Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100

Recommended Posts

ben oui, tu le nommes update.zip, tu eteins la tablette, tu mets la SD, tu rallumes, tu passes en recovery, ensuite : VOL+, VOL-, VOL+, il va trouver la sd card, et quand tu vois le android apparaitre, tu appuie sur HOME, cela te permet juste de "voir" un petit blabla comme quoi il applique le patch.

Ou touver le patch ? qualqu'un peux mettre un liens ?

Ca fait 10min que je suis sur l'android market, pour télécharger autokiller, il me met début du téléchargement depuis tout à l'heure et c'est tout, ca avance pas le téléchargement ....

Merci pour votre aide !!!

Je viens de télécharger je pense l'update, j'obtiens un dossier nommé V13bupdate je pense pas que ce soit ca à mettre à la racine de la SD ?

Faut pas le dezipper mais le renomer en update.zip.

Ne laisse pas OS X dezipper tout seul :)

Hello,

Après 3 jours d'utilisation du FolioMod 1.3, voici mes premières impressions et "bugs" constatés :

- très rapide par rapport à la ROM Toshiba (j'ai obtenu un score de 3082 au Quadrant avec le minimum d'applis lancés, Autokiller en mode "extrême")

- un régal pour surfer, lire les emails

- lisibilité de l'écran reste toujours moyenne car trop brillant et réflectif

- Folio Buttons ne marche pas chez moi et je l'ai désinstallé

- Wifi en sortie de veille lent : un arrêt/relance via Beautiful Widgets et ça repart nickel...

Afin d'économiser le bouton Power qui m'a l'air très léger (il est déjà de travers), je l'arrête avec "Quick Shutdown" et la reboot avec "An Reboot".

C'est maintenant sûr : je la garde alors que j'étais à 2 doigts (clics) de la ré-expédier ! :)

A vous lire pour vos commentaires...

Modifié par Belgarion

Faut pas le dezipper mais le renomer en update.zip.

Merci :lol:

Je me demandais également comment appliquer le patch v 1.3b.

Ça pourrais être utile d'ajouter dans le premier post le fait qu'on doit renommer le fichier V13bupdate.zip en update.zip.

Bonjour

j ai effectué les manip. de maj, en 1.3b et je rencontre les difficultes suivantes :

- le navigateur par defaut n arrive plus a ouvrir les signets

- flash tv ne fonctionne pas avec france 2 par exemple

Rrencontrez vous les memes problemes ? Comment verifier si la maj est correctement installee ?

oui bien sur meme en partant de la 1.2 cest faisable du moment que lon ne fait pas de reset usine de la tablette et donc il faut juste renommer le fichier 1.3bupdate en update.zip le mettre sur la carte sd et refaire la mise a jour du systeme

Modifié par fcdi77

bonjour,

super travail effectué avec cette rom 1.3b, je rencontre cependant deux problemes qui se répètent très souvent :

blocage complet de la folio lorsque l'on surf sur certains sites, il faut alors rebooter la tablette...

deuxieme soucis, il est impossible de Se connecter au réseau freewifi disponible autour de moi, la tablette recherche une ip. et décroche du réseau, pourtant aucun soucis de connection avec d'autres réseaux comme sfrwifi public ou neufwifi

avez-vous déjà rencontré ces problèmes...

merci

Modifié par dandaniel

Hello,

Depuis ce matin en dexter 1.3, super content car je trouve que ma tablette tourne mieux par contre depuis ce matin aucun souci avec le wifi. Là la tablette ne veut plus se connecter au wifi, elle reconnait bien mon réseau essaye de s'y connecter et hop ca me marque deconnecté alors que le signal est excellent....

Help !!!

Le problème avec le réseau FREEWIFI c'est que c'est le seul réseau qui bloque !

j'ai essayé plusieurs fois de mettre l'applis freewifi, mais le problème reste le même...

je vai refaire un test avec la 1.3b mais j'avais déjà ce problème avec la 1.2

Mais cela me surprend que les hotspots de free ne fonctionnent pas avec la folio ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...