happykiller Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Bonjour, Je comprend mal cette 13d faut il faire 1.3b->patch 1.3c->"patch" 1.3d ? ou C'est une directe 1.3d ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Vu la taille du fichier (ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=846199) c'est une ROM complète (150Mo) Direct c'est bon. Ou sinon tu as le patch là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10491548&postcount=2452 A appliquer après la 1.3c je vais l'appliquer de ce pas. Modifié 12 janvier 2011 par Juanito34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torcafel Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 un petit site only folio 100 sympa !: http://www.monfolio100.fr/ A conseiller à tous les débuttants comme moi, cela leur fera gagner un temps précieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour a tous j'ai trouvé un clavier sympa mais le message qui annonce le risque d'avoir nos frappes espionés m'inquiéte. Y a t il une liste des logiciels a éviter ? Et comment obtenir les flêches de direction sur androïde ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Bonjour a tous j'ai trouvé un clavier sympa mais le message qui annonce le risque d'avoir nos frappes espionés m'inquiéte. Y a t il une liste des logiciels a éviter ? Et comment obtenir les flêches de direction sur androïde ? Merci Les claviers (re)connus peuvent être utilisés sans risque, malgré le message d'avertissement. Pour ma part j'utilise SwiftKey sur mon HTC Hero et sur mon Folio, et j'en suis très content ! J'économise beaucoup de temps car il fait de la prédiction de mots et me les proposent selon ce que j'ai tapé avant. Très pratique :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTh54 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Salut, Je suis en Rom 1.3c depuis 1 semaine. :) Ca fonctionne plutot bien sauf :( Les boutons de droite (recherche, retour, home,menu) s'activent parfois tout seul (c'est super chiant) L'écran se fige, le défilement de liste devient quasi impossible, le glissement de bureau aussi (C'est très énervant) D'autres utilisateurs ont ils ce type de PB ?? Un wipe arrangerait les choses ? (En 1 mois je dois en être au 4 ou 5em wipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tu es dans le même cas que moi, ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTh54 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Tu es dans le même cas que moi, ici : J'ai lu tout le sujet et ..... Oui c'est exactement ca ! Mais que faire a par revenir en ROM tosh officielle Bon rendez vous sur ton topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Tablette reçu hier. J'ai mis direct la 1.3d (160Mo) .... whouaaaaa on voit la différence avec LauncherPro !!!! En tout cas, pour le moment, l'écran ne se fige pas. On verra dans le tps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bon j'ai essayé de remettre un fond animé et ca a nouveau déconné ! Et aussi quand je regarde une vidéo flash de longue durée, a la moindre interruption du réseau ca plante. Je crois que la gestion des ressources est encore a étudier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Pour ma part aucun souci avec la rom toshiba avec mise à jour, pourtant la tablette à un gros paquet d'heure d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Justement ! Avec la rom de dexter, peut on faire les mises a jour toshiba ? Le 'toshiba service station' étant disponible je me suis posé la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GegeApl Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Pour la reconnaissance effective de ma carte SD et la prise en compte de update.zip, j'ai réinitialisé avec le Panasonic SD formatter (sdfv2003.exe option sans secure erase mais Full : le mode FAT résultant supporte les noms longs). J'avais sauté l'étape 2 de total effacement qui m'a rattrapé après le premier reboot, il faut faire un "Wipe data reset" (cf §2.6) et également laisser du temps environ 3 minutes pour le vrai premier démarrage. La 1.3d tourne :-) Pour le moment le seul blocage constaté est lors de l'utilisation des réglages de la luminiosité des boutons. FLASH et vidéos Tube sont opérationnels. Bref cette 1.3d m'a réconcilié avec cette tablette :-) Modifié 16 janvier 2011 par GegeApl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiverick Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, Version 1.3 d 2 petites questions: - lorsque que le tableau: " Continuer avec" apparait, dois je appuyer sur "Lanceur d'applications" ou bien "Launcher Pro" ou bien "toshiba home menu". - Lorsque je suis sur android market il me semblait que tout devait être free, aurais-je oublier de faire une mainip pour cela ou bien c'est une erreur de ma part. Bien amicalement à vous ;) , Maiverick. Modifié 16 janvier 2011 par maiverick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smireneuf Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour à tous, Version 1.3 d 2 petites questions: - lorsque que le tableau: " Continuer avec" apparait, dois je appuyer sur "Lanceur d'applications" ou bien "Launcher Pro" ou bien "toshiba home menu". - Lorsque je suis sur android market il me semblait que tout devait être free, aurais-je oublier de faire une mainip pour cela ou bien c'est une erreur de ma part. Bien amicalement à vous ;) , Maiverick. Pour la première question, je te conseille launcher pro a configurer comme logiciel par defaut assez fluide sinon peu importe c est plus une question de graphisme qu autre chose moi j utilise adw. Deuxième question non tout n est pas gratuit sur le market mais la plupart des appli utiles le sont et les autres sont a 2 euros max 5euros donc abordables mais tous n'est pas compatible sur notre tablette notamment les jeux a toi d essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiverick Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pour la première question, je te conseille launcher pro a configurer comme logiciel par defaut assez fluide sinon peu importe c est plus une question de graphisme qu autre chose moi j utilise adw. Deuxième question non tout n est pas gratuit sur le market mais la plupart des appli utiles le sont et les autres sont a 2 euros max 5euros donc abordables mais tous n'est pas compatible sur notre tablette notamment les jeux a toi d essayer Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rott13 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut ...allez vite sur la page xda ...un nouveau patch pour la 1.3d est sorti il concerne la futur reconnaissance usb d un modem 3g.....peut etre un de nos tel lol...on pourai profite du coup des forfaits 3g illimite si je ne m abuse........enfin c est des supposition je reve certainement ..a plus bonne journee a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rott13 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 3gusbmodem voila le lien ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Patch 3G USB installé sur ma tablette en 1.3d est parfaitement fonctionnel :) Le net partout sur ma tablette :) Note : je veux bien aider au support pour les non anglophones sur le thread On va éviter de mélanger le support de la 3G avec celui du FolioMod les auteurs respectifs n'étant pas les mêmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Tout comme Duncane, 3G fonctionnelle sur ma Folio :) Note : Merci à lui pour son aide ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérômeGautier Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 faut que je test avec mon mobile (modem 3g+) je vous tiens au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 La connexion avec mobile (modem 3g+) est une connexion adhoc déjà implémenté depuis quelques temps dans la FolioMod. La connexion dont nous parlons ici (Duncane et moi) est une connexion avec clé USB 3G (non implémenté dans la FolioMod). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) La tablette Adam de Notion ink est en cours de livraison à sa clientelle. Matériellement elle repose sur le même système que notre Folio. Il serait intéressant d'envisager un portage de cette rom ou plus simplement un portage de l'interface utilisateur très particulier développé par l'entreprise (et qui est indépendant de la version Android - ça doit même fonctionner directement sur la 3.0 quand l'Adam sera portée dessus). Modifié 19 janvier 2011 par Lemandarin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasCanu Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 ma folio est en 1.3 b si je la passe en 1.3 d est ce que je perd toute mes données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) La connexion avec mobile (modem 3g+) est une connexion adhoc déjà implémenté depuis quelques temps dans la FolioMod. La connexion dont nous parlons ici (Duncane et moi) est une connexion avec clé USB 3G (non implémenté dans la FolioMod). :) La connexion Ad-Hoc semble ne pas fonctionner sur ma tablette en Foliomod 1.3D. J'ai installé Joikuspot sur mon Symbian et la tablette me dit que les réseaux Ad-Hoc ne sont pas pris en charge par le système. Tu pourrais m'éclairer sur ce problème? Merci d'avance. Dans les paramètres WiFi de la tablette je ne retrouve pas le Hot Spot Joikuspot et avec WiFi Manager (qui me trouve le hot spot) j'ai ce message. Modifié 19 janvier 2011 par Azev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.