Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100

Recommended Posts

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, si le fait de mettre le Folio à jour empêche l'installation de la V1.4 ! :emo_im_undecided:

je la refais :

toshiba, dans sa derniere ROM, a mis en place une verification de signature.

Resultat, la FOLIOMOD de dexter ne PEUX PLUS ETRE INSTALLEE sauf si tu ecrases le recovery.

Donc : au boulot, et lis les liens que j'ai mis plus haut. hophophop ;)

Modifié par abdrx

Je suis bien content d'être resté sur la dexter ! Vu que toshiba ne prévoit pas honeycomb sur la folio 100 je ne serais pas bridé et je garde plus facilement espoir envers dexter ou la communauté ubuntu. Le jour où l'on quittera la 2.2 pour mieux on criera notre joie d'avoir une tablette a 400€ avec autant de fonctions. Mais déjà aujourd'hui je me sents bien et commence a ne pas trop regretter le dernier travail de thoshiba et surtoutt de dexter. Ma folio 100 et bien mieux qu'une galaxy tab. Je ne compte pas la partie 3G car je n'en ai pas. Mais ca sera toujours un vrai bouffe pognon ce réseau !

Modifié par nano54120

Salut à tous,

Une soirée et une nuit de test avec la 1.4. Très bien, j'ai l'impression d'avoir enfin une tablette...

Le principal bug qui m'agaçait, le WIFI. Ma connexion était stable, mais le démarrage extrêment lent, surtout en sortant de veille (que j'avais fini par enlever). La reconnaissance et connexion à ma livebox sont maintenant rapides, même en sortie de veille. (Moins tout de même que mon SGS qui se connecte instantanément).

Le reste est stable, quelques FC sur des programmes mineurs.

Reste les sortie de veille intempestives toujours présentes.

J'utilise principalement la tablette pour internet, lire du pdf et travailler la guitare. Lecture de tab, métronome, accordeur et lecture de training video nickel.

La rapidité/fluidité est excellente, flash nickel. J'ai noté une amélioration du son (sutout avec le prog dsp), et j'ai l'impression que la qualité des images à été améliorée (mais bon, j'ai nettoyé mon écran... très subjectif...).

Toujours ce lockscreen de m...e, inutile pour une tablette...

Tethering nickel avec le SGS.

Le bug sens des capteurs est fixé.

Souris usb avec fil et sans fil, nickel.

Carte SD et Clés usb nickel.

Connexion au pc OK.

Réactivité de l'écran parfaite.

Je vais pouvoir changer ma signature.

Modifié par cadique

Salut Tanka,

C'est la nouvelle rom donc c'est à installer directement ce n'est pas une mise à jour sinon ça aurait été 1.3e :lol: donc comme d'hab il faut extraire le update.zip du foliomod.

Cette version est basée sur la mise à jour toshiba v 2.2.5.0131 sortie le 18-feb-2011.

Pour ma part pas encore testé je n'ai pas eu trop de temps, mais je vois ça ce début de semaine.

Cordialement

Indyrider

Merci de ta réponse , un merci en retard qui me fait un peu hésiter au vu des comms suivants: le wi-fi battant de l'aile.

Sauf pour ceux qui ont fait la dernière mise à jour Android.... :emo_im_undecided:

Oups, je corrige : Non pas la dernière mise à jour Android. Mais Toshiba... :)

Mais l'espoir est de mise. Y'a bien un dév qui va nous trouver le moyen de contourner ce nouveau contretemps de Tosh...

A suivre...

Oups, je corrige : Non pas la dernière mise à jour Android. Mais Toshiba... :)

Mais l'espoir est de mise. Y'a bien un dév qui va nous trouver le moyen de contourner ce nouveau contretemps de Tosh...

A suivre...

Oui tu as raison, la dernière mise à jour tosh.

mais j'espère qu'un dev t'entendra ..... :emo_im_angel:

Modifié par Magneto

salut floofloo44

titanium teste c'est super j'ai pu supprimer toutes les applis inutiles

encore merci et bravo pour vos conseils ,je ne connaissai meme pas android il y a 6 mois et aujourd'hui j'arrive a faire des manips sur le systeme ,root ,foliomod,.... tout ca grace à vous tous.

Et croyez moi pour un veterant de mon age c'est pas evident.

mais franchement vous etes tous supers.

Entre parantheses j'ai lu vos differents sur les rom tosh ou les rom dexter je trouve ca un peut pueril .

chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa folio et quel que soit le travail fait par untel ou untel c'est malgres tout du travail et de l'investissement personel.

Mais cela reste mon avis et chaqu'un est libre de pensee mais n'est pas tenu de critiquer pour le plaisir de le faire

encore merci pour vos conseils

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...