Den'ice Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tous les patchs (2 en tout) de la v1.3 sont disponibles en premier post du topic de xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=846199 Et, ça tourne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frasevmar Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Tous les patchs (2 en tout) de la v1.3 sont disponibles en premier post du topic de xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=846199Et, ça tourne :) Bonjour a tous, Nouveau sur le forum et acheteur tout récent de la folio 100, je n'ai pas attendu longtemps avant de passer sous rom dexter. J'ai installé avec succès la version 1.3 et comme vous j'ai perdu l'orientation automatique. Je voudrais installer le patch correctif mais je ne sait pas comment faire? Existe t'il un petit tuto? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitian-geek Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Super pour le ad-hoc ! Personne n'a essayé skype ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitian-geek Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour a tous, Nouveau sur le forum et acheteur tout récent de la folio 100, je n'ai pas attendu longtemps avant de passer sous rom dexter. J'ai installé avec succès la version 1.3 et comme vous j'ai perdu l'orientation automatique. Je voudrais installer le patch correctif mais je ne sait pas comment faire? Existe t'il un petit tuto? Merci C'est simple, tu fais comme pour l'installation du foliomod. Tu renommés le patch update.zip et tu l'installes avec la carte sd au demarage de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frasevmar Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 C'est simple, tu fais comme pour l'installation du foliomod.Tu renommés le patch update.zip et tu l'installes avec la carte sd au demarage de la tablette. Merçi beaucoup, Je teste ça cet après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Super pour le ad-hoc ! Personne n'a essayé skype ? fait un test, moi, ca ne marche pas, impossible de connecter le FOLIO a mon iphone. j'ai abdiqué, j'ai re-installé le patch AD HOC quand meme, meme si dexter dit qu'il est prevu pour les anciennes versions de la Rom. et la, tout passe, mon reseau perso, mon iphone en AP, et mon wifi au taf avec les securités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarion007 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) fait un test, moi, ca ne marche pas, impossible de connecter le FOLIO a mon iphone. j'ai abdiqué, j'ai re-installé le patch AD HOC quand meme, meme si dexter dit qu'il est prevu pour les anciennes versions de la Rom. et la, tout passe, mon reseau perso, mon iphone en AP, et mon wifi au taf avec les securités. Bon, au lieu de se parler en anglais sur XDA, je te réponds sur FrAndroid ;-) Je réinstalle le patch ad-hoc pour voir si ça corrige le chmilblick ! update : pas mieux avec le patch ad-hoc ! Qu'est ce que tu mets dans la config de Folio Widget : ad_hoc ou wpa_supplicant ? Modifié 31 décembre 2010 par Belgarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) :D hello !!! je touche a rien dans le folio widget => la case n'est pas coché. apres avoir installé le patch, remet un coup de reboot. mais je me demande si ton probleme ne se situe pas sur le galaxy, a savoir un partage de connexion internet ... car si tu es connecté a ton galaxy, ca ne vient peut etre pas du patch ou du folio ... Modifié 31 décembre 2010 par abdrx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarion007 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 :D hello !!! je touche a rien dans le folio widget => la case n'est pas coché. apres avoir installé le patch, remet un coup de reboot. mais je me demande si ton probleme ne se situe pas sur le galaxy, a savoir un partage de connexion internet ... car si tu es connecté a ton galaxy, ca ne vient peut etre pas du patch ou du folio ... Merki. Si je résume bien, tu ne te sert pas de l'option dans Folio Widget. OK. Je compte un peu sur Dexter car il a exactement la même configuration que moi (Galaxy S en Froyo + FolioMod 1.3)... Il a annoncé qu'il aller publier un patch très bientôt. Stay tuned ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Merki. Si je résume bien, tu ne te sert pas de l'option dans Folio Widget. OK. Je compte un peu sur Dexter car il a exactement la même configuration que moi (Galaxy S en Froyo + FolioMod 1.3)... Il a annoncé qu'il aller publier un patch très bientôt. Stay tuned ! yep, tout a fait ca, je ne me sers pas du widget. ceci dit, ca me chagrine que tu arrives a te connecter a ton Galaxy S sans appliquer le patch ... sauf si ton reseau n'est pas AD HOC .... dans mon cas, je suis sur et certain que c'est un AD HOC car sans le patch, le reseau n'est meme pas vu ... et j'ia pas tres bien saisi la reponse de DEXTER sur ma question : pourquoi etre obligé de rebooter avec le widget en ayant coché la case ad hoc , alors qu'avec le patch, tout fonctionne a merveille ... pourquoi ne pas integrer ce patch a sa ROM ... la, j'ia toujours pas saisi sa reponse ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarion007 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 yep, tout a fait ca, je ne me sers pas du widget. ceci dit, ca me chagrine que tu arrives a te connecter a ton Galaxy S sans appliquer le patch ... sauf si ton reseau n'est pas AD HOC .... dans mon cas, je suis sur et certain que c'est un AD HOC car sans le patch, le reseau n'est meme pas vu ... et j'ia pas tres bien saisi la reponse de DEXTER sur ma question : pourquoi etre obligé de rebooter avec le widget en ayant coché la case ad hoc , alors qu'avec le patch, tout fonctionne a merveille ... pourquoi ne pas integrer ce patch a sa ROM ... la, j'ia toujours pas saisi sa reponse ... :D Euh, question bête : comment je fais pour savoir si mon réseau est ad hoc (pas le capitaine bien sûr) ?! Je choisi de me connecter à mon Galaxy S car je le vois dans la liste des réseaux disponibles et je tape la clé de sécurité que j'ai mis lors de l'activation du point d'accès mobile, c'est tout ! P'être qu'en fait ça a rien à voir avec la Folio... Je vais voir sur le forum Galaxy S pour voir ce qu'ils en disent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) dexter vient de meetre un update pack a jour : V1.3 - update pack * include sensor patch, weeds2000 orientation update, adhoc wpa fix. => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10217059&postcount=2118 See post #1 for patch link - the wpa_supplicant issue is fixed - orientation compasss is corrected by weeds2000 - sensor readings fix included. about wpa_supplicant adhoc mode: you can just disable wifi and switch mode and enable (tested it) in foliowidget. DONC il n'y aurait plus besoin de reboot si j'ai tout bien compris ... Modifié 31 décembre 2010 par abdrx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Euh, question bête : comment je fais pour savoir si mon réseau est ad hoc (pas le capitaine bien sûr) ?! Je choisi de me connecter à mon Galaxy S car je le vois dans la liste des réseaux disponibles et je tape la clé de sécurité que j'ai mis lors de l'activation du point d'accès mobile, c'est tout ! P'être qu'en fait ça a rien à voir avec la Folio... Je vais voir sur le forum Galaxy S pour voir ce qu'ils en disent... heu ben en fait, quand je lance mon iphone en mode AP, l'iphone diffuse le SSID suivant : MYWI sur le folio, quand je scan les reseau, il voit le SSID, mais il l'affiche comme ca : MYWI (ADHOC) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarion007 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 heu ben en fait, quand je lance mon iphone en mode AP, l'iphone diffuse le SSID suivant : MYWI sur le folio, quand je scan les reseau, il voit le SSID, mais il l'affiche comme ca : MYWI (ADHOC) :/ Je vais installer le patch fourni par Dexter. Par contre, il semblerait bien que mon pb proviennent de mon Galaxy S et du réseau Bouygues Telecom. Ce sont les DNS qui sont pas publiés lorsqu'on est en point d'accès mobile. Je vais faire un p'tit script en shell pour les ajouter et retirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai un problème de lecture vidéo depuis que je suis passé en 1.3. D'autre gens ont ils eu ce soucis, ou c'est juste mon installation qui a foiré et qu'il faut que je recommence ? J'ai testé différent players et aucun ne fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) chez moi ok avec le lecteur toshiba et fluide mais petite question, comment quitter proprement une application, car le retour nous ramene sur le bureau sans la fermer, et a force plus de processeur ni de memoire Modifié 31 décembre 2010 par fcdi77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Moi j'ai viré le player toshiba. Il lit quasi rien et il est plantogène. Par contre avec Rock Player no soucis ;) Par contre c'est moi ou le navigateur par défaut pédalle dans la semoule ? Modifié 31 décembre 2010 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Moi j'ai viré le player toshiba. Il lit quasi rien et il est plantogène. Par contre avec Rock Player no soucis ;) Par contre c'est moi ou le navigateur par défaut pédalle dans la semoule ? Pas de soucis particulier avec le navigateur. Bon je sauve tout je formate tout et je reinstall, on verra ce que ca va donner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 moi j'ai mis firefox et ca tourne nikel pour le navigateur, je vais changé le lecteur , mais j'attend avec impatience vlc qui doit sortir debut d'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 moi j'ai mis firefox et ca tourne nikel pour le navigateur, je vais changé le lecteur , mais j'attend avec impatience vlc qui doit sortir debut d'année Toi c'est VLC moi c'est Firefox en version finale que j'attends quoique Dolphin HD est pas mal non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 petit question, où avec vous pris votre firefox qui fonctionne, car j'en ai installé 2 et les 2 fonctionnaient très mal. idem pour shazam, 2 télécharger et les 2 impossible à installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 sur le market, vais essayer shazam pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Arfff, je n'ai plus android market, j'ai plus qu'a trouver une autre solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 dexter vient de lâcher une 1.3a qui compile la 1.3 et les update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandiosa Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) voici le lien pour 1.3a qui contient tous les fix : update 1.3a by dexter pas de wipe juste un update et en avant simone ca gazouille par contre un truc bizarre sous quadrant le processeur n'est pas reconnu j'ai des point d'interrogation enfin si mais max freq ? min freq? CORE 1 hein on m'aurait menti si vous avez des solutions je suis a l'ecoute de vos ecritures Modifié 31 décembre 2010 par grandiosa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.