Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100

Recommended Posts

personnellement plutot satisfait de la foliomod ça tourne bien pour mon utilisation, mais c est vrai la plupart attendent une mod honeycomb, mais faudra etre patient c est pas pour tout de suite donc autant se tourner vers la foliomod dont la plupart des problemes ont été regler. Apres faut pas s attendre a une revolution

Perso je suis passé sous NT. Je trouve cette rom plus adaptée a une tablette que la foliomod. Elle est de plus très stable.

Salut Indyrider !

Repartir de la rom de base, mettre à jour avec ? xxx ? Et appliquer cette v1.4 ?

Salut Tanka,

C'est la nouvelle rom donc c'est à installer directement ce n'est pas une mise à jour sinon ça aurait été 1.3e :lol: donc comme d'hab il faut extraire le update.zip du foliomod.

Cette version est basée sur la mise à jour toshiba v 2.2.5.0131 sortie le 18-feb-2011.

Pour ma part pas encore testé je n'ai pas eu trop de temps, mais je vois ça ce début de semaine.

Cordialement

Indyrider

J'ai testé, pas de bien grands changement de l'ancienne rom, hormis le fait qu'elle soit basée autour de la new maj. le seul soucis, c'est que le wifi flanche totalement, se coupe et se remet toutes les 20 sc. je remet la 1.3d, en attendant que les bugs soient réglés.

Petit retour sur la foliomod 1.4

Niveau video flash tout fonctionne bien notament m6replay avec dolphin hd . tvflash et ca c est une bonne nouvelle

Pas de pb de SOD. Pas encore de souci wifi

Bref a tester pour les curieux ou ceux qui ralent moins que certains. Grand merci a dexter et xda pour leur taff. On crache pas dans la main de celui qui nous nourrit car sans leur travail beaucoup aurait rendu leur folio et meme si le fait de compiler des roms ne fait pas d eux des genie au moins eux ils le font et permettent de faire evoluer les choses

Mais sinon super rom

Modifié par smireneuf

Salut

Dans les propriétés du folio widget, je ne vois que wpa ou hadoc. Rien d'autre. C'est où ce patch?

quand tu es sur les propriété du folio widget t'as un truc qui s'appelle "Wifi Mode/WPA Supplicant" tu coches et normalement, c'est censé résoudre ton problème.

Je suis moi suis aussi en train de tester la 1.4

J'ai tout d'abord tenté d'essayer en faisant un simple update de la 1.3d mais le résultat est bancal...

Donc wipe et install propre de la 1.4. Et là c'est que du bonheur... Plus de freezes, plus de wifi déconnant (ca fait plus de 2h que je suis dessus et pas eu une seule déconnexion).

Que du bon pour le moment !

Modifié par SteveHx

Je suis moi suis aussi en train de tester la 1.4

J'ai tout d'abord tenté d'essayer en faisant un simple update de la 1.3d mais le résultat est bancal...

Donc wipe et install propre de la 1.4. Et là c'est que du bonheur... Plus de freezes, plus de wifi déconnant (ca fait plus de 2h que je suis dessus et pas eu une seule déconnexion).

Que du bon pour le moment !

Note : le Wipe est toujours préférable en cas de changement majeur de version.

moi je boucle toujours sur la 1.3d, pourtant le update.zip est le bon pour la 1.4 sur ma SD ... je boote avec la SD, je fais les options pour arriver à "update" puis j'ai le menu avec l'android, la barre qui défile ... la Folio redémarre et ... 1.3d.

y'a-t-il une méthode particulière ?

Si vous faites comme moi à simplement renommer le fichier téléchargé en update ça va pas vraiment marcher ! Comme un idiot je me suis fais des frayeurs pendant une heure à croire que ma tablette était foutue ! Il faut déziper le fichier et vous trouverez le update.zip dedans !

Je confirme : j'avais des freez et des coupures du wifi , un wipe et la 1.4 et c'est génial ! Je ne désespère pas d'avoir Ubuntu quand même ! A voir Honeycomb ! Mais si Dexter ne fait que reprendre la rom de Thoshiba pour travailler on n'est sur de rien puisqu'ils n'iront pas jusqu'à nous proposer cette version d'android !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...