Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100

Recommended Posts

Vu la taille du fichier (ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=846199) c'est une ROM complète (150Mo)

Direct c'est bon.

Ou sinon tu as le patch là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10491548&postcount=2452

A appliquer après la 1.3c

je vais l'appliquer de ce pas.

Modifié par Juanito34

Bonjour a tous

j'ai trouvé un clavier sympa mais le message qui annonce le risque d'avoir nos frappes espionés m'inquiéte. Y a t il une liste des logiciels a éviter ?

Et comment obtenir les flêches de direction sur androïde ?

Merci

Les claviers (re)connus peuvent être utilisés sans risque, malgré le message d'avertissement.

Pour ma part j'utilise SwiftKey sur mon HTC Hero et sur mon Folio, et j'en suis très content ! J'économise beaucoup de temps car il fait de la prédiction de mots et me les proposent selon ce que j'ai tapé avant. Très pratique :-)

Salut,

Je suis en Rom 1.3c depuis 1 semaine. :)

Ca fonctionne plutot bien sauf :(

Les boutons de droite (recherche, retour, home,menu) s'activent parfois tout seul (c'est super chiant)

L'écran se fige, le défilement de liste devient quasi impossible, le glissement de bureau aussi (C'est très énervant)

D'autres utilisateurs ont ils ce type de PB ??

Un wipe arrangerait les choses ? (En 1 mois je dois en être au 4 ou 5em wipe)

Pour la reconnaissance effective de ma carte SD et la prise en compte de update.zip, j'ai réinitialisé avec le Panasonic SD formatter (sdfv2003.exe option sans secure erase mais Full : le mode FAT résultant supporte les noms longs).

J'avais sauté l'étape 2 de total effacement qui m'a rattrapé après le premier reboot, il faut faire un "Wipe data reset" (cf §2.6)

et également laisser du temps environ 3 minutes pour le vrai premier démarrage.

La 1.3d tourne :-)

Pour le moment le seul blocage constaté est lors de l'utilisation des réglages de la luminiosité des boutons.

FLASH et vidéos Tube sont opérationnels.

Bref cette 1.3d m'a réconcilié avec cette tablette :-)

Modifié par GegeApl

Bonjour à tous,

Version 1.3 d

2 petites questions:

- lorsque que le tableau: " Continuer avec" apparait, dois je appuyer sur "Lanceur d'applications" ou bien "Launcher Pro" ou bien "toshiba home menu".

- Lorsque je suis sur android market il me semblait que tout devait être free, aurais-je oublier de faire une mainip pour cela ou bien c'est une erreur de ma part.

Bien amicalement à vous ;) ,

Maiverick.

Modifié par maiverick

Bonjour à tous,

Version 1.3 d

2 petites questions:

- lorsque que le tableau: " Continuer avec" apparait, dois je appuyer sur "Lanceur d'applications" ou bien "Launcher Pro" ou bien "toshiba home menu".

- Lorsque je suis sur android market il me semblait que tout devait être free, aurais-je oublier de faire une mainip pour cela ou bien c'est une erreur de ma part.

Bien amicalement à vous ;) ,

Maiverick.

Pour la première question, je te conseille launcher pro a configurer comme logiciel par defaut assez fluide sinon peu importe c est plus une question de graphisme qu autre chose moi j utilise adw.

Deuxième question non tout n est pas gratuit sur le market mais la plupart des appli utiles le sont et les autres sont a 2 euros max 5euros donc abordables mais tous n'est pas compatible sur notre tablette notamment les jeux a toi d essayer

Pour la première question, je te conseille launcher pro a configurer comme logiciel par defaut assez fluide sinon peu importe c est plus une question de graphisme qu autre chose moi j utilise adw.

Deuxième question non tout n est pas gratuit sur le market mais la plupart des appli utiles le sont et les autres sont a 2 euros max 5euros donc abordables mais tous n'est pas compatible sur notre tablette notamment les jeux a toi d essayer

Merci à toi ;)

Salut ...allez vite sur la page xda ...un nouveau patch pour la 1.3d est sorti il concerne la futur reconnaissance usb d un modem 3g.....peut etre un de nos tel lol...on pourai profite du coup des forfaits 3g illimite si je ne m abuse........enfin c est des supposition je reve certainement ..a plus bonne journee a tous

Patch 3G USB installé sur ma tablette en 1.3d est parfaitement fonctionnel :)

Le net partout sur ma tablette :)

Note : je veux bien aider au support pour les non anglophones sur le thread

On va éviter de mélanger le support de la 3G avec celui du FolioMod les auteurs respectifs n'étant pas les mêmes.

La connexion avec mobile (modem 3g+) est une connexion adhoc déjà implémenté depuis quelques temps dans la FolioMod.

La connexion dont nous parlons ici (Duncane et moi) est une connexion avec clé USB 3G (non implémenté dans la FolioMod).

:)

La tablette Adam de Notion ink est en cours de livraison à sa clientelle. Matériellement elle repose sur le même système que notre Folio. Il serait intéressant d'envisager un portage de cette rom ou plus simplement un portage de l'interface utilisateur très particulier développé par l'entreprise (et qui est indépendant de la version Android - ça doit même fonctionner directement sur la 3.0 quand l'Adam sera portée dessus).

Modifié par Lemandarin

La connexion avec mobile (modem 3g+) est une connexion adhoc déjà implémenté depuis quelques temps dans la FolioMod.

La connexion dont nous parlons ici (Duncane et moi) est une connexion avec clé USB 3G (non implémenté dans la FolioMod).

:)

La connexion Ad-Hoc semble ne pas fonctionner sur ma tablette en Foliomod 1.3D. J'ai installé Joikuspot sur mon Symbian et la tablette me dit que les réseaux Ad-Hoc ne sont pas pris en charge par le système. Tu pourrais m'éclairer sur ce problème? Merci d'avance.

Dans les paramètres WiFi de la tablette je ne retrouve pas le Hot Spot Joikuspot et avec WiFi Manager (qui me trouve le hot spot) j'ai ce message.

sc201101192204360.jpg

Modifié par Azev

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...