cadique Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 personnellement plutot satisfait de la foliomod ça tourne bien pour mon utilisation, mais c est vrai la plupart attendent une mod honeycomb, mais faudra etre patient c est pas pour tout de suite donc autant se tourner vers la foliomod dont la plupart des problemes ont été regler. Apres faut pas s attendre a une revolution Perso je suis passé sous NT. Je trouve cette rom plus adaptée a une tablette que la foliomod. Elle est de plus très stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yala Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 bonsoir à tous c'est parti pour la v1.4 basée sur maj toshiba c'est par là http://dext3r.komodin.org/folio100/FolioModv14.zip Cordialement Indyrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 bonsoir à tous c'est parti pour la v1.4 basée sur maj toshiba c'est par là http://dext3r.komodin.org/folio100/FolioModv14.zip Cordialement Indyrider Excellent, cela tombe bien, le temps sur Paris est pourrit, un petit flash dans la journée pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanka54 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 bonsoir à tous c'est parti pour la v1.4 basée sur maj toshiba c'est par là http://dext3r.komodi...FolioModv14.zip Cordialement Indyrider Salut Indyrider ! Repartir de la rom de base, mettre à jour avec ? xxx ? Et appliquer cette v1.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, Non pas necessaire... t'es sous quelle rom actuellement? Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 hello, j'étais sous dexter 1.3D, j'ai tenté d'installer la 1.4 et il n'y a rien à faire, je me retrouve avec un 1.3d quand je vérifié dans le "à propos" ... une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yala Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Salut Indyrider ! Repartir de la rom de base, mettre à jour avec ? xxx ? Et appliquer cette v1.4 ? Salut Tanka, C'est la nouvelle rom donc c'est à installer directement ce n'est pas une mise à jour sinon ça aurait été 1.3e :lol: donc comme d'hab il faut extraire le update.zip du foliomod. Cette version est basée sur la mise à jour toshiba v 2.2.5.0131 sortie le 18-feb-2011. Pour ma part pas encore testé je n'ai pas eu trop de temps, mais je vois ça ce début de semaine. Cordialement Indyrider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lommyr Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 J'ai testé, pas de bien grands changement de l'ancienne rom, hormis le fait qu'elle soit basée autour de la new maj. le seul soucis, c'est que le wifi flanche totalement, se coupe et se remet toutes les 20 sc. je remet la 1.3d, en attendant que les bugs soient réglés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Pour le Wifi, mets le folio widget sur ton bureau et applique le patch depuis les propriété de celui ci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 le souci principal, c'est qu'on ne peut plus modifier le libellé du sujet. Zizouth a disparu Sauf si un modo veut bien mettre un 1.4 à la place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smireneuf Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Petit retour sur la foliomod 1.4 Niveau video flash tout fonctionne bien notament m6replay avec dolphin hd . tvflash et ca c est une bonne nouvelle Pas de pb de SOD. Pas encore de souci wifi Bref a tester pour les curieux ou ceux qui ralent moins que certains. Grand merci a dexter et xda pour leur taff. On crache pas dans la main de celui qui nous nourrit car sans leur travail beaucoup aurait rendu leur folio et meme si le fait de compiler des roms ne fait pas d eux des genie au moins eux ils le font et permettent de faire evoluer les choses Mais sinon super rom Modifié 20 février 2011 par smireneuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lommyr Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 comment ca, mettre le folio widget sur le bureau et appliquer le ptch dans ses propriétés ? j'ai pas trop compris. c'est quoi ce widget ? ce patch ? comment y pyarvenirb ? tu peux m'expliquer ca briévement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Pour le Wifi, mets le folio widget sur ton bureau et applique le patch depuis les propriété de celui ci :) Salut Dans les propriétés du folio widget, je ne vois que wpa ou hadoc. Rien d'autre. C'est où ce patch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magneto Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, pour installer la version 1.4, suffit-il de procéder de la même façon que la version précédente ? si oui, je crois que j'ai un souci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Salut Dans les propriétés du folio widget, je ne vois que wpa ou hadoc. Rien d'autre. C'est où ce patch? quand tu es sur les propriété du folio widget t'as un truc qui s'appelle "Wifi Mode/WPA Supplicant" tu coches et normalement, c'est censé résoudre ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Je suis moi suis aussi en train de tester la 1.4 J'ai tout d'abord tenté d'essayer en faisant un simple update de la 1.3d mais le résultat est bancal... Donc wipe et install propre de la 1.4. Et là c'est que du bonheur... Plus de freezes, plus de wifi déconnant (ca fait plus de 2h que je suis dessus et pas eu une seule déconnexion). Que du bon pour le moment ! Modifié 20 février 2011 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magneto Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 pour l'install il faut refaire un wide complet et ensuite réinstaller avec update.zip ? Je suis perdu, il me dit que le fichier n'est pas bon !! merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je suis moi suis aussi en train de tester la 1.4 J'ai tout d'abord tenté d'essayer en faisant un simple update de la 1.3d mais le résultat est bancal... Donc wipe et install propre de la 1.4. Et là c'est que du bonheur... Plus de freezes, plus de wifi déconnant (ca fait plus de 2h que je suis dessus et pas eu une seule déconnexion). Que du bon pour le moment ! Note : le Wipe est toujours préférable en cas de changement majeur de version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 pour l'install il faut refaire un wide complet et ensuite réinstaller avec update.zip ? Je suis perdu, il me dit que le fichier n'est pas bon !! merci pour votre aide Installation de la ROM 1.4, puis WIPE. Cheers, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magneto Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 heu .... alors si quelqu'un peut m'aider ? Je lance et hop, l'android avec le point d'exclamation au dessus de sa tête... c'est pas bon hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magneto Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) install from sdcard fiding update package opening update package verifyng update package E:signature verification failed Installation aborted Formating MISC:.... Et voila ! Modifié 20 février 2011 par Magneto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 moi je boucle toujours sur la 1.3d, pourtant le update.zip est le bon pour la 1.4 sur ma SD ... je boote avec la SD, je fais les options pour arriver à "update" puis j'ai le menu avec l'android, la barre qui défile ... la Folio redémarre et ... 1.3d. y'a-t-il une méthode particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Si vous faites comme moi à simplement renommer le fichier téléchargé en update ça va pas vraiment marcher ! Comme un idiot je me suis fais des frayeurs pendant une heure à croire que ma tablette était foutue ! Il faut déziper le fichier et vous trouverez le update.zip dedans ! Je confirme : j'avais des freez et des coupures du wifi , un wipe et la 1.4 et c'est génial ! Je ne désespère pas d'avoir Ubuntu quand même ! A voir Honeycomb ! Mais si Dexter ne fait que reprendre la rom de Thoshiba pour travailler on n'est sur de rien puisqu'ils n'iront pas jusqu'à nous proposer cette version d'android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 non j'ai bien extrait le update.zip du zip téléchargé, je n'ai rien renommé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magneto Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Oui moi non plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.