Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100

Recommended Posts

Question bête mais jusqu'à présent je faisais des réinstallations complètes avec Wipe. Est-ce qu'on peut faire un simple update de la 1.3b sans passer par un wipe (et donc en gardant les paramètres et apps)?

Hello,

Dans le post, il dit que ceux qui étaient en 1.3 beta n'ont PAS BESOIN de WIPE. Je tente sans, sinon, WIPE + Titanium backup (ou plustôt restore) ;-)

Question bête mais jusqu'à présent je faisais des réinstallations complètes avec Wipe. Est-ce qu'on peut faire un simple update de la 1.3b sans passer par un wipe (et donc en gardant les paramètres et apps)?

Oui tant que tu reste avec le même framework (foliomod ou foliotntmod) tu n'à pas besoin de faire un wipe entre chaque.

C'est comme ça que je le tenterais tout à l'heure (cette nuit) parce que pas le temps là. Hop, hop, vais être en retard cool.png.

Après l'installation si tu trouves que ça plante, fait un Wipe. Puis, n'oublies pas Titanium Backup wink.png.

Edit : Wouarf, z'êtes des rapides les gars :D

Modifié par Den'ice

Super, j'avais pas été regardé sur XDA ^_^

Oui au pire un coup de Titanium comme je fais d'hab, mais bon tant qu'à faire autant que ça aille encore plus vite :P

1re feedback : l'orientation auto fonctionne pas sur la mienne... Je viens de poster la question sur XDA pour voir si ça viendrait pas de l'install sans WIPE ?

update : meme souci rencontré par les autres qui ont updatés... Ca marche pas. On peut modifier les paramètres à la main ... un p'tit patch pour la 1.3 à venir !

Modifié par Belgarion

Moi je viens d'installer aussi sans Wipe, mais j'ai quand même perdu tous les paramètres et les apps.

Concernant la perte des paramètres sans wipe Dexter a dit que c'était normal.

Le patch règlant le soucis de non sauvegarde des paramètres fait qu'on perd les paramètres des anciennes versions.

Le patch pour l'orientation se trouve en bas de cette page.

http://bb2k.org/foli...ex.php/FolioMod

Il se nomme "[Rollback of orientation fix " je l'ai installé par la méthode recovery et cela n'a rien fait.emo_im_undecided.png

Toujours pas d'orientation. Peut être me suis je mal pris.

J'ai trouvé l'info ici sur le forum de Dexter.

"autorotation in v1.3 is not working and the addon patch on the first post is null? Where can i download it?

D.

i think weeds2000 left out rotation.. ill check up on it...

his changes are exactly in the framework where rotation also happens.

update: not fixable, unless weeds2000 fix compass i guess.

so its also affecting rotation :-(

use ecompass-rollback.zip if you need 360 rotation.."

visible à cette adresse

http://forum.xda-dev...846199&page=202

Modifié par tontonjicy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...