Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100

Recommended Posts

Après bien des hésitations, j'ai passé le pas et installé la ROM 1.3 avec update 1.3a hier. Une vrai merveille : rapidité, plus de touches qui ne répondent plus, Androïd market et j'en passe. J'ai vraiment une nouvelle tablette.

Seul petit problème si quelqu'un a la solution : l'allumage permanent des touches de droite doit être reconfiguré à tout moment.

Bonne année tout le monde :)

petite question. Je viens d'installer la 1.3 a

performante tout ça.

Par contre le widget Folio est tronqué quand je le mets à l'écran. Si j'utilise la fonction étirer de launcher pro (qui ne valide pas car pas de licence), je vois bien qu'il est coupé à moitié :(

pareil chez moi, il faut payer pour avoir la version complete de launcherpro,

Oui et ce n'est pas très cher. En euro ca revient a 2.25€. Je l'ai pris sans hésiter quand je vois la qualité du travail et que je m'en sers au quotidien. Celui qui a fait le launcher pro a vraiment fait du bon boulot. Puis c'est le prix d'un café mais ca dure beaucoup plus longtemps :-P

oui mais impossible a prendre avec la 1.3 car les achats market ne fonctionne pas

Si tu achètes et il t'envoie la clé par email et il suffit de la rentrer dans l'appli.

Modifié par zeme

par contre un truc bizarre sous quadrant le processeur n'est pas reconnu j'ai des point d'interrogation enfin si mais max freq ? min freq? CORE 1 hein on m'aurait menti

si vous avez des solutions je suis a l'ecoute de vos ecritures

Bonjour à tous.

Heureux propriétaire d'une Folio 100 depuis quelques jours, j'ai suivi avec intérêt tous vos échanges et admiré le superbe travail effectué par Dexter.

J'ai donc installé la version 1.3 finale dès sa sortie, puis appliqué le patch pour passer en 1.3a. Tout fonctionne et c'est un vrai plus de pouvoir accéder à l'Androïd Market sans contrainte.

Ma seule interrogation vient de Quadrant et des résultats spectaculaires obtenus sous cette version (Personnellement, je frôle les 3100...) : J'ai constaté que les tests CPU ne sont pas effectués (d'ailleurs, grandiosa indique que le type de processeur n'est pas reconnu sous ce logiciel), et bien sûr, en fin de traitement, le programme se plante, semble-t-il en se relançant une seconde fois.

Le superbe résultat de 3000+ ne serait-pas dû en partie à l'absence de tests sur le processeur, le logiciel ne comptabilisant pas le temps passé sur les tests CPU ?

Avec la version Toshiba mise à jour en décembre, Quadrant ne se plantait pas et le score était aux alentours de 1800...

Si il effectue bien les test cpu. Si tu peux voir il prend quelques secondes pour passer au suivant. C'est juste un bug de quadrant. Parfois il m'affiche les.12 test et il faut 2 secondes pour les faire. Je pense que les drivers du tegra ont ete optimises.

J'aurais une question technique : est-ce qu'un simple reset to factory settings après l'installation est suffisant ou alors il vaut mieux faire un wipe data and cache ?

En fait j'ai une autre question qui me vient à l'esprit ;)

Est-ce qu'il est toujours d'actualité de faire un wipe avant et après l'installation ?

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Hello,

J'ai installer la 1,3 DEXTER, j'ai refais la config demandé avec le compte Google, ensuite ma tablette à sur l'ecran d'aceuil l'android market mais impossible de faire quoi que ce soit. La tablette es très lente, j'arrive à peine a changer de bureau vers la droite ou la gauche, sur la droite j'ai 3 icones une terre, 16 petit carrés et un téléphone ? il est impossible d'appuyer sur quoi que ce soit, à chaque fois il me met l'ecran de notification.

Pouvez vous m'aider svp ??

Merci

Hello,

J'ai installer la 1,3 DEXTER, j'ai refais la config demandé avec le compte Google, ensuite ma tablette à sur l'ecran d'aceuil l'android market mais impossible de faire quoi que ce soit. La tablette es très lente, j'arrive à peine a changer de bureau vers la droite ou la gauche, sur la droite j'ai 3 icones une terre, 16 petit carrés et un téléphone ? il est impossible d'appuyer sur quoi que ce soit, à chaque fois il me met l'ecran de notification.

Pouvez vous m'aider svp ??

Merci

fait un factory reset, puis apres, applique la 1.3 ...

Je viens de faire un reboot de la tablette, apparement elle repart nikel j'avais fais le factory reset avant d'installer la 1.3

là j'ai toute les appli....

Pour le moment ca marche comment faire pour mettre le patch 1.3b ?

J'ai du créer un compte google, mais lorsque je lance android market ca me met chargement en cours ecran blanc et rien... que du chargement en cours ....

merci

Modifié par Todre

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...