nano54120 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Avez vous le même problème : les flux en streaming sont sans arrêt interrompus ! Que je regarde playtv ou YouTube en appli ou sur explorateur c'est impossible d'aller jusqu'au bout sans compter les multiples coupures en cours de visionage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 ma folio est en 1.3 b si je la passe en 1.3 d est ce que je perd toute mes données? non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 ...Tu pourrais m'éclairer sur ce problème? Merci d'avance. ... Euh, ben sur le coup, non. Juste que j'ai l'impression que ton problème est plus lié à ton Symbian et à tes paramétrages Joikuspot qu'à la Folio (mais je ne connais ni le premier, ni le deuxième). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 La connexion Ad-Hoc semble ne pas fonctionner sur ma tablette en Foliomod 1.3D. J'ai installé Joikuspot sur mon Symbian et la tablette me dit que les réseaux Ad-Hoc ne sont pas pris en charge par le système. Tu pourrais m'éclairer sur ce problème? Merci d'avance. Dans les paramètres WiFi de la tablette je ne retrouve pas le Hot Spot Joikuspot et avec WiFi Manager (qui me trouve le hot spot) j'ai ce message. Heu si tu es sur une FolioMod récente, tu as le Folio Widget qui te permet d'appliquer le patch qui va bien pour le support des réseaux Ad-Hoc. Suffit de mettre le widget sur un coin du bureau et de faire un "click" dessus pour ouvrir la page de propriété. Cheers, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 A noter que pour activer le mode ADHOC, une fois sous le folio widget, il faut : couper le wifi passer en mode adhoc dans le folio widget rallumer le wifi (methode fournie par dexter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Merci pour la réponse collective de Duncane et abdrx. Ca fonctionne au poil. Il faudrait presque faire un nouveau mode d'emploi pour toutes ces diverses nouvelles fonctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rott13 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Salut....deux pach en plus pour la 1.3d .....du cote de chez dxter .....bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Ils apportent quoi le nouveau drivers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juanito34 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 ce sont des PatchTest... ils sont peut être pas fonctionnels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rott13 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Oui oui exact je n avais pas preciser merci juanito (merci pour ton lien du driver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai installé le old WPA Supplicant il y a une semaine et ce patch a réglé mes problèmes de connexions sur mon routeur Netgear (perte de connexion et réseau hors de portée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 J'ai installé le old WPA Supplicant il y a une semaine et ce patch a réglé mes problèmes de connexions sur mon routeur Netgear (perte de connexion et réseau hors de portée) Salut, ou tu l'as trouvé ce patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) salut une question idiote mais comment sait on quel foliomod est installé car je ne me rappelle plus lequel j'ais mis et je voudrais installer les patch merci Modifié 22 janvier 2011 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanka54 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Sur le site Mon Folio ( http:monfolio100.fr ) , en dernier.après les roms dont on parle içi. un upload supplémentaire est proposé : FolioStock. De quoi s'agit-il s'il vous plait ? Modifié 23 janvier 2011 par Tanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 folio stock correspond à la rom d'origine de toshiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Personne ne peut me dire ou Azev a trouvé le old wpa supplicant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aleister Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Bonjour a tous, Un petit retour sur la rom dexter. J ai hesite longtemps avant de l'installer. Pas envie de bidouiller... et pourtant ... si j'avais su !! Tuto hyper simple, et l'impression de redecouvrir ma tablette... si quelques uns hesistent encore, et bien foncez !!! Rien que pour l'accès au market. Et Toshiba peut avoir honte ;-( Th. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 salut une question idiote mais comment sait on quel foliomod est installé car je ne me rappelle plus lequel j'ais mis et je voudrais installer les patch merci Bon desolé pour cette question je suis passé sous 1.3d et puis j'ais trouvé ma reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanka54 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 folio stock correspond à la rom d'origine de toshiba Ah d'accord.Donc je n'en ai pas besoin - en tout cas j'espère. Merci Patatozor (sympa ton pseudo. Rien qu'à le prononcer dans ma tête rien qu'à moi je me tords de rire. chui resté gamin pour un gars de 56 ans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuniclemga Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonsoir à tous, Voila, je me décide à installer la ROM à Dexter et vlan :rolleyes: ... pas moyen de télécharger le fichier ZIP (message d'erreur ou page introuvable !) Quelqu'un aurait-il un lien ! d'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yala Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Bonsoir à tous, Voila, je me décide à installer la ROM à Dexter et vlan :rolleyes: ... pas moyen de télécharger le fichier ZIP (message d'erreur ou page introuvable !) Quelqu'un aurait-il un lien ! d'avance merci. cadeau...http://dext3r.komodin.org/folio100/FolioModv13d.zip B) Cordialement Indyrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuniclemga Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 cadeau...http://dext3r.komodin.org/folio100/FolioModv13d.zip B) Cordialement Indyrider Super merci ! Juste une question: je vois qu'il s'agit de la version v1.3d ... Donc la toute derniere pas besoin de patch pour update ? Nuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemandarin Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Salut, Petit problème! Depuis que je suis passé sous la 1.3d, je ne parviens plus à monter la tablette en USB sur le PC. Quand je la monte, le PC détecte un disque amovible dans un format inconnu et me propose de le formater. Dans le gestionnaire de l'ordinateur de Seven, la mémoire de tablette apparait bien avec toutes les petites partitions et la grosse de 12.56Go. Mais impossible de lui attribuer une lettre de lecteur. J'ai désinstallé les pilotes Windows de stockage, réinstallé, etc. J'ai activé le mode débug USB de la tablette. Rien n'y fait. Quelqu'un a déjà eu ce problème? J'avais pas de soucis sous la 1.3c. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yala Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Super merci ! Juste une question: je vois qu'il s'agit de la version v1.3d ... Donc la toute derniere pas besoin de patch pour update ? Nuni Salut, Tout depend de quel patch, si c'est pour mettre a jour la rom dexter non puisque c'est la dernière, mais pour les autres patches vois celui qui t'intéresse sur le lien que je t'ai déja donné. Cordialement Indyrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuniclemga Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ca y est, c'est fait ! Petit soucis, je n'arrive pas à configurer mon acces wifi ... j'ai rentré la clé moult fois mais rien n'y fait ! :emo_im_lips_are_sealed: Quelqu'un aurait une solution ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.