Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100

Recommended Posts

Personellement j'avais la 1.3b installée qui buggait de temps en temps (freeze) et j'ai installé le patch 1.3c, juste le patch. J'avais toujours des problèmes de freeze donc Wipe data et réinstallation 1.3b puis directement patch 1.3c. Depuis c'est très stable, plus de freeze hormis en sortie de veille. En ce qui concerne flash, aucun problème sur la Dexter 1.3c tvflash, youTube et dailymotion fonctionnent correctement. J'utilise Dolphin HD avec flash activé et je n'ai aucun problèmes sur les différents sites utilisant flash.

La Foliomod 1.3c est une excellente rom.

Modifié par Azev

Bonjour,

Je sais si c'est moi mais je n'arrive pas à télécharger la rom Dexter foliomod 1.3B de 155 Mo sur le site http://dext3r.komodin.org/folio100/ , le téléchargement plante au bout de 62 Mo.

Quelqu'un aurait par hasard l'archive sur son ftp à quleque part?

Merci d'avance à la communuté Android, c'est pour la tablette à ma femme!

Peut être ici

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898177

Bonjour,

Je sais si c'est moi mais je n'arrive pas à télécharger la rom Dexter foliomod 1.3B de 155 Mo sur le site http://dext3r.komodin.org/folio100/ , le téléchargement plante au bout de 62 Mo.

Quelqu'un aurait par hasard l'archive sur son ftp à quleque part?

Merci d'avance à la communuté Android, c'est pour la tablette à ma femme!

Bon finalement, je craque. J'abandonne la TNTmod0.4.

J'ai donc fait mes petits backup (merci Den'ice). J'ai tout fait comme il faut pour installer cette nouvelle Rom... et quel pied!! Tous fonctionne à merveille! !!

Merci à tous et bien sur à Dexter!

Hello,

Je n'arrive pas à faire la mise à jour 1.3c, J'ai refait un wipe data depuis la version 1.3b, ensuite j'ai télécharger la version 1.3c sur xda, zippé le dossier en update.zip, quand je vais dans le recovery il ne prend pas en compte le fichier update.

Lorsque je fais apply sdcard:update.zip en jaune ca me met:

Install from sdcard....

Finding update package...

Opening update package...

Installing update...

Installation aborted.

Formatting MISC:...

Bonsoir à tous,

Je progresse dans mes tests. Pour lire M6replay j'utilise TVFlash et la c'est génial , on a M6replay en full screen. Il pourrait y avoir une appli qui y arrive directement ! Par contre je n'arrive pas à me décider pour un explorateur. J'ai installé Dolphin HD qui semble le plus complet mais le problème c'est que les sites arrivent en mode mobile. Y a t il une solution pour éviter ça ? Je dois à chaque fois que j'arrive sur google demander le mode standard. Et sur Zimbra pour lire mes emails de Free je dois sans arrêt passer en mode standard , il ne garde rien en mémoire à chaque connexion. SI je ne passe pas en mode standard il m'est impossible de lire mes emails, le lien ne marche pas. C'est bizarre j'ai pourtant désactiver l'effacage automatique du cache. Quand je demande le mode standard sur ce site il s'en souvient sur un PC. Autre problème aussi c'est quand je vais sur l'explorateur de Toshiba il me demande sans arrêt l'explorateur que je veux dès que je clique sur un lien d'un site. C'est pénible. Même quand je coche "se souvenir de ce choix" il me demande toujours mon avis. Bon , je vais utiliser plus souvent Dolphin mais quand je fais des tests sur l'autre explorateur ça devient pénible et aussi pas très normal.

Autre question : existe t il un clavier avec pavé numérique ou un clavier avec la rangée de chiffre en plus des lettres en majuscules ?

Merci pour votre aide.

Modifié par nano54120

Bonsoir à tous,

Je progresse dans mes tests. Pour lire M6replay j'utilise TVFlash et la c'est génial , on a M6replay en full screen. Il pourrait y avoir une appli qui y arrive directement ! Par contre je n'arrive pas à me décider pour un explorateur. J'ai installé Dolphin HD qui semble le plus complet mais le problème c'est que les sites arrivent en mode mobile. Y a t il une solution pour éviter ça ? Je dois à chaque fois que j'arrive sur google demander le mode standard. Et sur Zimbra pour lire mes emails de Free je dois sans arrêt passer en mode standard , il ne garde rien en mémoire à chaque connexion. SI je ne passe pas en mode standard il m'est impossible de lire mes emails, le lien ne marche pas. C'est bizarre j'ai pourtant désactiver l'effacage automatique du cache. Quand je demande le mode standard sur ce site il s'en souvient sur un PC. Autre problème aussi c'est quand je vais sur l'explorateur de Toshiba il me demande sans arrêt l'explorateur que je veux dès que je clique sur un lien d'un site. C'est pénible. Même quand je coche "se souvenir de ce choix" il me demande toujours mon avis. Bon , je vais utiliser plus souvent Dolphin mais quand je fais des tests sur l'autre explorateur ça devient pénible et aussi pas très normal.

Autre question : existe t il un clavier avec pavé numérique ou un clavier avec la rangée de chiffre en plus des lettres en majuscules ?

Merci pour votre aide.

Pour. Dolphin paramètre user agent desktop et t es comme sur Pc . Pour régler ton problème de navigateur mets en un par défaut.si tu l utilises dolphin pareil paramètre set as default browser. Pour le clavier je sais pas

Est ce que quelqu'un pourrait poster le flash player présent dans la rom 1.3 car en restaurant mes appli après avoir remis la foliomod

J ai installer le beta par erreur. A moins qu il ne soit pas plus performant que la premiere version, j ai pas lu trop de retour sur cette dernière version

Merci d avance

Hello,

Je n'arrive pas à faire la mise à jour 1.3c, J'ai refait un wipe data depuis la version 1.3b, ensuite j'ai télécharger la version 1.3c sur xda, zippé le dossier en update.zip, quand je vais dans le recovery il ne prend pas en compte le fichier update.

Lorsque je fais apply sdcard:update.zip en jaune ca me met:

Install from sdcard....

Finding update package...

Opening update package...

Installing update...

Installation aborted.

Formatting MISC:...

j'ai rien compris : qu'appelles tu "ZIPPé LE DOSSIER EN UPDATE .ZIP" ???

le patch 1.3c, il contient un fichier update.zip, il te suffit de le copier/coller dans ta SD CARD et faire un recovery ....

Merci smireneuf

J'avais deja paramétré Dolphin en mode desktop mais rien a faire google était toujours en mode mobile. J'ai par contre mis dolphin en browser par défaut et effacé les cookies. Ca semble marcher. Mais pas encore pour Zimbra. Je cherche le moyen d'effacer aussi ses cookies je vais bien voir.

Ma question pour le clavier et toujours valable :P

j'ai rien compris : qu'appelles tu "ZIPPé LE DOSSIER EN UPDATE .ZIP" ???

le patch 1.3c, il contient un fichier update.zip, il te suffit de le copier/coller dans ta SD CARD et faire un recovery ....

Le fichier que j'ai telecharger sur xda etait un dossier nomme: v13cupdate que j'ai zipper et renomme en update.zip ¿???

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...