Todre Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je met le patch sur la sd et je recommence tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 ben oui, tu le nommes update.zip, tu eteins la tablette, tu mets la SD, tu rallumes, tu passes en recovery, ensuite : VOL+, VOL-, VOL+, il va trouver la sd card, et quand tu vois le android apparaitre, tu appuie sur HOME, cela te permet juste de "voir" un petit blabla comme quoi il applique le patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todre Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Ou touver le patch ? qualqu'un peux mettre un liens ? Ca fait 10min que je suis sur l'android market, pour télécharger autokiller, il me met début du téléchargement depuis tout à l'heure et c'est tout, ca avance pas le téléchargement .... Merci pour votre aide !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahitian-geek Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Tu trouveras ton bonheur ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=846199 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craig Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour a tous Depuis l'application du patch, ca delire plein pot! Tout bloque et un menu apparait a chaque fois"forcer fermeture" blablabla Quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Non rien a signaler pour ma part, sa marche du tonnerre de dieu, il faut juste faire un wipe après l'application du patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todre Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Hello, Je viens de télécharger je pense l'update, j'obtiens un dossier nommé V13bupdate je pense pas que ce soit ca à mettre à la racine de la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craig Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Hello, Je viens de télécharger je pense l'update, j'obtiens un dossier nommé V13bupdate je pense pas que ce soit ca à mettre à la racine de la SD ? Si c'est ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je viens de télécharger je pense l'update, j'obtiens un dossier nommé V13bupdate je pense pas que ce soit ca à mettre à la racine de la SD ? Faut pas le dezipper mais le renomer en update.zip. Ne laisse pas OS X dezipper tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarion007 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Hello, Après 3 jours d'utilisation du FolioMod 1.3, voici mes premières impressions et "bugs" constatés : - très rapide par rapport à la ROM Toshiba (j'ai obtenu un score de 3082 au Quadrant avec le minimum d'applis lancés, Autokiller en mode "extrême") - un régal pour surfer, lire les emails - lisibilité de l'écran reste toujours moyenne car trop brillant et réflectif - Folio Buttons ne marche pas chez moi et je l'ai désinstallé - Wifi en sortie de veille lent : un arrêt/relance via Beautiful Widgets et ça repart nickel... Afin d'économiser le bouton Power qui m'a l'air très léger (il est déjà de travers), je l'arrête avec "Quick Shutdown" et la reboot avec "An Reboot". C'est maintenant sûr : je la garde alors que j'étais à 2 doigts (clics) de la ré-expédier ! :) A vous lire pour vos commentaires... Modifié 2 janvier 2011 par Belgarion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coockie Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Faut pas le dezipper mais le renomer en update.zip. Merci :lol: Je me demandais également comment appliquer le patch v 1.3b. Ça pourrais être utile d'ajouter dans le premier post le fait qu'on doit renommer le fichier V13bupdate.zip en update.zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frima Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour j ai effectué les manip. de maj, en 1.3b et je rencontre les difficultes suivantes : - le navigateur par defaut n arrive plus a ouvrir les signets - flash tv ne fonctionne pas avec france 2 par exemple Rrencontrez vous les memes problemes ? Comment verifier si la maj est correctement installee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebuh69 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Pour info ... Upload de la 1.3B complète sur le serveur de Dexter en cours ... wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCanu Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai une question que dois je faire exactement pour passer de la 1.3a à la 1.3b sans rien perdre? Est ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) oui bien sur meme en partant de la 1.2 cest faisable du moment que lon ne fait pas de reset usine de la tablette et donc il faut juste renommer le fichier 1.3bupdate en update.zip le mettre sur la carte sd et refaire la mise a jour du systeme Modifié 2 janvier 2011 par fcdi77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan25 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) bonjour, super travail effectué avec cette rom 1.3b, je rencontre cependant deux problemes qui se répètent très souvent : blocage complet de la folio lorsque l'on surf sur certains sites, il faut alors rebooter la tablette... deuxieme soucis, il est impossible de Se connecter au réseau freewifi disponible autour de moi, la tablette recherche une ip. et décroche du réseau, pourtant aucun soucis de connection avec d'autres réseaux comme sfrwifi public ou neufwifi avez-vous déjà rencontré ces problèmes... merci Modifié 2 janvier 2011 par dandaniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 sur reseau free, je suis obligé de mettre l'applis freewifi et apres c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todre Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Hello, Depuis ce matin en dexter 1.3, super content car je trouve que ma tablette tourne mieux par contre depuis ce matin aucun souci avec le wifi. Là la tablette ne veut plus se connecter au wifi, elle reconnait bien mon réseau essaye de s'y connecter et hop ca me marque deconnecté alors que le signal est excellent.... Help !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Coupes et rallumes le Wifi de ta Folio. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todre Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Tjrs pareil la en fait j'ai le wifi qui vient de marcher 10min et pu rien je l'ai redémarrer redémarre la box mode avion tout ca bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 jai aussi des perte wifi depuis la 1.3a alors que tout marchait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todre Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je suis passe en 1.3b apres reboot de la box et folio ca a l'air de marcher !! (Pour le moment....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan25 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Le problème avec le réseau FREEWIFI c'est que c'est le seul réseau qui bloque ! j'ai essayé plusieurs fois de mettre l'applis freewifi, mais le problème reste le même... je vai refaire un test avec la 1.3b mais j'avais déjà ce problème avec la 1.2 Mais cela me surprend que les hotspots de free ne fonctionnent pas avec la folio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figow93 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut à tous, Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger la ROM FolioMod v1.3a by Dexter ?? Le lien au début du topic est mort, et pas moyen d'en trouver un valable... Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 en bas du premier post de la premiere page de ce topic, il y a : SOURCE c'est le lien vers le post original sur XDA ... tu y trouvera ton bonheur ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.