Azev Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Personellement j'avais la 1.3b installée qui buggait de temps en temps (freeze) et j'ai installé le patch 1.3c, juste le patch. J'avais toujours des problèmes de freeze donc Wipe data et réinstallation 1.3b puis directement patch 1.3c. Depuis c'est très stable, plus de freeze hormis en sortie de veille. En ce qui concerne flash, aucun problème sur la Dexter 1.3c tvflash, youTube et dailymotion fonctionnent correctement. J'utilise Dolphin HD avec flash activé et je n'ai aucun problèmes sur les différents sites utilisant flash. La Foliomod 1.3c est une excellente rom. Modifié 8 janvier 2011 par Azev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computer_slave Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, Je sais si c'est moi mais je n'arrive pas à télécharger la rom Dexter foliomod 1.3B de 155 Mo sur le site http://dext3r.komodin.org/folio100/ , le téléchargement plante au bout de 62 Mo. Quelqu'un aurait par hasard l'archive sur son ftp à quleque part? Merci d'avance à la communuté Android, c'est pour la tablette à ma femme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Peut être ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898177 Bonjour, Je sais si c'est moi mais je n'arrive pas à télécharger la rom Dexter foliomod 1.3B de 155 Mo sur le site http://dext3r.komodin.org/folio100/ , le téléchargement plante au bout de 62 Mo. Quelqu'un aurait par hasard l'archive sur son ftp à quleque part? Merci d'avance à la communuté Android, c'est pour la tablette à ma femme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliathWeb Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bon finalement, je craque. J'abandonne la TNTmod0.4. J'ai donc fait mes petits backup (merci Den'ice). J'ai tout fait comme il faut pour installer cette nouvelle Rom... et quel pied!! Tous fonctionne à merveille! !! Merci à tous et bien sur à Dexter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todre Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Hello, Je n'arrive pas à faire la mise à jour 1.3c, J'ai refait un wipe data depuis la version 1.3b, ensuite j'ai télécharger la version 1.3c sur xda, zippé le dossier en update.zip, quand je vais dans le recovery il ne prend pas en compte le fichier update. Lorsque je fais apply sdcard:update.zip en jaune ca me met: Install from sdcard.... Finding update package... Opening update package... Installing update... Installation aborted. Formatting MISC:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Je progresse dans mes tests. Pour lire M6replay j'utilise TVFlash et la c'est génial , on a M6replay en full screen. Il pourrait y avoir une appli qui y arrive directement ! Par contre je n'arrive pas à me décider pour un explorateur. J'ai installé Dolphin HD qui semble le plus complet mais le problème c'est que les sites arrivent en mode mobile. Y a t il une solution pour éviter ça ? Je dois à chaque fois que j'arrive sur google demander le mode standard. Et sur Zimbra pour lire mes emails de Free je dois sans arrêt passer en mode standard , il ne garde rien en mémoire à chaque connexion. SI je ne passe pas en mode standard il m'est impossible de lire mes emails, le lien ne marche pas. C'est bizarre j'ai pourtant désactiver l'effacage automatique du cache. Quand je demande le mode standard sur ce site il s'en souvient sur un PC. Autre problème aussi c'est quand je vais sur l'explorateur de Toshiba il me demande sans arrêt l'explorateur que je veux dès que je clique sur un lien d'un site. C'est pénible. Même quand je coche "se souvenir de ce choix" il me demande toujours mon avis. Bon , je vais utiliser plus souvent Dolphin mais quand je fais des tests sur l'autre explorateur ça devient pénible et aussi pas très normal. Autre question : existe t il un clavier avec pavé numérique ou un clavier avec la rangée de chiffre en plus des lettres en majuscules ? Merci pour votre aide. Modifié 9 janvier 2011 par nano54120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smireneuf Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir à tous, Je progresse dans mes tests. Pour lire M6replay j'utilise TVFlash et la c'est génial , on a M6replay en full screen. Il pourrait y avoir une appli qui y arrive directement ! Par contre je n'arrive pas à me décider pour un explorateur. J'ai installé Dolphin HD qui semble le plus complet mais le problème c'est que les sites arrivent en mode mobile. Y a t il une solution pour éviter ça ? Je dois à chaque fois que j'arrive sur google demander le mode standard. Et sur Zimbra pour lire mes emails de Free je dois sans arrêt passer en mode standard , il ne garde rien en mémoire à chaque connexion. SI je ne passe pas en mode standard il m'est impossible de lire mes emails, le lien ne marche pas. C'est bizarre j'ai pourtant désactiver l'effacage automatique du cache. Quand je demande le mode standard sur ce site il s'en souvient sur un PC. Autre problème aussi c'est quand je vais sur l'explorateur de Toshiba il me demande sans arrêt l'explorateur que je veux dès que je clique sur un lien d'un site. C'est pénible. Même quand je coche "se souvenir de ce choix" il me demande toujours mon avis. Bon , je vais utiliser plus souvent Dolphin mais quand je fais des tests sur l'autre explorateur ça devient pénible et aussi pas très normal. Autre question : existe t il un clavier avec pavé numérique ou un clavier avec la rangée de chiffre en plus des lettres en majuscules ? Merci pour votre aide. Pour. Dolphin paramètre user agent desktop et t es comme sur Pc . Pour régler ton problème de navigateur mets en un par défaut.si tu l utilises dolphin pareil paramètre set as default browser. Pour le clavier je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smireneuf Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Est ce que quelqu'un pourrait poster le flash player présent dans la rom 1.3 car en restaurant mes appli après avoir remis la foliomod J ai installer le beta par erreur. A moins qu il ne soit pas plus performant que la premiere version, j ai pas lu trop de retour sur cette dernière version Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Hello, Je n'arrive pas à faire la mise à jour 1.3c, J'ai refait un wipe data depuis la version 1.3b, ensuite j'ai télécharger la version 1.3c sur xda, zippé le dossier en update.zip, quand je vais dans le recovery il ne prend pas en compte le fichier update. Lorsque je fais apply sdcard:update.zip en jaune ca me met: Install from sdcard.... Finding update package... Opening update package... Installing update... Installation aborted. Formatting MISC:... j'ai rien compris : qu'appelles tu "ZIPPé LE DOSSIER EN UPDATE .ZIP" ??? le patch 1.3c, il contient un fichier update.zip, il te suffit de le copier/coller dans ta SD CARD et faire un recovery .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci smireneuf J'avais deja paramétré Dolphin en mode desktop mais rien a faire google était toujours en mode mobile. J'ai par contre mis dolphin en browser par défaut et effacé les cookies. Ca semble marcher. Mais pas encore pour Zimbra. Je cherche le moyen d'effacer aussi ses cookies je vais bien voir. Ma question pour le clavier et toujours valable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todre Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 j'ai rien compris : qu'appelles tu "ZIPPé LE DOSSIER EN UPDATE .ZIP" ??? le patch 1.3c, il contient un fichier update.zip, il te suffit de le copier/coller dans ta SD CARD et faire un recovery .... Le fichier que j'ai telecharger sur xda etait un dossier nomme: v13cupdate que j'ai zipper et renomme en update.zip ¿??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 mais pourquoi le ZIPPER ???? suffit de le renommer en update.zip tout simplement .... et ca marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todre Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Ouais mais le mac le dezip direct, et ca reviens au meme que je le rezip après en update.zip Est-il possible de me mettre un liens MU ou RS avec l'update directement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 dezip, rezip, zip... arf, rien compris non plus en ce qui me concerne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todre Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Quand je telecharge le fichier sur xda ca me donne direct un dossier nommé v13cupdate car le mac dezip directement les fichiers telecharger zippe. Capitche??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 télécharge le depuis la folio tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todre Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 C'est a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 heu bon ... va falloir revoir un peu les bases de l'informatique la quand meme ... ta folio, elle va sur internet, alors sers toi de ta folio pour telecharger le fichier v13update.zip ... Capitche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 depuis la folio, va sur le site de xda, télécharge le fichier v13cupdate.zip. copie la sur la scard en le renommant update.zip (avec todhiba file manager) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 dezip, rezip, zip... arf, rien compris non plus en ce qui me concerne... avec le mac, ca dezippe tout seul ... donc ca lui sort le dossier directement au lieu de sauvegarder le zip ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ... Capitche??????? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayuri Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonsoir, @Todre : dans les préférences de Safari, onglet "général", en bas tu décoches "ouvrir automatiquement les fichiers fiables". Ton ordi ne décompressera plus l'archive, tu peux la télécharger de nouveau et la renommer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todre Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ok merci les gars je test tout a l'heure et vous dis quoi. Merci de l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ok merci les gars je test tout a l'heure et vous dis quoi. Ben tu nous dis si ca marchait ou pas :) .. ty Sayuri ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ouais mais le mac le dezip direct, et ca reviens au meme que je le rezip après en update.zip C'est pas le mac qui dezippe mais safari, enlève l'ouverture automatique des archives :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.