Juanito34 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Pour ma part, je les ai passé un par un, car je les installés des leur sortie. je ne peux pas te confirmer que le patch d, contient les autres. Fait les tous, ça va vite. a moins que quelqu'un me corrige. As tu reussi a mettre la 1.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 à priori oui, j'ai du rebooter 2 fois mais maintenant elle démarre et j'ai gmail, gtalk, etc etc donc j'imagine que c'est bon pour la 1.3 ! en revanche dans les settings il me met : Build Number : TOSHIBA_FOLIO_AND_A.5.0053 ... il n'est pas fait mention de Dexter c'est normal ? (je débute complètement sur la Folio donc je pose surement des questions débiles ...) je vais appliquer les patches maintenant ! à tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 après application des patches successifs, j'obtiens bien un FolioMod v1.3d by Dexter dans le Build Number ! ;) merci pour ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rott13 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tien bizar ....je suis passe de la 1,3 a la 1,3b puis c et enfin d a chaque fois avec bien sur un wipe mais la tu a souleve un probleme ..et je t en remerci ....aie...mon build toujour en toshiba 053.......et non foliomod dexter bizar non .......pourtant je suis bien en 1,3d car petit icone 3g qui etait pas sur les version precednte ......quelqu un est dans mon cas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ouai bizarre. Moi j'ai pris le gros fichier 1.3d (150Mo). Flashé direct depuis la rom Tosh. Hop hop. Aucun souci de build. Je l'ai faite 3 à 4 fois pour tester d'autres roms et aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanka54 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 C'est bien celui la que j'ai installé et effectivement c'est sympa a utiliser. J'ai tester sur un netbook la distribution 10.10 d'ubuntu avec Unity : c'est génial ! Bon je n'ai pas pu essayer les fonctions tactiles comme l'agrandissement mais a partir du moment ou je peut afficher TOUTES les pages internet même avec du flash je serais enfin heureux ! Y a pas a dire, android et les gueguerres avec adobe c'est gonflant ! Et multiplier les applications parce que les explorateurs d'android n'arrivent pas a tout afficher ca aussi ca me gonffle. Enfin pouvoir utiliser la webcam et le Micro pour faire de la vision conférence sur skype ce serai quand même normal non ? Allez les p'tits gars de canonical dépêchez vous ! Rendez moi heureux ! J'ai lu pour ma part que la version pour tablette sera prête d'ici fin mars. Avec une SD de 4 Go minimum pour l'installer ça devrait marcher je pense. Il n'y a pas de raison. Il se peut que ça bugge un peu de ci de là mais du moment où le principal fonctionne bien on ne boudera pas notre plaisir ! J'ai trouvé ça en visionnant des vidéos de démo et le clavier tactile a l'air très soigné. Moi je suis curieux de voir ce que ça peut donner avec Write par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'ai lu pour ma part que la version pour tablette sera prête d'ici fin mars. Avec une SD de 4 Go minimum pour l'installer ça devrait marcher je pense. Il n'y a pas de raison. Il se peut que ça bugge un peu de ci de là mais du moment où le principal fonctionne bien on ne boudera pas notre plaisir ! J'ai trouvé ça en visionnant des vidéos de démo et le clavier tactile a l'air très soigné. Moi je suis curieux de voir ce que ça peut donner avec Write par exemple. Une distribution de base a toujours été dans les 700 megas. Bon, fin mars, ca ira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 j'ai 2 reproches principaux à faire à la Folio 100 après quelques minutes d'utilisation : - l'écran : il faut vraiment être en face pour en profiter, dès qu'on bouge et qu'on change d'angle, on perd rapidement de la lisibilité ... - le gestionnaire de tâches inexistant ? à force de lancer des applis on s'aperçoit que ça rame rapidement, en tuant des tâches ça va beaucoup mieux ! je me permets de faire ces remarques car j'utilise un galaxy s depuis qques mois et la différence au niveau de l'écran (même si pas de même taille) est flagrante (pour ne pas dire perturbant ...). pour les performances, j'espère que tout cela va s'améliorer avec le temps ;) merci en tout cas à tous ceux qui contribuent à améliorer cette tablette qui semble en avoir dans le ventre, un écran super amoled aurait été le top ! peut-être pour une prochaine version ! angry birds en 10" est assez jouissif ! je n'ai pas encore testé beaucoup d'applis ... j'ai fait du streaming via imdb et c'est très correct pour une utilisation casual ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoakhaz Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 autokill est ton copain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 tu parles de autokill all processes de shane alek sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoakhaz Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 j'en sais rien :D fais une recherche a autokill dans ce topic, tout y es expliqué :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 @Danam http://www.appbrain.com/app/autokiller-memory-optimizer/com.rs.autokiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 merci les gars ! en effet il était en première page :( je l'ai installé en strict comme indiqué, je vais voir ce que cela donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 merci les gars ! en effet il était en première page :( je l'ai installé en strict comme indiqué, je vais voir ce que cela donne ! Bonjour, Perso j'utilise advanced task killer en widget. Je n'aime pas le mode autokill. On ne maîtrise rien et comme j'aime utiliser le multitache je préfère killer à bon escient. De plus il est mauvais de killer tout le temps les apps comme expliqué sur le forum. Ceci dit ma tablette rame rarement, voir jamais. J'ai viré tous les trucs inutiles genre fonds et widget animés. Puisque vous avez un SGS aussi, quand j'ai un plantage ou des erreurs, je teste la même manip avec le même prog sur le SGS. Souvent j'arrive au même résultat. C'est un bon moyen de vérifier si la tablette est en cause ou pas. Elle ne l'est pratiquement jamais. Quand à comparer l'ecran du SGS avec celui de la Folio, il ne faut pas rêver. Un Amoled de 10,1" (si ça existe) aurait rendu le prix rédhibitoire. L'écran n'est pas si mauvais sur la folio. Je l'ai mise dans un minibus pour diffuser des dessins animés aux enfants. Avec un ou deux mètres de recule l'image est très bien, ce qui est logique. Pour regarder à plusieurs il ne faut pas avoir le nez dessus et tout va bien. Une bonne petite tablette au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 pour l'écran, j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec un ipad hier et côté écran justement c'est le jour et la nuit (jeu de mot approprié) ! même sur le côté on y voit parfaitement bien, contrairement à la folio. et l'ipad ne fait "que" 100€ de plus ... bien entendu, je ne supporte pas la politique Apple (iTunes obligatoire, côté propriétaire des formats compatibles, etc etc ...) mais techniquement l'iPad est très abouti et elle a un bel écran 10" pour 500€ ... d'ici la fin de l'année nous devrions avoir un équivalent en Android, suffit d'être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 pour l'écran, j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec un ipad hier et côté écran justement c'est le jour et la nuit (jeu de mot approprié) ! même sur le côté on y voit parfaitement bien, contrairement à la folio. et l'ipad ne fait "que" 100€ de plus ... bien entendu, je ne supporte pas la politique Apple (iTunes obligatoire, côté propriétaire des formats compatibles, etc etc ...) mais techniquement l'iPad est très abouti et elle a un bel écran 10" pour 500€ ... d'ici la fin de l'année nous devrions avoir un équivalent en Android, suffit d'être patient. Tout cela est un peu HS ici, je dirais simplement que 375 euros était mon maximum pour lire du pdf, les mails et surfer. Tout dépend de ce que l'on attend de la tablette. Vous qui avez un SGS, j'ai une question. Avez-vous branché celui-ci sur la tablette. La mienne ne reconnait pas les SD du SGS. Disques endommagés. Pourtant, mon tel se connecte bien au pc. La carte SD est bien formatée en fat32 et fonctionne parfaitement. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je testerais ce soir. Wait & See. A moins que tu aies déjà la solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je testerais ce soir. Wait & See. A moins que tu aies déjà la solution :) Non, en plus j'ai planté la tablette en installant la FolioNT. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reevolt Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, je souhaiterais flasher ma tablette, mais j'ai un soucis. Je fais le 1er factory reset, je redémarre la tablette en recovery et j'applique la manip. avec les boutons pour faire un update system (dans le menu toshiba). Le problème c'est que lorsque je fais un "system update" pour la 2ème fois, rien ne se passe, le petit bugdroid avec son point d'exclamation apparait et plus rien (est-ce que le système ne devrait pas trouver mon update.zip sur la racine de la sd et l'appliquer?). Si je fais un "apply update.zip" depuis le recovery, il me dit que tout se passe correctement, mais il prend 1 sec pour faire l'installe de l'update... et rien n'est fait. J'ai pris le bon lien sur le forum xda, version 1.3d et le fichier est complet (150Mo). quelqu'un saurait-il dire ce que je fais de faux? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bonjour, je souhaiterais flasher ma tablette, mais j'ai un soucis. Je fais le 1er factory reset, je redémarre la tablette en recovery et j'applique la manip. avec les boutons pour faire un update system (dans le menu toshiba). Le problème c'est que lorsque je fais un "system update" pour la 2ème fois, rien ne se passe, le petit bugdroid avec son point d'exclamation apparait et plus rien (est-ce que le système ne devrait pas trouver mon update.zip sur la racine de la sd et l'appliquer?). Si je fais un "apply update.zip" depuis le recovery, il me dit que tout se passe correctement, mais il prend 1 sec pour faire l'installe de l'update... et rien n'est fait. J'ai pris le bon lien sur le forum xda, version 1.3d et le fichier est complet (150Mo). quelqu'un saurait-il dire ce que je fais de faux? merci d'avance Je n'ai pas bien compris votre manip, voici la mienne qui fonctionne à tous les coups. Pour le premier flashage, il faut flasher le recovery modifié, la manip est la même pour n'importe quel fichier (patch ou rom). Entrer en mode recovery, factory reset, petit android, touche home, menu bleu, factory reset, retour au menu bleu, appliquer update.zip, reboot et c'est fini. Quand je vois le petit android j'appuie sur la touche home pour passer avec le menu bleu (recovery 2e ou 3e?). comme cela j'évite le reboot automatique. Comme je suis ceinture et bretelles je refait un wipe complet avant et après le flashage de la rom, mais je pense que c'est inutile, Dexter sur XDA préconise un reset factory avant le flashage. Le seule fois où j'ai planté la rom, je n'avais pas fait de reset factory et plein d'autres chose que je tairai pour ne pas prêter le flanc à la moquerie des petits camarades :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reevolt Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 (modifié) merci d'avoir répondu, j'ai trouvé mon erreur. Je renommais le fichier télécharger en update.zip (comme j'ai toujours fait avec le galaxy S...) alors qu'il fallait décompresser le fichier, qui lui contenait un update.zip c'est tout bon, flashage en cours ;) Modifié 11 février 2011 par reevolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 merci d'avoir répondu, j'ai trouvé mon erreur. Je renommais le fichier télécharger en update.zip (comme j'ai toujours fait avec le galaxy S...) alors qu'il fallait décompresser le fichier, qui lui contenait un update.zip c'est tout bon, flashage en cours ;) Ha, ça je l'ai fait aussi, habitude du sgs. Bienvenue au club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damiena Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ce post n'est plus trop actif... Tout le monde est satisfait par sa foliomod ? La tablette prend la poussière ? Vous attendez un mod honeycomb ? Tout ça en même temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smireneuf Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ce post n'est plus trop actif... Tout le monde est satisfait par sa foliomod ? La tablette prend la poussière ? Vous attendez un mod honeycomb ? Tout ça en même temps ? personnellement plutot satisfait de la foliomod ça tourne bien pour mon utilisation, mais c est vrai la plupart attendent une mod honeycomb, mais faudra etre patient c est pas pour tout de suite donc autant se tourner vers la foliomod dont la plupart des problemes ont été regler. Apres faut pas s attendre a une revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.