Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100

Recommended Posts

Le fichier *.zip dispo au téléchargement est un vrai zip à décompresser qui contient l'update.zip à mettre sur la SDCard. Donc il est évident qu'il faut l'extraire...

La màj passe toute seule, avec titanium vous récupérerez vos applis en prime :) (sauf 1 ou 2)...

C'est bien ce que j'ai fait:

Téléchargement du fichier FolioModv14.zip

ensuite décompression du fichier et extraction du fichier update.zip

ce fichier est placé à la racine de ma carte SD, après avoir été formaté en FAT 32

toutes les manips, du début

reboot

carte inserer et là Tatata.....

E:signature verification failed :(

Modifié par Magneto

Reformate ta carte en fat pas en fat32

C'est justement ce que je vient de tenter, et toujours le même problème et après l'avoir re-télécharger

Je ne sait plus quoi faire !!! :mad:

Edit: message

E:Can't mount DEFAULT_PATH

Finding update package...

Opening update package

Verifying update package

E:signature verification failed

Installation aborted.

Formatting MISC:...

Modifié par Magneto

C'est bien ce que j'ai fait:

Téléchargement du fichier FolioModv14.zip

ensuite décompression du fichier et extraction du fichier update.zip

ce fichier est placé à la racine de ma carte SD, après avoir été formaté en FAT 32

toutes les manips, du début

reboot

carte inserer et là Tatata.....

E:signature verification failed :(

Quand tu dis extraction du fichier update.zip tu entends quoi par la??

Car lorsque tu décompresses le fichier FolioModv14.zip, le fichier Update.zip qui en résulte, il ne faut pas l'extraire (du moins ce n'est pas ce terme que j'utilise), ce fichier tu en fais simplement un copier/coller que tu place à la racine de ta SD vide et bien formatée en Fat.

Cdlt

Stéph.

et bien si ...

J'ai fait une connerie ? :emo_im_undecided:

si tu as fait la MAJ, c'est un peu galere pour pouvoir avoir la possibilité de re-installer les ROM CUSTOMS

Toshiba a mis en place une signature et resultat, ben il te suffit de lire un des messages qui dit : Verification signature failed.

le retour en arriere est possible mais galere, il faudrait faire un tuto, j'ai mis la journée pour y arriver, et pourtant, je ne suis pas une bille en info.

2 posts a lire :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915894 (et tu regardes plus en particulier la partie : 1. Download the Android SDK et ce qui suit)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=11500660

il y a aussi une procedure sur ce forum, mais chez moi elle n'a pas fonctionné.

si j'ai le temps, je ferais un tuto, le soucis, c'est qu'il y a des modif a faire en fonction de chacun de nos problemes rencontrés ...

J' ai des sauvegarde récentes, pas de problème.

Carnet d'adresse

boite mail (sur serveur)

Excel et word pas de souci

le reste n'a que peut d'importance

Comment puis-je faire pour l'installer stp

merci

:)

Pour faire un factory reset tu démarre la tablette, au logo Toshiba tu appuis sur On+V+ puis la ca change, tu fais V+ 3 fois de suite (au lieu du v+ v- v+ de la maj de la rom). Une fois le reset effectué la tablette redemmare. Tu peux alors faire un wipe suivi d'une installe de la rom 1.4

Modifié par nano54120

Je télécharge le fichier FolioModv14.zip, puis j'en extrait le fichier Update.zip, que je place à la racine de ma carte (en fait déplacer l'extraire, tu ne peut pas copier coller),

j'ai bien essayé en FAT et en FAT32, mais rien à faire le message est toujours le même.

Merci pour votre aide

Paul

********************************************************************************************

For new FoliMod owners with a version 2.2.5.0131 of their firmware, this is not installable.

********************************************************************************************

*you need to root the tablet, and install the recovery.img

*at the moment search forums for a solution to get recovery.img installed by using ADB.

On peut trouver ce texte dans le fichier txt qui accompagne la rom. Quelqu'un peut traduire ? Je ne suis pas sur de comprendre.

Pour les propriétaires FoliMod nouvelle avec une version 2.2.5.0131 de leur firmware, ce n'est pas installable.

************************************************** ******************************************

* vous avez besoin à la racine de la tablette, et installer le recovery.img

* lors des forums de recherche moment pour trouver une solution pour obtenir recovery.img installé à l'aide de la BAD.

je pense que ce n'est pas installable à la suite d'une mise à jour.

C'est pourtant ce que j'ai fait ! Bon j'ai paniqué quand je me suis planté sur le dézippage et j'ai pensé qu'un reset factory serait la solution. Ca doit être ca qui m'a permis d'installer la v14. La procèdure pour revenir a la rom d'origine semble impossible. Et en plus dexter nous donne le fichier de la rom d'origine comme si c'était aussi simple que de mettre ses roms a lui !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...