/folio100/sensorfix.zip Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 30 décembre 2010 par fcdi77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.