sika64 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour à tous, J'ai acheté cette tablette à ma femme, nouvelle Rom mise à jour, au top. Par contre elle n'arrive pas à lire Plus Belle la Vie sur le site de Pluzz.fr. Apparement il faut le plug-in Silverlight mais evidement impossible de l'installer sous android. Enfin je crois. Une solution existe t'il ? Merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Une solution existe t'il ? Arrêter de regarder Plus Belle La Vie ? ;) C'est microsoft qui faut blâmer ce coup-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sika64 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Aucune solution constructive sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todre Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est bon mise a jour faite directement sur la folio !!!! Merci de l'aide !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @GoliathWeb Pquoi tu abandonnes la TNTmod0.4 ? J'hésite à tester ce mod venant de la foliomod 1.3b Toi qui a testé les 2, quelles sont les différences ? En terme de lag et de fluidité ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Par contre elle n'arrive pas à lire Plus Belle la Vie sur le site de Pluzz.fr. Apparement il faut le plug-in Silverlight mais evidement impossible de l'installer sous android. Enfin je crois. Une solution existe t'il ? Même problème quand j'ai voulu voir la TV de rattrapage de France 2... Après quelques recherches, un début de projet nommé Monodroid tenterait d'adapter silverlight sur nos téléphone, à l'instar du projet Mono sur linux, mais rien n'a aboutie pour l'instant... Donc pas de chance, avec les Windows Phone 7 qui sont sortis il y a peu, je pense que nous n'aurons pas de sitôt silverlight sur nos téléphones ou tablettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sika64 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Merci de ta réponse, c'est bien dommage quand même. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliathWeb Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @GoliathWeb Pquoi tu abandonnes la TNTmod0.4 ? J'hésite à tester ce mod venant de la foliomod 1.3b Toi qui a testé les 2, quelles sont les différences ? En terme de lag et de fluidité ? Merci Alors, en gros, sur la RomTnTv0.4 ,quelques "blocages/figeages" intempestifs qui finissaient par me prendre la tête. Genre, appuyer 10 fois sur le bouton home, le framework google.app qui plante souvant. Tout ça est peut être du au fait que je test pas mal d'app, que je vire presque aussi tôt car elles marchent mal, ou ne corresponde pas à ce que je cherche. Orientation auto de la tablette qui fonctionnait pas? Du coup je me suis dit allé hop vais tester la FOLIOMOD1.3c Resultat raz jusqu'à maintenant. Aucun ralentis, pas de "figeages". Ah si ne pas deverouiller la tablette avant que la SD soit montée, et le wifi ok, sinon la tablette reste bloquée? ? D'ailleur j'aimerai bien virer ce verrouillage à la noix... j'ai remis le clavier TnT tres tres pratique pour taper avec les pouce. Et pour les accentt faut rester appuyer sur la touche et hop tous les accennts pour la lettre sont dispo. Maintenant j'ai un peu l'impression qu'il y aura tjs un plus en terme de suivit et d'evolution sur la Foliomod, qui est sur une base de Rom toshiba... que sur la RomTnT. Dans tous les cas, maintenant que je maitrise le Backup (grace à Den'ice :-) ) je testerai quand même les prochaine maj de la RomTnT. je sais pas si ça peut t'aider, ça prend une petite demi heure pour flasher la rom et restaurer les applis principales. Voilli voulou. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Pareil pour moi. Revenu de la TnT0.4 sur la Foliomod 1.3c J'aime beaucoup la Tnt, mais trop de problème. Ma première installation était nickel, puis le dernier fix n'a fait que me causer des ennuis. Réinstallation de la Tnt sans fix et que des problèmes aussi alors que je n'en avais jamais eu avant (écran qui s'allume sans arrêt, etc). Donc finalement je reviens sur la Foliomod en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctthect Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 j'ai remis le clavier TnT tres tres pratique pour taper avec les pouce. Et pour les accentt faut rester appuyer sur la touche et hop tous les accennts pour la lettre sont dispo. Mais tu es en clavier qwerty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diacode Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour à tous et merci beaucoup pour ce forum. Je viens d'avoir la Folio 100 et avec ce système ce cadeau un peu bof...est devenu excellent! Je suis un peu novice, l'installation s'est bien passée pas de problème. Néanmoins, après avoir téléchargé Flash Player sur Android Market je n'arrive pas à consulter les sites en flash que se soit sur Opéra ou Dolphin, quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctthect Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour à tous et merci beaucoup pour ce forum. Je viens d'avoir la Folio 100 et avec ce système ce cadeau un peu bof...est devenu excellent! Je suis un peu novice, l'installation s'est bien passée pas de problème. Néanmoins, après avoir téléchargé Flash Player sur Android Market je n'arrive pas à consulter les sites en flash que se soit sur Opéra ou Dolphin, quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci d'avance. bonjour, si tu as installé la ROM de dexter (celle dont on parle dans ce post), il est inutile de réinstaller par dessus le Flash Player puisqu'il est inclus dans la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yala Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour à tous et merci beaucoup pour ce forum. Je viens d'avoir la Folio 100 et avec ce système ce cadeau un peu bof...est devenu excellent! Je suis un peu novice, l'installation s'est bien passée pas de problème. Néanmoins, après avoir téléchargé Flash Player sur Android Market je n'arrive pas à consulter les sites en flash que se soit sur Opéra ou Dolphin, quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Merci d'avance. Sous quelle rom es tu? car depuis la 1.2 de dexter( peut être même avant) le flash est intégré et tu (reliras le topic)mais il est indiqué me semble t'il qu'il ne faut surtout pas installer le flash du market..... car ça créé un conflit d'où ton probleme. Cordialement Indyrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diacode Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Sous quelle rom es tu? car depuis la 1.2 de dexter( peut être même avant) le flash est intégré et tu (reliras le topic)mais il est indiqué me semble t'il qu'il ne faut surtout pas installer le flash du market..... car ça créé un conflit d'où ton probleme. Cordialement Indyrider Mince, merci. Je désinstalle et je te dit si ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikinsin Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Franchement de tnt a v1.3 ya pas foto c est le top par contre je ne reussis pas a reglet les touches allumee du folio ca ne marche pas le reglage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diacode Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Mince, merci. Je désinstalle et je te dit si ça marche. Bon ça ne marchait pas. J'ai tout réinstallé et la c'est bon! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Franchement de tnt a v1.3 ya pas foto c est le top par contre je ne reussis pas a reglet les touches allumee du folio ca ne marche pas le reglage? Bonjour, Installes le FolioWidget sur un de tes bureaux, tu auras accès à la commande d'éclairage/extinction des touches. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Patch v1.3d disponible sur xda : http://forum.xda-dev...&postcount=2452 Amélioration particulièrement notable : Applications payantes de l'Android market disponibles :) Modifié 11 janvier 2011 par Den'ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeme Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Patch v1.3d disponible sur xda : http://forum.xda-dev...&postcount=2452 Amélioration particulièrement notable : Applications payantes de l'Android market disponibles :) Merci c'est installé, maintenant j'ai a coté de l'heure l'icône du réseau mobile. Tu as ca aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Oui, c'est normal. C'est destiné à une future intégration d'un modem externe 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Dexter viens de mettre en place un nouveau patch 1.3d http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=846199 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Dexter viens de mettre en place un nouveau patch 1.3d http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=846199 :) J'pensais que c'était la 1.3e !!! lol Den'ice l'a annoncé 2 posts plus haut ^^ Faudrait un pti update sur le post d'ailleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Désolé, je l'avais pas vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 un petit site only folio 100 sympa !: http://www.monfolio100.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Sympa le Site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.